L’association diminue ses activités: Forums Divers Bla bla bla Une petite lecture… des idées .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Messages
  • #5059
    capel
    Participant

    comment ça tu bafouille?! mais ça se soigne… travail de la confiance. te rends tu compte que peu de personnes peuvent ecrire… on ne parle même pas de qualité… juste ecrire un roman. tu ne peux pas rougir. les heu… tous les ecrivains et politiques le font… soit su pose une autre question, soit tu dis: tiens je n’avais pas vu cela sous cet angle… soit tu dis, très interessant, ça demande reflexion, laissez moi vos coordonnées… soit tu sors une phrase toute faite, très complexe qui les laisse perplexe. il y a des trucs pour gerer le heu…..

    et je confirme ta facilité et clarté d’ecriture! quand je tourne et retourne sur un courrier pour mairie, pour lecteurs du site… tu me refais ça en un rien de temps. c’est un don, pas le droit de laisser un don caché.

    allez! sylvie! :kiss: :kiss: :kiss:

    #5078
    salomon
    Participant

    oui puis souvent les écrivains, les vrais, sont de véritable timide. Mais le succès arrive bien souvent après plusieurs livres écrits alors faut pas lâcher et il faut continuer à écriere aussi. Courage !! On croit toutes en TOI

    #5082
    Maréchal
    Participant

    vous êtes vraiment super :kiss:

    le soucis n’est pas l’écriture mais l’édition ….
     » votre manuscrit a été retenu par notre comité de lecture nous serions heureux de le publier …. Nous utilisons un contrat participatif , l’auteur prenant en charge un partie du cout d’édition pour votre ouvrage cette participation est de ….. »
    ensuite tu touches 23% du prix de vente public hors tva soit 3€ sur chaque bouquin

    autant dire que j’y ai perdu ma culotte , mais il ne faut pas regretter , ça reste une belle aventure
    parmi les nombreux manuscrits que reçois une maison d’éditions parisienne j’ai le plaisir d’avoir accrocher l’attention d’un comité de lecture qui doit surement lire des dizaines de bouquins a la file et d’avoir pu réaliser un rêve
    l’addition est juste un peu trop salée pour mon budget :S

    #5089
    capel
    Participant

    quand les chats du hasard seront riches, tu seras sponsorisée! 😆

    tiens essayes de demander à anny duperey qui n’a jamais repondu à ma demande… on fait de la pub à son roman avec notre nom d’asso…

    #10666
    chakira
    Participant

    voilà une autre lecture autour de nos chats…

    Surprenant… étonnant… reconfortant… attendrissant … apaisant… chacun y trouvera son messsage…

    #10668
    chakira
    Participant

    Un chat médium nommé Oscar par David Dosa

    9782845923010-G.jpg

    Oscar est doté d’un mystérieux pouvoir… Au Steere House de Providence (Rhode Island), centre qui accueille des patients atteints des maladies d’Alzheimer et de Parkinson, les infirmiers et les médecins ont remarqué que ce félin effectue des rondes, et se couche auprès des mourants quelques heures à peine avant leur décès.
    Si cet étrange don a donné lieu à une nouvelle procédure (l’équipe médicale prévient la famille dès qu’Oscar s’endort au côté d’un malade), il a également suscité le débat chez les scientifiques. Le chat serait-il en effet capable d’identifier l’odeur spécifique de la mort ou serait-il sensible aux infimes modifications physiologiques précédant le décès ? Quoi qu’il en soit, 25 cas ont été avérés au cours des troisdernières années.
    L’hôpital a tenu à le remercier en faisant graver cette plaque, apposée dans le hall : « Un grand merci à Oscar le chat pour son aide compatissante. »

    L’auteur David Dosa est un médecin chercheur en santé et médecine gériatre à la Brown University à Providence, Rhode Island. En juillet 2007, il connaît un succès mondial grâce à son essai « Oscar », publié dans le New England Journal of Medecine.Après que l’histoire soit passée à la télévision, dans les magazines et journaux, David Dosa décida d’écrire un livre sur son expérience avec Oscar.

    #10699
    capel
    Participant

    j’avais vu un reportage sur ce chat. certains ca aussi qui signalent les cancers…

    #13196
    Maréchal
    Participant

    allez je me suis jetée a l’eau :unsure:
    avec mes petits moyens financiers et de temps comptés ….
    aufildesmots
    pour l’instant pas de nouveautés mais c’est en cours ….
    si vous avez un peu de temps pour y traîner , ça me ferait bien plaisir 😉
    un nouveau roman en prépa mais pas les moyens de le proposer a l’édition , donc j’édite a ma façon 😆 que diriez vous d’un petit chapitre a la fois ?
    un début pour vous mettre l’eau a la bouche … ou pas

    [i] » La réception que donnait Mme Rossignol en l’honneur de l’anniversaire de son mari était comme toujours trop éclatante , a croire , pensa Grégoire , qu’après toutes ses années il lui fallait encore prouver leur réussite et afficher leur fortune
    Et comme chaque fois beaucoup de monde était présent , les invités en grandes tenues envahissaient les salons et la salle a manger , le fumoir résonnait d’un brouhaha inhabituel dans cette résidence feutrée , Grégoire avait perdu de vue sa compagne dans la foule ….. » [/i]

    rendez vous sur le blog pour lire la suite … ce soir sans doute

    #13198
    Anna
    Participant

    C’est une bonne idée de publier sur le net 😉
    Tu as encore des livres en stock de ton premier roman ? On peut te le commander ?

    #13200
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    j’en ai 7 en stock , et oui bien sur on peut commander 😆

    #13203
    capel
    Participant

    tu es une cachotière 😆
    super!

    #13204
    Maréchal
    Participant

    😆
    non , rien de caché , j’y pensais depuis un moment mais sans osé

    #13210
    Anna
    Participant

    on fait comment pour commander ? :blush: tu me donnes le prix et l’adresse en mp ? je voudrais bien le lire

    #13501
    fine
    Participant

    pour le moment j’aime beaucoup 🙂
    je suis ton blog de pres 🙂

    #13505
    Maréchal
    Participant

    😳
    ha bon ?
    perso a force de relire pour les fautes , les points , les virgules , le suivis de la trame ect , je fini par me dire que c’est banal et ennuyeux , donc n’hésite pas a me dire la vérité … gentiment hein ! 😆

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.