15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #7766
    capel
    Participant

    un autre informaticien? ouah! joel habite plus près mais si joel est debordé… damien est à peine un peu plus loin mais a beaucoup de boulot… à voir. joel?

    #7818
    aldjo
    Participant

    [quote= »christine capel » post=3107]un autre informaticien? ouah! joel habite plus près mais si joel est debordé… damien est à peine un peu plus loin mais a beaucoup de boulot… à voir. joel?[/quote]
    Alors la question d’etre débordé ou non n’est pas vraiment le probleme.
    En fait, actuellement j’ai acces à la partie administrative du site. Je peux donc créer plein de chose et meme installer. Par contre, je refuse de le faire pour des simples raisons de sécurité.
    Avant d’installer des choses il me semble bon de pouvoir faire une sauvegarde du site en état de marche (une installation foireuse est vite arrivée et la c’est l’horreur) comme ca en cas de probleme on restaure ce qui marchait.

    #7838
    fine
    Participant

    possibilité d’avoir le RIB de l’asso pour faire des dons par virement?
    pas que j’aime pas les cheques 🙂
    juste que comme ça en fin de mois (ou/et en debut….)
    Si oui tu peux me l’envoyer par mail christine?

    #7850
    capel
    Participant

    voui, je te dirai

    #8382
    sandra
    Participant

    J’ai découvert encore un site consacré aux animaux aujourd’hui.
    Je pense que vous devriez y mettre un appel aux dons. je voulais le faire pour vous, mais bon..
    http://www.animoline.fr/
    Y a une rubrique pour les appels aux dons des associations.

    #8478
    Maréchal
    Participant

    merci Gluck , si tu es inscrite sur ce forum tu peux parler de l’asso et lancer des appels a dons 😉 ou organiser tout autre projet bénéfique

    je trouve qu’arriver sur un forum , lancer un appel a dons et peut être ne plus y aller pendant des semaines est un peu grossier donc je me limite aux forums que je fréquente par contre n’hésitez pas a diffuser nos besoins auprès des personnes que vous connaissez 🙂

    et si l’un ou l’autre forum animaliers vous séduit vous pouvez nous le présenter dans la rubrique dédiée aux liens utiles

    #8493
    Nadine
    Participant

    Tu peux aussi diffuser ici: http://rescue-cats.forumactif.com/

    juste te présenter,presenter l’asso etc … Ca peu pas faire de tord et Christine est inscrite mais PAS de présentation !! 😛

    #8502
    capel
    Participant

    :blush: j’y vais 😉

    #8503
    Nadine
    Participant

    Ben oui vas y,lance toi. Pas trop loin quand même :silly:
    De toute façon je surveille les sujets.

    #8572
    Nadine
    Participant

    J’ai ajouté un sujet « demande de dons ». Tu peux mettre là.

    #8586
    sandra
    Participant

    désolée d’avoir posté mon message au mauvais endroit..je ferai attention la prochaine fois.
    j’ai diffusé un appel aux dons sur le forum d’animoline. j’ai repris le texte que vous avez mis sur facebook, et inséré vos coordonnées. En espérant qu’il y ait des retours.

    #8588
    capel
    Participant

    merci gluck et merci nadicha

    #8593
    Nadine
    Participant

    Pas de quoi Christine

    #11845
    capel
    Participant

    encore un peu de sous sur le compte mais ils vont très vite partir!

    les entrées d’argent:
    – 1000 euros mairie st orens pour steriliser les chats sauvages… pas avant juin et encore, pas eu confirmation
    – les adoptions: il n’y en a plus: les gens vont maintenant adopter des chatons, pas des adultes craintifs. au contraire adoptions à perte (si on peut dire ça comme ça): chamallow est une adoption sauvetage (0 euro), galway est revenu à l’association donc remboursement et soins de fin de vie, krishka, maritza et indira, pas encore un centime en vue, chakira pas encaissable avant d’etre sur que… et elle reviendra peut-etre car peu sociable
    – vos adhesions, dons, parrainages

    Nous avons maintenant 9 chats sauvages sur les bras, les relacher sur site est risqué, les deplacer à coté sur la ferme est risqué cause route mais aussi retour possible chez eux.
    les garder, c’est les vacciner obligatoirement! 64 euros chacun!

    relacher gotham à catala alors que j’envisageais de le garder pour faire place aux autres… j’y pense bien sur. s’il lui arrive quelque chose, je m’en voudrais… les gens du quartier sont menaçants.

    relacher felindra après la peur qu’on a eu… ouah!
    relacher cheyenne avec ses calculs et osteite… et au même endroit des disparitions… ouah!

    brader les chats, pas question, on attirerait les mauvaises places

    ceder quelques chats aux asso qui font des expos… pourquoi pas

    les perdre aux bois… 👿 et partir aux bahamas 😛

    non! j’en appelle encore à votre generosité et à vos relations pour trouver une place à tous nos craintifs.

    merci à Sigrid d’avoir parlé de nous à une nouvelle collegue de travail…. rendez vous mardi

    le bon coin a fait des siennes, j’ai pas pu faire d’annonces pendant plus d’une semaine et c’est notre seul moyen de faire adopter pour l’instant. pas assez de diffusion papier, site pas encore referencé…

    je crois que nous avons depassé à nouveau les 52!
    52 x 2kg de croquettes par mois: 600 euros environ selon les dons de croquettes, et je ne compte pas les chats de dehors: environ 20 donc on doit etre entre 800 et 1000 euros de croquettes par mois
    presque 100 sacs de litière par mois: 100 euros
    j’ai un peu lacher le compte rendu des comptes sur le site mais vous pouvez vous rendre compte des deficits sur les mois precedents: sorties – entrées = ….

    encore des sterilisations à faire, et des soins à nos malades, ou tout simplement des vaccins annuels, des anti puces, des vermifuges… un gouffre financier

    merci à tous pour tout ce que vous pouvez faire

    #11846
    Nadine
    Participant

    J’ai diffuser sur mon forum et sur facebook.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.