15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #4979
    salomon
    Participant

    😆 j’adore !!! Quel balou celui-là !!! mdr !

    au passage Faustine est magnifique…

    #5505
    Maréchal
    Participant

    question d’être balou voici l’aventure d’Aoden décidément celui là , un AS ticot
    donc depuis plusieurs semaines nous mettons des boules de graisse aux mésanges et autres et nos deux compères félins passent leurs temps aux fenêtres au point que les mésanges n’ont même plus peur et picorent a tours de rôle , le plus drôle c’est quand une pie vient se poser sur l’appuis de fenêtre exterieur ils détalent comme deux qui ont vu le diable 😆
    mais cette après midi Aoden avait choisi un poste d’observation plus confortable : le divan et du divan il regardait intensément puis n’écoutant que son instinct ce satané rouquin bondi et badaboum se retrouve écrasé contre la vitre :woohoo: retombe comme il peut … sur la cage des chons heureusement fermée :pinch: et s’enfuit en haut a vitesse V5
    je suis allée voir un peu après il dormait sur le lit
    il n’y a qu’Aoden pour inventer des pareilles bétises et mon homme n’a pas raté de me rappeler que mes animaux sont :silly: 👿 :silly:

    #5511
    capel
    Participant

    😆

    entre parenthese c’est toujours ce que j’essaye d’expliquer aux adoptants qui disent: un chat ne tombe pas du balcon ou d’une fenetre… si, il suffit qu’il soit super concentré sur un oiseau ou une mouche et il oublie le vide… ou le carreau! 😆

    z »hom est injuste! qu’il adopte norine ou shaolin, après on en reparle! 😆

    #5513
    fine
    Participant

    MDR 🙂 pauvre loulou 🙂
    ça m’etonne pas en fait, les deux gros font pareil…
    et pour les boules, j’ai abandonné car vanille (le chien) trouve toujours un moyen de les faire tomber pour les manger et ensuite elle est malade….

    #5533
    capel
    Participant

    :huh:

    c’est bien ce que je dis, les chiens sont bizarres quand même

    #5541
    Laffont
    Participant

    Olalaaaaa dans toutes les espèces , félines ou canines , il y en a de plus ou moins intelligents :blink:
    ça ne nous empêche pas de les aimer heureusement 😉

    #5747
    Maréchal
    Participant

    justement j’ai un faible pour les  » difficiles  » ce n’est pas un truc que j’ai décidés un matin en me levant c’est une constatation faite au long cours
    et donc demande d’adoption pour Dawson refusée pour cause de chiens , d’éloignement , ….
    je n’avais pas reçu le mail mais je sentais que c’était non 🙁 je me suis relevée un soir parce que j’avais le sentiment de m’être mal exprimée et du coup d’être mal comprise 😆 ( j’avais raté l’oral quoi ! )
    parfois les places les plus improbables sont les plus confortables 😆 la preuve en images

    daf128redim.jpg

    daf134redim.jpg

    #5749
    capel
    Participant

    très drole 😆

    #5757
    Laffont
    Participant

    Ah Ah Ah tu promènes tes chats dans un sac 😆 😆

    #6881
    Maréchal
    Participant

    c’est ma valise pour aller dormir a l’hotel ou je suis  » veilleur  » 😆
    regardez comme j’ai pris en rondeurs , Christine dit que je suis devenu adulte

    daf151redim.jpg

    je fais super bien la grenouille !

    daf127redim.jpg

    …. il y a plus d’idées dans deux têtes que dans une 😆

    daf146redim.jpg

    #6882
    capel
    Participant

    ah, ben j’avais ma regardé! il est devenu adulte… et gras! 😆

    il est magnifique! et dawson aussi!

    #7453
    Maréchal
    Participant

    roulement de tambour ……

    qui a dit craintif ?

    dawsoncalin.jpg

    dawsoncalin1.jpg

    dawsoncalin2.jpg

    et une petite dernière pour la route 😆

    dawsoncalin3.jpg

    que du bonheur

    #7464
    capel
    Participant

    :woohoo: :cheer: :kiss: :woohoo: 😉

    merci pour ce petit bonheur!!! et qu’est-ce qu’il est beau! :kiss:

    #10675
    Maréchal
    Participant

    le tout beau a été capturé  » en douceur  » cet après midi pour une petite visite chez le véto
    :blush: primo vaccination parce que j’avais laissé passer la date 😳 on y retourne dans un mois ( entre temps on fera vacciner Faustine et Aoden )

    Dawson a eu droit a une mini anesthésie …. pour que No puisse enfin le caresser pour regarder ses dents ( petite gingivite qui n’explique pas l’odeur de son haleine :huh: )pas de tartre , pas de dents qui bougent , pas de blessures dans la bouche , oreilles bien propres , et pour compléter un petit coup de peigne et une manucure

    RAS : coeur et respi ok , corpulence normale 😛

    voilou pour le beau poilu qui n’était pas content du tout de se retrouver en nasse et qui a exprimer son mécontentement et son sentiment de trahison d’une voix plus que rauque !!!!

    #10676
    capel
    Participant

    bravo sylvie! bientot je t’embauche :cheer:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.