15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #4931
    salomon
    Participant

    désolée, je ne peux pas aider beaucoup encore ce mois-ci mais je pourrais venir de nouveau en aide le mois prochain inchallah !! J’ai deux pensionnaires en FA qui doivent enfin retrouvés leur adoptant… Deux bouches à nourrir en moins ^^

    #4955
    capel
    Participant

    je crois qu’il y a un post pour les autres poilus;.. mets nous des photos 🙂

    pour l’aide, c’est quand tu peux. merci :kiss:

    tiens, un petit point… je ne sais plus où en sont les dettes car des factures non receptionnées… j’ai reversé 500 euros la semaine dernière chez le veto, il doit encore rester 300-400 euros avec les soins de farfadet, les sterilisations des 3 dernières, medicaments, etc…

    donc recents: 350 euros… faut en garder pour les croquettes au cas où aucune adoption ni don ne viendrait renflouer les caisses.

    #6219
    capel
    Participant

    Bien! mais… en fait, le jour où on arrive à se mettre à jour chez notre veto…

    H30 notre mère parfaite de l’été… relachée parce qu’on pensait qu’elle avait uen famille ou une famille adoptive… accidentée!

    portés chez notre veto, on trouve une grosse fracture du bassin, peut-etre une 2ème moins visible sur la radio… et peut-etre la vessie, c’est en cours de verification.

    le minimum de facture, avec un peu de chance, ça sera 400. mais avec 2 fractures, la vessie… peut-etre 500, voire plus.

    sans compter l’opé de shaolin mercredi pour ses dents, plume d’argent qui va etre sous croquettes speciales… et ce qui viendra encore par surprise et la liste des chats à steriliser qui patiente alors que c’est essentiel. mieux vaut steriliser que de reccueillir les chatons qui vont naitre! que ce soit niveau financier, niveau fatigue, niveau santé des chats, il faut steriliser! Et, la mairie attend nos comptes de sterilisation avant fin janvier. on n’a pas le compte. je souhaitais même etre au delà pour faire augmenter la subvention. help!!!

    #6387
    capel
    Participant

    merci à tous, continuez!!!

    90 aujourd’hui
    500 hier
    80 avant hier
    70 2 jours avant….

    nous n’avons plus de dette chez le veto, excepté l’opé de Roxane dont nous n’avons pas encore le montant.

    cette semaine nous aurons
    – reglement opé roxane
    – vaccin de roxane
    – un bilan sanguin pour oxford, sans doute des antibio, peut-etre des cortico
    – le vaccin de yentl
    – capture et sterilisation du nouveau chat sur l’ilot d’ingalls
    – et puis les surprises… il faudrait recapturer Falbala pour verifier que tout va bien niveau mammaire notamment mais je ne sais où la mettre pour ne pas la faire stresser.

    nous avons pour 6 jours de croquettes environ, après faut racheter.

    actuellement en banque, environ 1000 euros. c’est super! mais ils partiront vite. Sans adoption, ça partira très vite. cette semaine devraient etre adoptés garfield et ganache, sans doute aristote. luigi en fin de mois. pour les autres, surprise… rdv ehrin samedi prochain

    ça parait exasperant? non, c’est sans fin si on ne sterilise pas en masse mais on va le faire, voui, voui! 😉

    #6417
    Nadine
    Participant

    Christine tu aurais usage de ce genre de cage.

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1857&u=15973626]

    #6435
    capel
    Participant

    je connais bien ces cages. si on fait des expos, oui. je suis pas partante mais on sait jamais. et en cas d’urgence et de manque de cage… si une autre asso n’a pas besoin, je prend. merci nadicha!

    #6443
    Nadine
    Participant

    Ca peu egalement servir de « panier » en y mettant des couvertures. c’est ce que je faisais, je laissais ouvert comme une cabane.

    Pas de soucis j’en ais 6 à distribuer

    Je t’enverrais ds le prochain colis.

    #7047
    capel
    Participant

    encore un petit appel… c’est eternel… et oui, tant que les chattes ne seront pas sterilisées, tant que les cromagnons abandonneront… je lancerai des appels à don! :huh:

    57 chats à charge. ça represente 3,6 kg de croquettes par jour (à peu près)+ litière: 34 euros par jour
    25 chats dehors environ: 2,5kg de croquettes par jour (je surdose en plein hiver) + patée 3 euros par jour

    face aux derniers resultats de tests… peu fiables, nous nous voyons obligés de vacciner les chats non vaccinés contre la leucose: sahondra, somalie, sabbah, cendrillon, zazie, diorella, babiole, samantha, hugoline, wayana, babette, malice. Cout??? je vais negocier le tarif mais il est normalement de 22 euros quand il est separé des vaccins typhus et coryza. 22 x 12 chats x 2 vaccins par chat = 528 euros
    de plus nous avons les rappels annuels de shaolin, yentl, fantomette, fanfan, feu follet… le rappel de roxane et tous les soins qui se presenteront par surprise… il faudrait egalement deparasiter tout le monde: stronghold et milbemax: je n’ose calculer le cout

    face à la baisse des adoptions… chats difficiles à placer, pensez à les parrainer ou à donner ou à adherer… comme vous voulez.

    les chats sans parrain:
    les chats couteux:
    – nuage d’été
    – shaolin
    – oxford
    – rozzo
    – muguet

    les chats peu adoptables
    – feu follet
    – farine
    – zazie
    – snowdonia
    – russel
    – diorella
    – mazarine
    – sabbah

    Sont parrainés: Plume d’argent (merci Clelia!), Brisby (merci Laetitia!), Niven (merci Nadine!), Yentl et Rayan (merci Marie Pierre), Tabatha (merci Delphine!), Fanfan et Falbala (merci Anna!), Soliman (merci Annie!), Pepita, Somalie, Speedy, Frankie, H12 et H13 (merci Christine!), Sahondra (merci marie!), Casper (merci Aline et Joel!)

    on compte sur vous!!!!

    #7632
    Nadine
    Participant

    Ma belle pour Niven dans la mesure du possible je peux aider pour vaccin etc …

    #7633
    capel
    Participant

    c’est gentil Nadicha! vaccin a été fait en novembre je crois avec retard car le loulou ne voulait pas y aller, héhé!

    quand il est en sieste, je le caresse sans soucis :cheer: … mais pas encore de ronron :dry:

    #7668
    Nadine
    Participant

    ok d’accord,ben penses y à me demander pour le prochain.
    Tu mets quoi comme anti puces? Et vermifuge?

    Ca viendra tracasses pas,je trouve que déjà il y a du progrès.

    #7673
    Perre
    Participant

    A propos des dons : ne serait-ce pas possible de mettre un bouton paypal sur le site directement pour faire un don ?
    Je crois que mon chéri m’a déjà parlé de trucs comme ça. « Je donne », on entre la somme, son identifiant paypal, et zouuuuuu, c’est vite fait. Enfin, je sais que ça me parlerait, ce gene de truc. 🙂

    #7674
    Maréchal
    Participant

    c’est prévu , les grand esprit se rencontrent 😆
    …. 😳 un peu de patience

    #7678
    capel
    Participant

    oui, c’est prevu sauf que la presidente deteste internet et fait un caca nerveux rien qu’à penser qu’il faut installer ce truc elle même. j’attend un informaticien 😆

    #7702
    Perre
    Participant

    Ah, mais si ça peut aider, mon chéri le ferait avec plaisir !! Il m’avait dit déjà dit que s’il pouvait aider via ses « talents », l’association, il le ferait avec plaisir…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.