L’association diminue ses activités: Forums Les Chats à Adopter Les Matous Un chat d’exeption : Soliman

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #28417
    capel
    Participant

    soliman27dec2015019.jpg

    soliman9novembre2016.jpg

    #28418
    capel
    Participant

    soliman27dec2015019.jpg

    soliman9novembre2016.jpg

    #29821
    capel
    Participant

    Soliman après 3 occlusions, 3 lavements sous anteshesie, des mois en cage pour croquettes speciales et surveillance… a enfin rejoint la chambre d’ami chez moi, accompagné de muguet, plume d’argent et azalée, eux sous croquettes pour allergie, lui aux fibres… enfin libre! ou presque :blink:

    ils se demandent ce que je fais car je viens 3 ou 4 fois par jour avec les gamelles separées, je surveille et retire s’ils veulent echanger les croquettes. Ca les a un peu effrayé, on a mangé sous le lit… ils s’habituent peu à peu

    100_9518.JPG

    solimanjuillet2017.JPG

    #29822
    capel
    Participant

    Soliman après 3 occlusions, 3 lavements sous anteshesie, des mois en cage pour croquettes speciales et surveillance… a enfin rejoint la chambre d’ami chez moi, accompagné de muguet, plume d’argent et azalée, eux sous croquettes pour allergie, lui aux fibres… enfin libre! ou presque :blink:

    ils se demandent ce que je fais car je viens 3 ou 4 fois par jour avec les gamelles separées, je surveille et retire s’ils veulent echanger les croquettes. Ca les a un peu effrayé, on a mangé sous le lit… ils s’habituent peu à peu

    100_9518.JPG

    solimanjuillet2017.JPG

    #29827
    DUMAS
    Participant

    Caresses à Soliman, toujours aussi beau.

    #29830
    DUMAS
    Participant

    Caresses à Soliman, toujours aussi beau.

    #29829
    capel
    Participant

    superbe oui! la clinique veto est fan.

    et merci à sa marraine Annie :kiss:

    ça y est, il mange sur le lit 😆

    #29832
    capel
    Participant

    superbe oui! la clinique veto est fan.

    et merci à sa marraine Annie :kiss:

    ça y est, il mange sur le lit 😆

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.