15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Auteur
    Messages
  • #9559
    capel
    Participant

    ADOPTEE !!! :cheer:

    #9560
    capel
    Participant

    Ah, Diane, votre filleule est adoptée! vers qui se tourne votre cœur et votre générosité à présent?

    #9567
    chakira
    Participant

    Chakira adoptée… une princesse ayant trouvé sa famille… merci Martine pour la douce minette… votre patience et douceur vont vous ouvrir un royaume de calins… fais confiance ma princesse…

    Dernières photos avant son départ…

    DSC02028.JPG

    DSC02029.JPG

    DSC02030.JPG

    #9571
    chakira
    Participant

    DSC02031.JPG

    DSC02032.JPG

    DSC02033.JPG

    #9575
    chakira
    Participant

    DSC02034.JPG

    DSC02035.JPG

    DSC02036.JPG

    #9581
    chakira
    Participant

    DSC02037.JPG

    DSC02038.JPG

    DSC02040.JPG

    DSC02041.JPG

    DSC02042.JPG

    #9701
    Nadine
    Participant

    Belle et longue route ds ta nouvelle famille

    #10314
    Maréchal
    Participant

    bravo delphine je pense bien a toi ça ne doit pas être facile mais ce que tu fais pour eux est remarquable , j’espere qu’on aura des nouvelles
    je déplace dans nos adoptés

    #10315
    chakira
    Participant

    J’ai bien vu ton message Sylvie et je te remercie pour elle ( émotion…) , et j’ouvre donc un post ici pour Chakira afin de vous donner des nouvelles régulièrement.

    Depuis son départ, je suis en contact journalier avec sa nouvelle famille par téléphone et message… pour continuer à suivre cette princesse et qu’elle retrouve tous les acquis qu’elle avait trouvé chez moi … quand ils ont vécus dans un monde de crainte… l’instinct revient si vite… qu’il faut vite recadrer si besoin… son adorable famille est très à l’écoute… d’une douceur et d’une attention merveilleuse… Chakira ne serait pas partie si il en avait pas été autrement… maintenant elle doit aussi faire son choix et voir si elle conserve cette élan de progrés… une adoption c’est un partage où je reste certaine que les minettes – minous sont acteurs et actifs… son histoire donc commence… avec moi elle a connu autre chose que la rue et sentie pour que le reste soit possible… les débuts sont très encourageants… mais tout commence 🙂

    #10328
    capel
    Participant

    elle prefera toujours cette vie que la rue, ça c’est clair! et tu as fait du bon travail!

    merci à ses adoptants de tenter l’aventure!

    #10338
    SCHOTT
    Participant

    :je croise les doigts et tout ce que je peux pour que cela marche pour ma petite princesse
    de filleule « chakira »,avec de la patience cela va marcher,j’en suis sure,ils ne sont pas
    idiots ces chats,un bon foyer c’est toujours agréable!!!merci Christine de me donner des
    nouvelles!
    amitiés,
    Diane

    #10702
    chakira
    Participant

    dernière nouvelle au téléphone aujourd’hui de Chakira. Tout se passe tranquillement mais du travail encore à faire. Princesse Chakira mange bien,a trouvé des repères de vie, elle est confortablement installée, et le contact se noue avec son adoptante, calins, ronrons, elle reste sur la canapé quand elle est au calme avec Martine. Elle discute avec les yeux ( tendresse) et se détend bien sous ses caresses. Toutefois elle est très réceptives au bruit, et repart vite se réfugier dans sa chambre . Quand elle est au calme elle lui ouvre petit à petit pour qu’elle étende son territoire mais le contact privilégier se passe encore qu’avec son adoptante.

    IMGP0733.JPG

    IMGP0736.JPG

    #10704
    chakira
    Participant

    IMGP0738.JPG

    #10708
    capel
    Participant

    mais de quele couleur est cette chatte? grise et brune, ecaille rousse sur tete… jamais vu ça! :dry:

    2 ans de rue, en y etant né, ça va etre long à recuperer

    #10709
    SCHOTT
    Participant

    quelle beauté cette princesse!!!elle fait son nid comme les cigognes!!!ah!ah!merci a son adoptante ainsi qu’a tous les autres adoptants d’etre patients et a l’écoute de ces petites
    boules de tendresse

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 108)
  • Le sujet ‘Chakira … princesse de la rue.’ est fermé à de nouvelles réponses.