15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
  • Auteur
    Messages
  • #18859
    Pauline Fèvre
    Participant

    20130401_131155800x600.jpg

    20130406_134928800x600.jpg

    20130406_155032800x600.jpg

    20130406_172936800x600.jpg

    #18865
    Pauline Fèvre
    Participant

    20130407_104405800x600.jpg

    20130407_135505599x800.jpg

    20130406_202626599x800.jpg

    20130407_141604800x600.jpg

    20130407_141653800x600.jpg

    #18869
    Pauline Fèvre
    Participant

    20130407_191009800x600.jpg

    20130407_192858800x600.jpg

    20130407_212728800x600.jpg

    #18877
    capel
    Participant

    qu’est-ce qu’ils sont beaux tous les trois! et la pepette a l’air heureuse.

    #18881
    Exki
    Participant

    C’est beau la vie de groupe entre chat ils sont beau tous les trois !!

    #18892
    Pauline Fèvre
    Participant

    Je confirme que la poulette est heureuse comme tout et qu’ils sont carrément canons nos 3 monstres !! :woohoo:

    #18899
    Pauline Fèvre
    Participant

    Et je ne vous ai pas dit que la Miss ronronne tellement fort que je sentais les vibrations à travers le plaid !

    Et quelques photos pour la route :

    20130316.jpg

    20130324.jpg

    30120317.jpg

    20130407.jpg

    Ps : au fait, je confirme que c’est bien avec le navigateur Firefox qu’il y a un problème, on ne peut pas insérer de photo par ce biais.
    Aucun problème avec Chrome en revanche.

    #18900
    capel
    Participant

    magnifiques photos! et très belle la Birdy! :kiss:

    #18905
    Pauline Fèvre
    Participant

    C’est vrai qu’elle est canon ! Encore un peu de sociabilisation et elle partira dans en 2s dans une super famille ! :kiss:

    Sinon, j’ai oublié de te demander quand tombe ses rappels vaccins ? Non que j’ai spécialement envie de tester l’aventure « mise en cage et véto » mais s’il faut, y’a pas de problème, on s’en chargera !

    #18909
    Maréchal
    Participant

    :cheer:
    c’est le truc qui m’angoissait aussi mais finalement c’est assez facile

    #18910
    capel
    Participant

    elle est arrivée en été donc été. tu as le temps

    #19208
    Pauline Fèvre
    Participant

    Des nouvelles sont demandées, des nouvelles en voilà ! 🙂

    Il y a un petit moment de creux, je ne prenais pas assez de temps avec Birdy et cela s’est ressentit. Sa relation avec nos 2 chats se passe toujours aussi bien, les courses poursuite dans l’appart sont plus que fréquemment, les jeux, les câlins, les léchouilles, les frotti frotta… à n’en plus finir !
    Par contre, du fait de nos tentatives d’approche moins fréquentes, elle a un peu régressée fin avril/ début mai.
    A mon retour de congés, j’ai retroussé mes manches et je lui rappelle à mon bon souvenir le plus souvent possible.
    Elle n’a définitivement plus peur de nous, elle a très bien compris notre rôle de nourrisseur et de nettoyeur de litière ! 🙂 On peut passer à quelques cm d’elle sans qu’elle ne bouge.

    Par contre, la main est une autre histoire ! Maintenant, dès qu’on approche notre main, elle l’a renifle car elle sait qu’il peut y avoir du poulet ou un autre truc bien bon à manger. Mais si on fait mine de la toucher, elle s’éloigne de quelques cm. Les bonds d’autrefois sont rarissimes.
    Tous les matins, le même rituel : elle me précède dans la cuisine pour avoir un peu de lait coupé à l’eau (elle aime vraiment tout cette petite chatte là, même le lait d’avoine et le lait de riz !)

    Jeudi soir, je suis allée bouquiner sur mon lit en rentrant du boulot, les 3 chats ont rappliqué dare-dare. Bridy s’est calée entre mes jambes, et moi assise en tailleur, j’ai négligemment posé ma main à 5 cm de son bidon. Oreilles couchées, elle a senti le traquenard mais n’a pas bougé.
    Dès que je la voyais fermer les yeux, j’avançais ma main d’1 cm tout doucement pour au final finir par lui caresser franchement le bidon (elle semble adorer ça, elle levait sa patte pour que j’ai plus de place). Elle avait parfaitement conscience de qui venait la caresse, il n’y a pas eu de ronronnement, les oreilles étaient un peu couchées et on la sentait aux aguets mais, j’ai pu la caresser longtemps. Quand elle en a eu marre, elle m’a poussé avec sa patte arrière et j’ai caressé sa queue, en la prenant à pleine main, 2 fois de suite.
    Très rare sont les moments ou elle feule encore. Les progrès sont vraiment nets.

    C’est aussi une miss connerie : adieu pot de fleur à 1m70 du sol (on ne sait toujours pas comment elle a pu faire), les lunettes de Laurent semblent être un jeu assez sympa, je ne parle pas des pommes de pain de déco, mais le must du must reste encore le séchoir avec des fringues dessus c’est encore mieux !
    C’est un portant à 3 étages, qu’elle escalade avec une facilité déconcertante pour aller perdre ses poils sur nos affaires propres…

    Bref, tout cela n’est pas grand chose et elle reste quand même super méga canon, avec sa petite tête toute fine et son petit bidon. L’ayant sous les yeux tous les jours, je ne me rends pas compte de sa croissance, ne pouvant pas la porter pour la peser, je ne sais pas si elle grossit/grandit bien. Elle est en pleine forme, je vous rassure, mais c’est qu’à côté des 2 autres chats, on dirait une crevette.

    Christine, je réitère mon invitation, tu passes à la maison quand tu veux/peux pour venir leur faire un câlin ! 👿

    #19211
    capel
    Participant

    super! tu vas y arriver ! merci pour ta patience

    gentil l’invitation mais tu sais… alerte rouge! le peu de temps que j’ai, je dors

    #19213
    Pauline Fèvre
    Participant

    Et de la patience, j’en ai !
    En même temps, avec sa bouille, (:kiss:) difficile de ne pas avoir envie de lui dire qu’elle est trop belle (c’est ma princesse mais faut pas le dire trop fort pour que Maïsha ne soit pas jalouse) et surtout envie de la papouiller !
    J’ai mon rituel le soir quand je rentre, je pose mon sac et me ‘jette’ sur mes chats pour les câliner, caresser, grattouiller, bisouter. Ils sont alors tout câlin, les yeux encore englués de dodo… J’aime !
    Et hier soir, j’étais lancée, j’ai voulu faire la même à Birdy :woohoo:. J’ai mis du temps à comprendre pourquoi elle avait filé si vite « Suis-je con, c’est Birdy « …

    Avec plaisir ma bonne dame, et si un jour tu ne dors pas, tu passes.

    Tu me dis si je peux venir ce week-end pour aider un peu ? Je me sens tellement inutile… Si je peux faire quoique ce soit, n’hésite pas.

    #19221
    capel
    Participant

    t’es mignonne mme l’inutile 😆 ok, je te confirmerai pour sameid, si je dors ou si je te refile la serpière

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.