L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › L’Association › votez pour notre site sur webanimo
- Ce sujet contient 27 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nadine, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
29 mai 2012 à 14h55 #13201
Nadine
ParticipantOn peux essayer, Christine, mais le soucis est que je pense que le code logo que l’on doit mettre sur le site/forum correspond UNIQUEMENT à TON site. Tu comprends chaque inscription à un code logo différent.
Mais je veux bien essayer et si ça marche tant mieux, c’est que je me suis trompée.Mais j’ai besoin aussi impérativement du code URL de la bannière, sinon je fais l’inscription sans, ça peu se faire aussi.
Bonne journée
1 juin 2012 à 12h37 #13335Maréchal
Participant[quote= »christine capel » post=6636]si tu prenais le probleme à l’envers. sylvie essaye avec aldjo de faire le logo, et du coup ils font l’inscription…. car etre dispo dans l’heure, heu… :dry:[/quote]
c’est en bonne voie 🙂
1 juin 2012 à 12h41 #13336aldjo
ParticipantC’est fait !
1 juin 2012 à 13h00 #13338Maréchal
Participantsuper merci aldjo 😆 , maintenant il faut aller voter 😆
et merci a Nadicha de nous avoir inscrit sur ce site1 juin 2012 à 13h09 #13339fine
Participantcomment ça marche?
1 juin 2012 à 13h11 #13340Maréchal
Participant:silly: minute minute , je crois qu’on y est pas encore 😆
c’est un annuaire il faut ensuite allez voter pour nous , et le classement des vote nous fait monter en premiers pages
je crois que je nous ai mis en » chats » , j’avais pas vu qu’il y avait une rubrique asso , on verra si besoin je changeraiedit j’ai changé nous sommes donc dans refuges et associations , j’attend le mail de confirmation de leur part pour notre inscription
ça permettra de faire connaître notre site
1 juin 2012 à 13h46 #13341Nadine
ParticipantJe dois le reinscrire les filles et voir si ce logo correspond à mon annonce.
Je le fais de suite.Apparemment mon vote vient d’être pris en compte !!
Vs avez réinscrit le site?1 juin 2012 à 15h29 #13343Maréchal
Participantoui , oui , on a refait toute la démarche , je n’ai pas encore reçu le mail d’acceptation
2 juin 2012 à 14h24 #13398Maréchal
Participantvoilou nous sommes installé sur webanimo catégorie : refuge association de défense animale , et nous sommes en deuxième position ( donc en première page 😛 )
merci d’allez voter pour nous en cliquant sur le logo qui est sur la page d’accueil 🙂2 juin 2012 à 14h29 #13403Nadine
ParticipantCool, se sera fait chaque jour. Pas de soucis
3 juin 2012 à 13h20 #13414Maréchal
Participant🙂
nous sommes en première place de notre catégorie et en page deux dans le classement général
moi aussi je vote Nadicha 😆c’est assez facile , il suffit d’aller sur notre page d’accueil , de cliquer sur webanimo qui vous demande votre adresse mail et vous envois dans la seconde un mail pour confirmation , et le vote est enregistré
merci a tous 😉3 juin 2012 à 13h24 #13415Nadine
ParticipantFaut pas oublier de « cliquer » sur le lien du mail de confirmation sinon le vote n’est pas pris en compte.
12 juin 2012 à 11h03 #13600Nadine
ParticipantN’oubliez pas de voter les filles
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.