13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #18641
    capel
    Participant

    et comme tous les chats noirs… moches sur les photos! non seulement la couleur mais aussi les grimaces

    wayana est magnifique, ne regardez pas les photos :woohoo:

    #20478
    capel
    Participant

    wayana5janvier2014081.jpg

    wayana5janvier2014080.jpg

    wayana5janvier2014077.jpg

    je fais ce que je peux… pas facile! je rajouterais: venez la voir, mieux qu’en photo! si elle ne se cache pas, haha!

    #20480
    capel
    Participant

    ah j’oubliaias celle ci… c’est pas mieux mais bon, je l’ai eu au vol en train d’escalader l’arbre à chat, faut le faire avec mon appareil! :cheer:

    wayanaetdiorella5janvier2014082.jpg

    #21437
    capel
    Participant

    mais que fait-elle encore là? :ohmy:

    wayana16mai2014093.jpg

    wayana16mai2014096.jpg

    solimanetwayana16mai2014095.jpg

    #21446
    Nadine
    Participant

    Pourtant si belle, si gentille, je ne comprends pas non plus comment elle se trouve encore à l’asso !!!!
    Je me demande si je vais pas la parrainer avec Niven et Nuage !!

    #22187
    Nadine
    Participant

    Comment va ma belle panthère?
    Tjs aussi belle comme un coeur cette puce.

    #22193
    Nadine
    Participant

    Comment va ma belle panthère?
    Tjs aussi belle comme un coeur cette puce.

    #22192
    capel
    Participant

    ça va. elle perd beaucoup de poil, je l’ai brossé ce matin. avec ce climat les poils y perdent leur latin

    #22200
    capel
    Participant

    ça va. elle perd beaucoup de poil, je l’ai brossé ce matin. avec ce climat les poils y perdent leur latin

    #25252
    capel
    Participant

    Je m’appelle Wayana, je suis née dehors, capturée par la fourrière à Seysses en 2011. Christine est venue me chercher , j’avais même pas 2 mois. Craintive avec les inconnus, très sociable avec Christine. Caline, calme, gentille avec les autres chats. J’ai maintenant 4 ans. J’ai maigri, le poil moche, on a fait un bilan chez le veto sans rien trouvé mais Christine persuadée que la bouche et la gorge pose soucis… nouvel examen de la bouche: des ulceres sur les gencives au dessus des canines et sur la levre et nez. Je vais avoir besoin d’injections regulieres, voire d’un arrachage de dents. C’est lié à un virus, on ne peut grand chose contre lui, à part calmer la douleur, desinflammer avec des injections de cortisone et arracher les dents

    wayana4oct2015071.jpg

    wayana4oct2015072.jpg

    wayana4oct2015073.jpg

    nivenetwayana4oct2015095.jpg

    merci à Nadine de m’avoir parrainée quand elle a pu :kiss: , ça serait bien quequ’un prenne le relai pour aider l’association à regler els factures de croquettes, veteriniares, litière, frais annexes…

    #25254
    capel
    Participant

    Je m’appelle Wayana, je suis née dehors, capturée par la fourrière à Seysses en 2011. Christine est venue me chercher , j’avais même pas 2 mois. Craintive avec les inconnus, très sociable avec Christine. Caline, calme, gentille avec les autres chats. J’ai maintenant 4 ans. J’ai maigri, le poil moche, on a fait un bilan chez le veto sans rien trouvé mais Christine persuadée que la bouche et la gorge pose soucis… nouvel examen de la bouche: des ulceres sur les gencives au dessus des canines et sur la levre et nez. Je vais avoir besoin d’injections regulieres, voire d’un arrachage de dents. C’est lié à un virus, on ne peut grand chose contre lui, à part calmer la douleur, desinflammer avec des injections de cortisone et arracher les dents

    wayana4oct2015071.jpg

    wayana4oct2015072.jpg

    wayana4oct2015073.jpg

    nivenetwayana4oct2015095.jpg

    merci à Nadine de m’avoir parrainée quand elle a pu :kiss: , ça serait bien quequ’un prenne le relai pour aider l’association à regler els factures de croquettes, veteriniares, litière, frais annexes…

    #27143
    capel
    Participant

    c’est le jour des chats noirs…. vendredi 13…ouououououhhhhhh! 2 belles filles qui portent bonheur

    Wayanaetsnowdonia13mai2016037.jpg

    rho, souriez les filles! elles adorent l’appareil photo!

    wayana à gauche, snowdonia à droite

    #27144
    capel
    Participant

    c’est le jour des chats noirs…. vendredi 13…ouououououhhhhhh! 2 belles filles qui portent bonheur

    Wayanaetsnowdonia13mai2016037.jpg

    rho, souriez les filles! elles adorent l’appareil photo!

    wayana à gauche, snowdonia à droite

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.