15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #16257
    Maréchal
    Participant

    qu’est ce que tu peux me dire de leurs comportements et habitudes , c’est pour la fiche adoption 😉

    #16260
    capel
    Participant

    birdy très drole. je viens de l’observer pendant demi heure. elle est maintenant en haut avec tous les grands et ses frères…. j’espère voir un changement de comportement mais je crois que même les autres ont compris la même chose que moi à la façon dont ils passent à coté d’elle… elle joue comme une folle, grogne sans cesse, est toute petite à coté des grands et tout le monde l’ignore. come tabatha, personne ne fait attention à sa bizarerie. bon, c’est drole et triste à la fois… je l’adopterai, puis voilà. encore une! :S

    le plus sociable c’est bounty. il va se cacher s’il y a des inconnus mais il peut passer à coté e moi et si je l’atrappe doucement, il reste dans les bras et ronronne

    ensuite c’est benco. un peu plus de mal à l’attrapper mais une fois dans les bras, tout va bien

    bonzai est plus mefiant mais s’il est vite adopté, stimulé, caliné, ça ira très bien

    les 4 me font rire parce que riquiqui à coté des autres… ce sont les bébés mais le autres ne les considerent pas comme tel et eux se faufilent au milieu des autres pour l’accès aux gamelles et aux jeux. sont à croquer

    #16497
    Roland
    Participant

    coucou dit moi pour l’accueil est se qu’on tente birdy ou bonzai pour continuer dans sa lancer ?

    #16502
    capel
    Participant

    ah, roland! :cheer:

    oui, on verra semaine prochaine puisque vous partez. bonzai ou un autre…

    #16605
    capel
    Participant

    birdyetbounty.JPG

    birdyetbounty2.JPG

    quand une soeur n’aime que son frère… pas les z’humains :cheer:

    #16614
    Nadine
    Participant

    Ils sont beaux les deux loulous, ont vois bien qu’ils s’aiment

    #16712
    capel
    Participant

    bonzainov2012067.jpg

    bonzainov2012048.jpg

    bonzainov2012041.jpg

    bonzainov2012040.jpg
    bonzai

    #16718
    capel
    Participant

    bountyetbenconov2012060.jpg

    benconov2012065.jpg

    benconov2012059.jpg

    benconov2012058.jpg

    benconov2012050.jpg
    benco

    #16721
    capel
    Participant

    bountynov2012057.jpg

    bountynov2012028.jpg
    bounty

    #16722
    capel
    Participant

    bountynov2012057.jpg

    bountynov2012028.jpg
    bounty

    #16727
    capel
    Participant

    birdysathiagregorianov2012021.jpg
    avec sathia et gregoria

    birdynov2012070.jpg

    birdynov2012069.jpg

    birdynov2012020.jpg
    birdy

    #16822
    Nadine
    Participant

    Tous vraiment très beaux.
    Bounty ressemble fort à Speedy il me semble. Non?

    Benco une magnifique petite panthère.

    Birdy à l’air « canaillou ». Non?

    Et Bonzai un regard tout doux

    #16962
    capel
    Participant

    Benco, comme tout male noir… un amour, calinou au possible. oui, quand il ne connait pas, il se met au fond de sa cage mais moi, il me saute presque dans les bras comme le faisait always

    bonzai, gros progrès, il avance vers moi, même si c’est hesitant… et adore les calins. il n’aime pas encore les bras… ça va venir

    bounty est sociable mais en ce moment il est grognon. il doit avoir mal quelque part, grrr! j’ai beau regarder, epier… rien!

    birdy… passe et repasse à coté de moi comme si elle ne me calculait pas alors que, comme toute sauvageonne qui se respecte, elle devrait regarder ce que je fais, se mefier… ben non! comme si je n’existais pas. par contre, elle voit bien ma main se tendre à son passage et file. ne peux pas la toucher. fol dingot elle reste! elle ne grandit pas beaucoup non plus… hum!

    #17291
    capel
    Participant

    bounty.jpg

    bonza.jpg

    bonza2.jpg

    bonzaetdaphne.jpg

    #17301
    Nadine
    Participant

    Des chats vraiment magnifique

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.