15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #19238
    Pauline Fèvre
    Participant

    Frayeur pour Birdy aujourd’hui, traitement anti-parasite oblige.

    Nous l’avons attirée dans notre salle de bain à l’aide d’un laser, coincée avec Chat GB. C’est étonnant comme ça comprend vite qu’il y a baleine sous gravillon.

    A l’instant où je me suis approchée d’elle, elle s’est mise à feuler et à courir dans tous les sens. A l’aide d’un torchon je l’ai attrapée très vite. Afin de lui éviter une énorme panique, je lui ai mis le torchon sur la tête, je ne sais pas si j’ai bien fait. En tout cas, il n’y a pas eu de pipi mais il reste, plusieurs heures après, une forte odeur dans la pièce ! J’ai quelques petites griffures sur les mains, des traces de griffes sur les jambes là où je la tenais, mais mon Chaton me fait pire quand il a peur !

    Une fois le produit appliqué, je l’ai garder dans les bras pendant bien 5 min, je lui parlais, la caressais et petit à petit lui enlevais le torchon de devant les yeux. Elle était libre de partir, la porte était ouverte, mais elle est restée.
    Preuve en image ! (Merci de ne pas vous marrez devant ma tronche et ma magnifique tenue de nuit ! 😛 )

    Après cela, je n’ai pas trouvé qu’elle était morte de trouille, au contraire, je trouve que son regard à mon égard est différent. Après, je yoyotte peut être complètement, mais c’est la sensation que j’ai.

    1306-Chats9798x800.jpg

    1306-Chats11693x800.jpg

    1306-Chats14800x715.jpg

    1306-Chats20800x533.jpg

    1306-Chats24800x536.jpg

    #19244
    Pauline Fèvre
    Participant

    20130525_184645800x600.jpg

    20130525_171842600x800.jpg

    20130520_105607800x600.jpg

    20130520_105615471x800.jpg

    #19245
    capel
    Participant

    super! :cheer:

    et je les vois mieux que sur mon telephone ancestral

    #19288
    Pauline Fèvre
    Participant

    Au fait Christine, je vais te faire bosser samedi 👿 héhé, chacun son tour ! :whistle:

    Faudra que tu me prépares les papiers pour l’adoption de Birdy ! 😆

    Laurent m’a dit mercredi : « Chérie, je ne t’ai pas acheté de cadeau mariage (comme si c’était important) mais je te donne mon autorisation pour adopter Birdy » :woohoo: :silly: 😆 :woohoo:

    OLÉ !!!!

    Je suis aux anges, surtout qu’il a même accepté d’accueillir d’autres chats (enfin sur des courtes périodes uniquement) mais c’est déjà pas mal !

    #19289
    capel
    Participant

    c’est pas vrai!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    quel bonheur! merci Laurent!!! et pauline bien sur :kiss: .

    et… heu…. vous vous etes mariés quand? :cheer:

    PS: adoption sauvetage bien sur

    #19290
    fine
    Participant

    FÉLICITATION! !!!!! ♥♥♥♥
    pour l’adoption mais aussi pour le mariage 😆

    #19294
    Pauline Fèvre
    Participant

    Si je vous jure, même pas un poisson d’avril ! 😛
    Elle est bien ici, cela se voit. L’entente avec nos chats est bon, et surtout c’est que je serai très triste si elle devait partir (et puis je me connais, je serais capable de faire passer des tests d’aptitude, de santé mentale aux potentiels adoptants).
    Vous ai-je dis qu’elle rapplique quand je l’appelle, au cas où j’aurai un bout de jambon ou un couteau à beurre à léchouiller ??? Et ses petits cris quand elle aperçoit un papillon ? et quand elle grimpe à l’arbre à chat ? et et et . Bref je la garde Miss Teigne l’est à moi !!!!! :kiss:

    Cela fait 3 ans qu’on est marié pour le meilleur et le meilleur, et à défaut d’avoir des enfants, nous on a des chats d’amour !!!

    #19296
    fine
    Participant

    3ans et il te fait le coup du cadeau maintenant. .. mouef il te fait style c’est pour toi mais en fait c’est surtout que lui non plus il ne veut pas qu’elle parte….

    #19297
    Pauline Fèvre
    Participant

    Rho la vilaine ! 😛

    Cela aurait pu être le cas, mais en l’occurrence Birdy fait ‘trop de connerie’ pour l’âme sensible qu’est Laurent.
    Et surtout, je fais un lobbing discret mais efficace (dis Laurent on l’adopte ?) depuis quelques temps déjà ! 😆

    #19298
    Maréchal
    Participant

    😛 🙂 😛 🙂 😛
    je suis trop contente pour Birdy et pour vous !
    félicitation petite teigne tu as trouvé ta famille :silly:
    beaucoup de bonheur a venir

    #19509
    Amandine
    Participant

    Super!! félicitations!!!
    J’avoue que Birdy a nettement progressé…depuis janvier!!! haha!! lorsqu’on essayait de la voir… :whistle:
    Bravo pour tout 🙂

    #19764
    Pauline Fèvre
    Participant

    Incroyable mais vrai, Birdy a ronronné hier !!! :woohoo:

    Bon, je vous rassure, pas sous mes caresses même si j’arrive de plus en plus souvent à la toucher/caresser, mais sous les coups de langue d’Aïsha. :kiss:

    Donc, désormais, Birdy est un vrai chat, elle « miaule » (si ces petits bruits entre l’oisillon et la colombe peuvent être considérés comme des miaulements) et ronronne… Alléluia !

    Elle continue à progresser la louloutte, c’est cool !

    Rappel vaccin il y a 2 semaines, tout s’est bien passé, sa curiosité a pris le dessus sur sa peur.
    Il prend le chemin pour être grassouillette, il va falloir qu’on la surveille.

    Voilà pour les petites niouz, à bientôt !

    #19793
    capel
    Participant

    super cool! vous etes en train de demontrer que même une fol dingot peut devenir un vrai chat

    #19796
    Pauline Fèvre
    Participant

    😆 😆 😆

    C’est évident : Qui va ensemble s’assemble… :silly:

    #30532
    Gwenaëlle
    Participant

    Nouvelles de Malo (anciennement Bounty):

    « Bounty va très bien. Nous lui avons changé de nom et il s’appelle Malo. Il répond à ce prénom. Malo est un grand chat très agréable à vivre. Il est très câlin et adore ses maîtres. Par contre, il reste très sauvage avec les étrangers. Il vit en rez de jardin et défend son petit territoire. Il adore se promener dans le jardin. Malo est assez mal à droit avec sa gamelle d’eau alors on la lui met dans l’évier. Il préfère aller boire de l’eau directement dans la baignoire. Petit chat Malo se fait vacciner tous les ans et cette année il a eu une gingivite. On lui a arraché les molaires d’un côté de sa bouche et un croc. Maintenant, on lui brosse les dents tous les jours. »

    bounty.jpg

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.