15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 213)
  • Auteur
    Messages
  • #6583
    capel
    Participant

    pourquoi je vois pas les photos moi? 🙁

    #6597
    Laffont
    Participant

    Bé moi non plus :S

    #6634
    sandrine
    Participant

    malheureusement a chaque essai ça ne marche pas :angry:

    #6636
    sandrine
    Participant

    nouvelle tentative sans succès, 2ème essai

    #6638
    sandrine
    Participant

    [attachment:1]C:fakepath6-01-2012 023.JPG[/attachment]

    #6640
    sandrine
    Participant

    500 Internal Server ErrorFatal Error was detected!

    Please contact the site owner

    Voici le message que j’ai lors de l’envoi de photos, et le temps de connection au site est très très long, désolée pour les photos

    [attachment]C:fakepath6-01-2012 023.JPG[/attachment]

    #6643
    sandrine
    Participant

    500 Internal Server ErrorFatal Error was detected!

    Please contact the site owner

    Voici le message que j’ai lors de l’envoi de photos, et le temps de connection au site est très très long, désolée pour les photos

    [attachment:1]C:fakepath6-01-2012 023.JPG[/attachment]

    #6648
    Maréchal
    Participant

    je pense que tes photo sont trop lourdes , il faut les redimensionner
    tu peux passer par ce programme qui est assez simple et gratuit
    http://www.picnik.com

    généralement pour le forum je redimensionne a max 800/600 ou un peu moins : 600/450
    avec ça , ça devrait aller 😉

    #6776
    sandrine
    Participant

    zoe2.jpg
    merci pour l’info je tente
    zoe1.jpg

    #7062
    sandrine
    Participant

    je viens de récupérer Zoé, l’intervention s’est bien passée, elle est chancelante …. :blink: nous la gardons près de nous bien au chaud, 6 jours sous antibio, on enlève les fils dans 10 jours. Je vous envoie le certificat cette semaine

    #7069
    Maréchal
    Participant

    hip hip hip , hourra ! Zoé a franchit le cap , elle est maintenant dans le grande famille des chats stérilisés 😆
    demain maximum elle devrait avoir récupéré et ne plus  » chanceler  »
    en tout cas les photo sont très belle heu non c’est Zoé qui est très belle sur les photos 😛

    #7074
    capel
    Participant

    ah oui! son poil n’est plus le même! vous allez voir, bientot elle sera avec du très très beau poil touffu, aussi long que dans ses oreilles :cheer:

    bravo pour la stérilisation! j’espère que votre coté santé va mieux aussi.

    calin à la belle

    #7110
    sandrine
    Participant

    Le calin à Zoé vient d’être fait, elle ronronnnnnnne….. elle va mieux, elle n’essaie même pas de s’arracher les fils, trop mignonne.

    Nous avons fait garder la petite ce we car nous partions 2 jours, je lui ai trouvé une nounou. Et du coup la nounou elle l’adore, elle trouve Zoé super attachante, caline et super sociable, j’avais peur qu’en revenant elle nous fasse la tête même pas. Je lui avais quand même programmée l’allumage d’une lampe de 18 à 22 h pour qu’elle soit pas dans le noir

    Côté santé je retounre à l hôpital a fin du mois pour une durée de 3 semaines. J’espère qu’elle ne va pa s’ennuyer car je suis hospitaliser à 50 km de la maison et du coup le soir….. bon je sais qu’elle a ses jouets et ses doudous mais bon… :blush:

    #7116
    capel
    Participant

    bon courage pour l’hospitalisation sandrine

    votre mari passera la voir? la nounou? sinon une pension peut-etre.

    #7154
    sandrine
    Participant

    Merci, Mon mari rentrera tous les soirs bien entendu et certain midi, la nounou je préfère la garder lorsque nous partons en we, je veux pas abuser non plus…la pension j’ai pas envie elle est trop petite encore, j’ai pas envie de la laisser, elle va croire que je l’abandonne

    C’est bizarre mais depuis qu’elle est revenue de chez le vétérinaire je la trouve encore plus caline ???

    Nous avons aussi changé ces croquettes, nous lui donnons la marque hill’s mais pour chat stérilisé. J’ai l’impression qu’elle aime moins.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 213)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.