15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #3808
    Maréchal
    Participant

    wayana23-10-11.jpg

    wayana23-10-112.jpg

    wayana23-10-113.jpg

    pas de demande pour une si jolie fille :ohmy:

    #3820
    capel
    Participant

    et elle, elle vient faire des calins sans se faire prier :kiss:

    #3828
    chakira
    Participant

    peu pour le moment qui n’ont pas encore aboutis, mais Wayana va trouver sa maison, j’en suis sûre 🙂

    #3917
    aldjo
    Participant

    [quote= »LOULOUE31″]





    ]

    #5034
    capel
    Participant

    vous avez dit noir? je dis panthere !

    wayana2-10-11.jpg

    wayana23-10-11.jpg

    wayana23-10-112.jpg

    wayana23-10-113.jpg

    wayana27-11-11.jpg

    #5036
    capel
    Participant

    quand wayana se reconnait dans ses frères noirs… on lui tend la patte!

    wayanaetchatonleclerc27-11-11.jpg

    #5056
    Maréchal
    Participant

    😆
    les chats du hasard : du blanc au noir en passant par le roux … heu les roux ! un arc en ciel de chats

    #5060
    capel
    Participant

    au fait, j’ai vu que j’avais un doublon, desolée… tu peux fusionner si tu veux

    #5796
    chakira
    Participant

    Calme et studieuse Wayana… ah l’amour des livres ça ne s’explique pas… étudirait elle le monde des humains pour mieux le comprendre?!!! … si tu trouves le secret jolie minette … je cherche à savoir moi aussi 😉

    wayana14.JPG

    wayana15.JPG

    wayana16.JPG

    wayana17.JPG

    #5802
    chakira
    Participant

    wayana18.JPG

    wayana19.JPG

    wayana20.JPG

    wayana21.JPG

    wayana22.JPG

    #5804
    J.
    Participant

    Très mignonne cette petite 🙂

    #6382
    capel
    Participant

    la plus caline de nos chatonnes. les visiteurs ne me croient pas car elle les fuit mais je vous assure que c’est elle la plus pot de colle

    wayana31-12-11.jpg

    wayana31-12-112.jpg

    #6748
    Maréchal
    Participant

    😛
    je fusionne

    #6919
    capel
    Participant

    rappel de son histoire:

    capturée par la fourrière à Seysses en juin 2011 même pas agée de 2 mois, sauvageonne… enfin très mefiante et distante. nous l’avons recupérée en juillet avec tout un lot de chats capturés dans cette ville… mr le maire de seysses, il faut steriliser!

    Wayana a progressé tout à coup… un jour, elle est venue vers moi et puis voilà. Elle adore les calins, accepte les bisous, les bras. oui, quand un visiteur vient, elle ne vient pas. Mais suis sure qu’elle viendra avec un tout petit peu de patience.

    Bien sur, comme je le repète souvent, ces chats en seront jamais comme les autres. Quand ils n »ont pas été touchés par la main de l’homme à la naissance, ils sont sociabilisés de manière differente. ils ont une relation plus forte à l’adoptant… je pense que c’est parce que la relation se construit peu à peu, de mise en confiance, en mise en confiance… ce sont des chats qu’on ne peut pas emmener en week-end, à qui on doit proposer une cachette en cas de visite, que l’on doit surveiller afin qu’ils ne se retrouvent pas dehors à paniquer après un saut par la fenetre… le risque de le voir partir en sens opposé à votre appel est très probable… mais quel attachement si vous etes pret à respecter ces quelques contraintes

    Pour nous, il est hors de question d’envisager qu’ils retournent à la rue suite à une fugue. voilà pourquoi on pose tant de questions sur le securité des appartements. On n’a pas fait de gros efforts pour les sortir de la rue, on ne s’est pas attachés à eux, pour apprendre par la suite qu’ils y sont revenus. la rue n’est pas la place du chat, je vous assure qu’on en sait quelque chose pour les voir en baver dehors… nous avons des chats sauvages dehors, ça fend le coeur! surtout par ce froid d’hiver. je pense aussi à un chaton capturé à 2 mois, sociabilisé et super bien sociabilisé, aladji, un de mes chouchous, adorable… perdu une première fois… retrouvé… et reperdu… même pas cherché… même pas prevenu l’association… il est mort ou dehors dans le froid à chercher sa nourriture, peut-etre malade, peut-etre mort de peur… alors que le but de l’association c’etait de lui donner une vie meilleure… grrr!!!!!!!!! wayana aura une vie meilleure! ou j’arrete les placements! 👿

    #7413
    Nadine
    Participant

    Elle est magnifique avec ces beaux yeux couleur or

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.