L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard L’Association votez pour notre site sur webanimo

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #13201
    Nadine
    Participant

    On peux essayer, Christine, mais le soucis est que je pense que le code logo que l’on doit mettre sur le site/forum correspond UNIQUEMENT à TON site. Tu comprends chaque inscription à un code logo différent.
    Mais je veux bien essayer et si ça marche tant mieux, c’est que je me suis trompée.

    Mais j’ai besoin aussi impérativement du code URL de la bannière, sinon je fais l’inscription sans, ça peu se faire aussi.

    Bonne journée

    #13335
    Maréchal
    Participant

    [quote= »christine capel » post=6636]si tu prenais le probleme à l’envers. sylvie essaye avec aldjo de faire le logo, et du coup ils font l’inscription…. car etre dispo dans l’heure, heu… :dry:[/quote]

    c’est en bonne voie 🙂

    #13336
    aldjo
    Participant

    C’est fait !

    #13338
    Maréchal
    Participant

    super merci aldjo 😆 , maintenant il faut aller voter 😆
    et merci a Nadicha de nous avoir inscrit sur ce site

    #13339
    fine
    Participant

    comment ça marche?

    #13340
    Maréchal
    Participant

    :silly: minute minute , je crois qu’on y est pas encore 😆
    c’est un annuaire il faut ensuite allez voter pour nous , et le classement des vote nous fait monter en premiers pages
    je crois que je nous ai mis en  » chats  » , j’avais pas vu qu’il y avait une rubrique asso , on verra si besoin je changerai

    edit j’ai changé nous sommes donc dans refuges et associations , j’attend le mail de confirmation de leur part pour notre inscription

    ça permettra de faire connaître notre site

    #13341
    Nadine
    Participant

    Je dois le reinscrire les filles et voir si ce logo correspond à mon annonce.
    Je le fais de suite.

    Apparemment mon vote vient d’être pris en compte !!
    Vs avez réinscrit le site?

    #13343
    Maréchal
    Participant

    oui , oui , on a refait toute la démarche , je n’ai pas encore reçu le mail d’acceptation

    #13398
    Maréchal
    Participant

    voilou nous sommes installé sur webanimo catégorie : refuge association de défense animale , et nous sommes en deuxième position ( donc en première page 😛 )
    merci d’allez voter pour nous en cliquant sur le logo qui est sur la page d’accueil 🙂

    #13403
    Nadine
    Participant

    Cool, se sera fait chaque jour. Pas de soucis

    #13414
    Maréchal
    Participant

    🙂
    nous sommes en première place de notre catégorie et en page deux dans le classement général
    moi aussi je vote Nadicha 😆

    c’est assez facile , il suffit d’aller sur notre page d’accueil , de cliquer sur webanimo qui vous demande votre adresse mail et vous envois dans la seconde un mail pour confirmation , et le vote est enregistré
    merci a tous 😉

    #13415
    Nadine
    Participant

    Faut pas oublier de « cliquer » sur le lien du mail de confirmation sinon le vote n’est pas pris en compte.

    #13600
    Nadine
    Participant

    N’oubliez pas de voter les filles

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.