15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #3244
    capel
    Participant

    merci à toutes celles et ceux qui ont envoyé un don suite à notre appel

    ces cheques vont servir à payer nos dettes chez le veto. les bilanx sanguins, suivis d’hospitalisation… oeil de l’ocean puis istanbul puis somalie… ça coute. on venait juste de faire une serie de vaccins et de sterilisations des grands chatons… aie!

    les adoptions avaient bien demarrées mais ce sont un peu arretées… sans dons et sans adoption, les appels pour chats dehors, chatons dehors, resteront sans reponse de notre part… et ça me rend grrrrr! :angry: et pfffff! 🙁 vous aussi?

    on sait que certains risquent leur vie à tout instant et leur demander d’attendre est :S

    Envoyez vos dons! je vais tenter ce soir de relancer les multiples adherents qui ne sont pas forcement au courant des dernières nouvelles. le bulletin de juin n’est jamais parti faute de temps et voilà…
    sylvie essaye de demander une aide à la fondation bardot.

    #3245
    BARTHE
    Participant

    Coucou,

    Moi la fondation bardot j’ai déja essayé… ils ne font qu’avec production de certains docs… et je sais plus trop les conditions… espérons que sylvie est plus de chance…

    #3246
    capel
    Participant

    oui, il faut un an d’ancienneté..; enfin un bilan financier d’une année… ça y est, on y arrive à la fin du mois.
    pour les stérilisations, elle demande des photos des chats à stériliser et une lettre du maire de la ville concernée certifiant qu’il n’enverra pas en fourrière les chats stérilisés

    sylvie a le dossier à remplir sous la main je crois sinon si tu veux le faire, je suis sure qu’elle sera ravie

    #3349
    BARTHE
    Participant

    J’avais pas vu le message… ben si jamais Sylvie est surchargée et qu’elle veut que je m’y colle, c’est pas un soucis… ON en parle quand on se voit Christine…

    #3477
    capel
    Participant

    merci à tous ceux qui continuent à envoyer des dons. ce ne sera pas suffisant pour sauver d’autres chats mais suffisant pour soigner nos loulous dejà en place… et c’est dejà très bien! merci de leur part! :kiss:

    #3858
    capel
    Participant

    bon, les dons diminuent… parmi les filles qui voulaient faire expo ou autre manif, ne pourriez vous pas vous organiser pour faire une vente des articles boutique dans une grande surface avec collecte?

    je pense que els vide grenier c’est fini pour l’instant… une collecte avec un petit stand?!

    #3861
    Maréchal
    Participant

    pas de problème pour moi , si c’est week end
    il faut trouver un commercant qui accepte qu’on s’installe sur son parking un samedi c’est mieux pour l’affluence
    ou ?
    quand ?
    qui vient ?
    materiel nécéssaire ?

    #3870
    capel
    Participant

    l’ideal c’est le leclerc de st orens un samedi! un monde fou. j’ai une connaissance chez eux… peut-etre qu’on pourrait.

    mais qui ferait? sylvie seule?

    #3875
    Maréchal
    Participant

    zou on continue sur le post du calendrier et je relance pour les dons
    Amis visiteurs , amies visiteuses nous avons besoins de tous pour que la misère féline recule , si chacun y met sa pierre a l’édifice on peut y arriver !
    c’est une grande chaine de solidarité qui va de la mairie ( qui a accepté de ne plus faire appel a la fourrière SI nous arrivons a réguler la prolifération des chats , la véto ( qui accepte de nous faire un prix sur les stérilisations ) Christine qui s’épuise a capturer , a nourrir , a soigner souvent de nuit et quelques autres qui par leurs actions viennent en aide a l’association …. mais tout cela n’est possible que grace a la générosité de chacun , même 5 ou 10 € , mis bout a bout nous en feront des heureux , des non miséreux , des chats , beaucoup de chats , retrouveront grace a vous leurs dignité de félin
    regarder votre petit minou dans les yeux et dites lui que son peuple ne mourra pas dans l’indiférence !
    envoyez vos dons !

    #3883
    J.
    Participant

    Christine => Moi je veux bien, mais toujours pareil, à partir de 16h30

    #4371
    Maréchal
    Participant

    je relaye l’appel a dons de ce matin sur les nouvelles du jour
    – il manque 300€ pour payer les frais véto ( malgré les 500€ versé )
    – 3 chatonnes sont a stériliser et tatouer 67€ X 3
    – opération de farfadet aujourd’hui pour une grosse tumeur sur les intestins ( on ne sait pas l’issue )
    – des croquettes
    et le quotidien , litières ….

    #4372
    Maréchal
    Participant

    j’ai envoyé un petit sous , je sais que c’est pas grand chose 🙁 mais c’est un petit sous 🙂

    #4482
    capel
    Participant

    Merci sylvie! reçu!

    marie a envoyé aussi… merci! les fidèles :kiss:

    on attend don de nadege aussi… une nouvelle! 🙂

    le point: 780 euros de dettes – les dons ci dessus 100 euros – adoptions (beaucoup payent en plusieurs fois, l’argent ne rentre pas de suite)

    malice, ganache et ehrin à steriliser et tatouer.

    shaolin sous antibio, babou sous antibio, oksana sous antibio, 3 chatons sous collyre, farfadet en attente des resultats biopsie… plume se redeplume, va falloir voir si pas allergie alimentaire avec croquettes speciales, muguet idem… à vacciner: plume. a traiter contre la gale avec pipettes: 30 chats… 10kg de croquettes tous les 2 jours pour ceux de dedans. ceux de dehors sont moins nombreux mais mangent davantage. la litière 40 sacs de litière par semaine environ, le prix est passé de 95 cents à 1,05 le sac, grrr! on achete croquettes bon marché…

    on espère vendre la 406 1200 euros (moins assurance, controle et carte grise, perte de 200)

    merci à tous à l’avance

    #4483
    Laffont
    Participant

    On va y arriver , ne serait ce qu’en mettant certains ventrus au régime 😉 , et pour commencer occupons nous des rondeurs de mon cher filleul, ça lui apprendra à ne pas venir se jeter dans mes bras :silly:

    #4633
    capel
    Participant

    mais rayan n’est âs ventru :ohmy: bon kamroun oui 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.