15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #6728
    chakira
    Participant

    Voici donc Chakira… jolie princesse venue de la rue… ni voyez aucune référence … je ne suis pas adepte des rues, ni du macadam… je ne parcours chemins, routes et fossés 😉 que pour courser les minous … enfin les aider 😛 Seul point commun la coupe de poils pour l’une et les cheveux peut être pour l’autre… les cicatrices aussi mais comme Chakira … bien dissimulées. 😉

    DSC09945.JPG

    DSC09946.JPG

    DSC09947.JPG

    DSC09948.JPG

    DSC09949.JPG

    #6733
    chakira
    Participant

    DSC09950.JPG

    DSC09951.JPG

    DSC09954.JPG

    DSC09955.JPG

    #6744
    chakira
    Participant

    DSC09958.JPG

    DSC09961.JPG

    DSC09963.JPG

    DSC09965.JPG

    DSC09967.JPG

    #6756
    Maréchal
    Participant

    elle est très belle !
    et le rouge lui va super bien 😛
    tu as eu le temps de la montrer au véto ?
    tu nous en diras plus niveau caractère … ( impatiente que je suis :silly: )
    édit : et aussi sa couleur c’est une bleue smoke ou une isabelle ??? :whistle: 😆

    #6761
    chakira
    Participant

    Effectivement c’est une bleue smoke, les photos sont un peu sombres je trouve par rapport à la réalité.

    Elle aurait environ 2- 3 ans , à présent stérilisée ( ovario) , tatouée, déparasitée et vermifugée, elle a une importante cicatrice car elle présentait une grosse hernie. Arrivée chez moi vendredi en fin d’après midi, contact établi,je la caresse, elle mange un peu dans ma main et ronronne depuis dimanche soir. Elle est craquante.

    #6782
    capel
    Participant

    je veux la voir en vrai car là, pour moi c’est une tigrée brune ecaille… très belle. j’ai bien fait de te la laisser, j’aurais craquer 😉

    #6795
    Anna
    Participant

    :cheer:
    C’est exactement ce que j’allais dire, elle a l’air d’être écaille diluée non ? Je me disais c’est bizarre qu’elle ne soit pas chez Christine :whistle:
    Elle est très belle en tous cas ta princesse chakira !

    #6796
    Maréchal
    Participant

    😆 je voulais dire écaille … j’ai fourché sur isabelle :silly:
    sa fiche d’adoption est faite

    #6805
    capel
    Participant

    oui anna, je ruse comme je peux. chez delphine, c’est loin, je peux pas aller la chercher 😆

    en plus si je retrouve celui que je cherche là ce soir… ça fait des mois que je reve de lui… je le lache plus! donc 1+1+1 :woohoo:

    #6813
    chakira
    Participant

    Je viens de voir la fiche de la princesse et je rectifie juste pour sa capture… le mérite en revient à une gentille bénévole dans la PA avec qui nous oeuvrons au mieux pour les minous en errance que l’on croise… merci donc à D… d’avoir nasser Chakira … grâce à elle aussi donc la stérilisation tatouage et tests… petite chaîne de solidarité avec nos petits moyens … Effectivement nous pistons actuellement sa « grand maman » qui est déjà stérilisée et tatouée à présent … mais toujours plus ou moins en errance … la pauvre elle aurait 7 ans environ. En cours de projet également , capturer sa soeur prochainement … une femelle tigrée poils courts pour la sauver également du destin de la rue… elle doit se trouver bien seule sans Chakira … espérons que l’on pourra vite la mettre au chaud elle aussi afin que cesse la mort des petits chatons que l’une et l’autres faisaient dans le jardin du voisinage… ou qu’un groupe ne grandisse de chats et chattes en survie au fil du temps.

    #6824
    chakira
    Participant

    Quelques photos supplémentaires de la princesse … elle commence à se détendre au calin 🙂

    DSC00001.JPG

    DSC00002.JPG

    DSC00003.JPG

    DSC00004.JPG

    DSC00005.JPG

    #6830
    chakira
    Participant

    DSC00006.JPG

    DSC00007.JPG

    DSC00008.JPG

    DSC00009.JPG

    DSC00010.JPG

    #6836
    chakira
    Participant

    DSC00011.JPG

    DSC00013.JPG

    DSC00014.JPG

    DSC00015.JPG

    DSC09993.JPG

    #6842
    chakira
    Participant

    DSC09994.JPG

    DSC09995.JPG

    DSC09996.JPG

    DSC09997.JPG

    DSC09998.JPG

    #6843
    capel
    Participant

    magnifique et surtout, gros progrès, bravo delphine! et merci à Danielle!!!

    je confirme ce n’est pas une bleue creme c’est une brune (tigrée ou marbrée) ecaille; nadicha confirme?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 108)
  • Le sujet ‘Chakira … princesse de la rue.’ est fermé à de nouvelles réponses.