15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #6850
    chakira
    Participant

    Attendez un peu avant de vous décider … car plus je la caresse … plus elle s’éclaircit 😆 … au contraire de mes mains qui se noircissent 😉 oui pour moi c’est une écaille diluée avec du joli bleu smoke… le ventre est fauve .

    #6851
    fine
    Participant

    elle est sublime….

    #6856
    capel
    Participant

    héhé! alors on va dire sublime pour trancher sur la couleur 😆

    #7228
    chakira
    Participant

    Voici quelques nouvelles de Chakira… des photos suivront, je vais en refaire…

    Princesse… évolue bien… toujours un peu vigilente encore quand elle voit les mains arriver pour les calins, elle se détend vite et aprrécie la douceur. Elle dort à présent dans un panier car elle n’en voulait pas au tout départ … et oui dans la rue aucun confort … A présent elle apprécie se nicher dans le confort et s’étend . Elle s’alimente aussi bien en journée que la nuit a un rythme régulier … du coup le tansit c’est normalisé .Finit d’attendre pour manger à l’abris des regards etdans la peur.

    Elle a été primovaccinée le 17 janvier et l’ a très bien supportée… très mignonne et douce, elle accepte les bras… je la prends régulièrement et après un petit moment d’appréhension elle semble apprécier… elle y reste… que ça doit lui paraître étrange tout ça … ne plus lutter.

    Prochaînement… le rappel vaccinal et j’ouvrirai sa chambre sécurisée pour lui proposer un vie de famille… j’ai bon espoir qu’elle s’y fasse assez rapidement… C’est une minette douce et agréable… en plus d’être belle…

    Dans ses yeux, beaucoup de reconnaissance, d’apaisement avec un soupçon d’étrange parfois … elle découvre un univers qu’elle ne connaissait pas… 🙂

    #7317
    chakira
    Participant

    Voici donc quelques photos de la princesse… pas encore très à l’aise dans les bras… elle y reste et s’y détend…

    DSC00383.JPG

    DSC00387.JPG

    DSC00391.JPG

    DSC00417.JPG

    DSC00420.JPG

    #7323
    chakira
    Participant

    DSC00423.JPG

    DSC00429.JPG

    DSC00430.JPG

    DSC00431.JPG

    DSC00433.JPG

    #7329
    chakira
    Participant

    DSC00434.JPG

    DSC00436.JPG

    DSC00437.JPG

    DSC00441.JPG

    DSC00442.JPG

    #7333
    chakira
    Participant

    DSC00448.JPG

    DSC00449.JPG

    DSC00444.JPG

    #7334
    chakira
    Participant

    .

    #7339
    capel
    Participant

    magnifique!

    j’arrive toujours pas à trancher entre brune et bleue 😆

    #7358
    chakira
    Participant

    ah le dilemne!!! … une brune bleutée ou une bleutée brune… en tout cas sous le ventre elle est blonde 😆

    #7374
    capel
    Participant

    allons bon! :blink:

    #7394
    Nadine
    Participant

    En tout cas bleue ou brune, elle est magnifique

    #7435
    capel
    Participant

    on veut une photo en plein soleil pour etre sur de la couleur 😆

    #7490
    chakira
    Participant

    Regardez … Quand je vous disais qu’elle était blonde … dessous… 😆

    DSC00466.JPG

    DSC00467.JPG

    DSC00468.JPG

    DSC00469.JPG

    DSC00472.JPG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 108)
  • Le sujet ‘Chakira … princesse de la rue.’ est fermé à de nouvelles réponses.