L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Un chat d’exeption : Soliman

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #3316
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]Soliman n’est pas un chat comme les autres

    il faut l’avoir entendu hurler au loup comme les … loups pour s’en rendre compte
    Après avoir été capturé par la fourrière , et suite a de nombreuses démarches auprès de celle ci , Christine a réussis a le sortir de là … sous conditions
    Nous ne pouvions donc pas le relacher sur son site de capture ou il était considéré comme errant , il a été identifié stérilé , vacciné comme tout bon chat de maison mais mis a part un miracle Soliman n’est pas le genre de chat qu’on adopte facilement , c’est Le chat sauvage de la maison , les autres chats le savent et ne se risquent pas a le taquiner
    la semi liberté que nous lui offrons lui convient , en enclos sécurisé
    Un parrain serait plus que bienvenu pour ce chat d’exeption [/quote]

    #3317
    aldjo
    Participant

    [quote= »Christine 31″]soliman a bien progressé. il me laisse passer à coté de lui sans fuir. il sait que ej ne vais pas l’embeter donc… je lui cause, il m’ecoute très attentivement, très etonnée que de ma bouche sortent des sons… et que ce soit adressé à lui, les yeux dans les yeux. et oui, on n’a pas du beaucoup lui parler avant ça.

    je ne sais s’il est maigre ou s’il est typé siam… maigrichon pour un poil long. en principe les poils longs sont de grosses pattes, un bon bidou… lui, non. d’une couleur très originale, jamais vue! c’est peut-etre un chat echappé d’un elevage, un eleveur qui a tenté un croisement entre un siam et un persan?! gris smocke, voilà sa couleur. je fais des photos dès que je peux. le loulou est maintenant à l’aise partout, on peut faire de jolies photos.

    a l’aise sauf avec farine! Farine, aussi nouveau que lui, et il etait face à lui depuis la fourrière… farine qui essaye de prendre sa place de chef…[/quote]

    [quote= »simbaforever »]notre joli sauvageon a une grosse conjonctivite

    vous imaginez qu’une pomade fera rapidement de l’effet ? 😀 c’est sans compter sur son caracatère …
    nasse – véto – piqûre ….
    n’y mettez pas la main , il y mettrait la patte peut être les dents
    courage Christine 😈
    difficile de sociabiliser un chat quand celui ci a besoin de soins , lui ne comprend pas que c’est pour son bien [/quote]

    [quote= »Christine 31″]et bien… ça n’a rien été… je l’ai mis en cage et il a tellement passé de temps en cage entre la fourrière, chez moi… qu’il a gueri en 24h pour pouvoir en sortir! 😆

    il va devenir très beau ce chat! son poil est de plus en plus lumineux, il suffirait qu’il prenne un peu de gras… et ça serait soliman le magnifique!

    il a moins peur de moi, je passe à coté sans trop l’inquiter. il sait que je ne l’embete pas alors… des fois je m’arrete pour lui causer, ça l’etonne encore beaucoup

    photos dès que possible.

    une marraine pour un chat qui en sera jamais adopté?[/quote]

    [quote= »Marie11″]c’est vrai qu’il est très beau . Et dire que sans vous il ne serait plus de ce monde …maintenant il faut trouver un parrain , un adoptant?[/quote]

    [quote= »simbaforever »]le voici au mieux de sa forme

    :heart: [/quote]

    #5366
    Maréchal
    Participant

    personne pour nous aider ?

    soliman-30-07-1121.jpg

    c’est pas parce que je suis distant avec les z’humains que je vis de l’air du temps 😛

    #5510
    Maréchal
    Participant

    Soliman est sur notre page de parrainage en espérant un coup de coeur pour le beau loup et qu’un parrain ou une marraine se penche sur son dodo

    #5535
    capel
    Participant

    Soliman le magnifique… la beauté, la grandeur, la puissance d’un conquerant turc!

    #6249
    capel
    Participant

    et bien, le jour où Annie se propose comme marraine… je l’ai caressé! content d’etre parrainé Soliman le magnifique! caressé, un peu moins content 😆 mais contact pris

    aujourd’hui reçu le parrainage d’Annie pour janvier, fevrier et mars, super! merci annie! je ferai de nouvelles photos bientot… et même des films que je ne pourrai mettre sur forum mais visibles chez moi… je me suis rendue compte que je regrettais de ne pas avoir filmé mes chouchous adoptés, mes chouchous décédés… je le ferai.

    ainsi vous pourrez voir sur demande, qu’un chat sauvage vit très bien dans une maison. quand vous venez, ils sont cachés, fuyants, immobiles… vous verrez que ça bouge, que ça joue, que ça dort en toute tranquillité et harmonie… enfin presque 😉

    #6289
    capel
    Participant

    Soliman aime Muguet, souvent avec lui… je constate. et je constate encore qu’ils se rangent par couleur

    solimanmuguetkamroun28-12-11.jpg

    #6290
    capel
    Participant

    Soliman aime Muguet, souvent avec lui… je constate. et je constate encore qu’ils se rangent par couleur

    solimanmuguetkamroun28-12-11.jpg

    #6738
    Maréchal
    Participant

    soliman7-01-12.jpg

    soliman7-01-122.jpg

    soliman7-01-123.jpg

    soliman7-01-124.jpg

    #6877
    Nadine
    Participant

    Vraiment beau.
    Et une belle poignée de chat sur la table

    #8297
    capel
    Participant

    soliman le magnifique aime le soleil, aime jouer, taquiner les raleuses, et il commence à s’interesser à moi

    soliman11-02-12.jpg

    #9901
    chakira
    Participant

    un regard coup de foudre… :kiss:

    DSC02052.JPG

    #9922
    fine
    Participant

    magnifique

    #10650
    capel
    Participant

    message pour annie la marraine…. soliman va bien, joue beaucoup, un jeune quoi… adore les dodos les plus confortables et de plus en plus beau… sauvage.. oui, encore!

    calin distant 😆 à sa marraine

    #11348
    capel
    Participant

    nuagedtetsoliman30-03-12.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.