L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association votez pour notre site sur webanimo

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #13062
    Nadine
    Participant

    Y a t il une bannière?
    Si oui j’aurais aimer l’adresse URL. Merci

    J’ai inscris le site sur « Web animaux » Si ok pour vous, sinon je le supprime.

    Es ce qu’on peut mettre ce lien (c’est le logo, ça doit etre voyan sur le site)

    Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers

    Merci.

    #13063
    capel
    Participant

    heu… je ne crois pas. il me semble que anna a fait des banieres sur rescue que je n’ai jamais su copier, mais….

    tu sais faire?

    #13064
    Maréchal
    Participant

    je ne comprend pas :S
    tu veux qu’on mette le logo de web animaux sur notre site ?

    #13067
    Nadine
    Participant

    Je veux pas, si vs n’êtes pas d’accord je supprime

    Ce que je disais les filles (je sais je parle en petit chinois parfois) c’est que j’ai inscris le site de l’asso sur web animaux, si pas d’accord je supprine.

    Mais pour qu’il soit acepté, tu dois mettre ds un endroit visible pour tous ce lien en entier qui au résultat fera le logo de web animaux.

    Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers

    Pour les bannières je sais pas faire, mais il faut pas qu’elle soit trop « lourde », j’ai voulu mettre celle qui est sur facebook avec Diorella, mais elle est trop lourde, si qq peut me la faire plus légère …. 😆 :whistle:

    #13090
    capel
    Participant

    😆 oui tout ça est du chinois pour moi. sylvie!!!!! :woohoo:

    #13094
    Nadine
    Participant

    Faut juste mettre en évidence ce logo, sinon pffffffff ca marche pas et P………
    Il suffit de faire copié/collé du lien à un endroit precis par exemple ou c’est ecrit asso ben tu fais copier coller.
    Ou alors tu me donnes l’autorisation du tableau de controle !!

    Sans le logo je sais rien faire

    #13111
    Maréchal
    Participant

    on en discute 😉

    #13128
    Maréchal
    Participant

    a priori , pas de soucis , on voit avec aldjo ou mettre le logo de webanimo
    le logo que tu as choisi fait quelles dimensions ? un carré ? un rectangle ?

    si j’ai bien compris lors de l’inscription :
    il faut mettre un petit descriptif dans l’inscription qui apparait sous notre bannière chez eux , peux tu me faire un topo ?

    est ce qu’il te faut une bannière avec photo ou logo de l’asso ?

    impossible de m’y connecter pour le moment donc c’est de tête par rapport a hier soir :woohoo:

    #13130
    Nadine
    Participant

    Mais pour qu’il soit acepté, tu dois mettre ds un endroit visible pour tous ce lien en entier qui au résultat fera le logo de webanimo.

    Votez pour moi au Webanimo - Le Palmarès des Sites Animaliers

    Le logo est rectangulaire,à mettre ds un endroit lisible, puisque c’est pour voter pour le site, forum de l’asso.

    Pour la bannière comme celle de diorella c’est super, mais en plus « léger » elle est trop lourde. Il y a des dimension, mais pour le moment il y a un soucis sur leur page et on a pas accès.

    Sais pas si tu dois mettre un topo moi sur mon forum j’ai rien mis regarde http://rescue-cats.forumactif.com/

    J’ai juste mis ceci ds le post « Webanimo
    Votez pour notre forum
    N’oubliez pas de valider pour vote.
    Merci à vous »

    Tu sais pas te connecter ou?

    Merci à toi

    #13132
    Maréchal
    Participant

    j’ai branché aldjo sur le problème 😆 pour voir ou on pouvait mettre , en page d’accueil , leur logo sur notre site , je comprend bien qu’il faut ça pour être accepté chez eux

    bannière j’y connais rien on verra ça après 😆 sauf si c’est urgent :woohoo:
    je l’ai réduite de moitié

    bannirereduite.jpg

    je n’arrive pas a me connecter sur webanimo
    😛

    #13134
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, ben oui sinon il refuse.
    Moi non plus j’y arrive pas, c’est un soucis chez eux à mon avis, donc je sais rien faire, tant qu’on sais pas aller.

    la bannière ben tu me l’as mise, quand ça refonctionnera j’essaierais pour voir si ok avec les dimensions. Mais il me faut l’adresse URL pour l’inséré, sinon ça « marche » pas.

    #13137
    Maréchal
    Participant

    http://www.leschatsduhasard.fr/media/kunena/attachments/66/bannirereduite.jpg

    c’est ça ? 😳
    désolée j’y connais pas grand chose 😆

    #13138
    Nadine
    Participant

    Non ca c’est la bannière
    j’y connais pas grand chose, mais quand tu réalises une bannière etc il y a un code URL j’en sais pas plus.

    #13153
    Nadine
    Participant

    Recapitulatif:

    – j’aimerais le code URL de la bannière
    – annulé chez welanimo car pas mis le logo, donc le lien du logo que je vs ais donné n’est plus valable, faut que je réinscrive l’asso, mais quand j’aurais l’URL de la bannière et aussi quand QQ sera près a mettre le lien du logo ds l’ heure max qui auront suivi le debut de mon inscription.

    Merci les filles.

    #13174
    capel
    Participant

    si tu prenais le probleme à l’envers. sylvie essaye avec aldjo de faire le logo, et du coup ils font l’inscription…. car etre dispo dans l’heure, heu… :dry:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.