15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #11092
    Maréchal
    Participant

    suis prète pour l’embauche 😆 je viens de capturer Faustine ET Aoden ….
    je reconnais que j’ai eu un mentor a la hauteur qui a su me conseiller a la perfection …. Christine 😆
    Faustine a eu également une mini anesthésie , RAS , un peu d’embonpoint :whistle: ça je le savais , coeur ok , respi ok , petite coupe des ongles et retour maison
    et j’en ai profité pour lui faire des calins 😛

    Aoden c’est laisser caresser par le véto :angry: faché mais sans rien dire , vaccin fait

    les deux loulous sont tranquille pour un an , Dawson y retourne le 14/04

    #11095
    capel
    Participant

    c’etait bon de caresser aoden et faustine? je connais la reponse :cheer:

    aoden sans anesthesie, ben tu vois, il est pas loin le loulou, mets le en cage 2 jours et c’est bon.

    et la technique? seviette, pousuite, patée, nasse?

    #11102
    Maréchal
    Participant

    Aoden est très doux contrairement a Faustine qui a un poil assez dru , difficile a expliquer
    la technique …. moins de 20 minutes et c’est vraiment une méthode douce et moins traître que la privation de nourriture
    ils comprennent vite ce qu’on attend d’eux

    le véto a une technique de vaccination des sauvages intéressante qui ressemble a la technique de la serviette « vas y que je t’enroule »

    tout le monde a repris ses habitudes , même pas un reproche dans les yeux 😉

    #12975
    Maréchal
    Participant

    des nouvelles des D.A.F.
    Dawson et Aoden sont de nouveau autorisés a quelques sorties :dry: , le beau temps , les vaccins et le fait que je suis a la maison …
    ils ont fait la rencontre avec un chat …. un inconnu ! M***de un mâle non castré en mauvais état , je sais pas d’ou il vient , mon voisin m’en avait parlé pour savoir a qui il était , apparament a personne et pas content de voir de nouvelles tête sur ce qu’il estime sans doute être son territoire
    Aoden est rentré ventre a terre , Dawson faisait face au mahououou du matou , maman est venue chasser gentiment l’intrus et faire rentré Dawson , j’espère que la chatte du voisin est stérilisée :angry:

    Faustinette …; toute une histoire ma Faustinette , d’abord elle apprécie beaucoup mon nouveau meuble , parce qu’elle peut se mettre en hauteur dessus et parce que juste derrière il y a sa cachette comme ça si la hauteur n’est pas suffisante pour qu’elle se sente en sécurité ….elle file 😆
    mais elle file de moins en moins , reste sur mon son meuble a regarder si je met bien les croquettes et la pâtée
    et l’autre jour …. tentative d’approche :woohoo: , de ma part hein 😛 je me suis accroupie devant elle qui hésitait a fuir et je jouait avec mes doigts sur le sol , elle louche déja pas mal mais là 😆 elle était sidérée que des mains puissent faire ça

    ils vont bien tout les trois 🙂

    #12984
    capel
    Participant

    sauvage le truc en mauvais etat? :whistle:

    faustine, ça viendra… ou pas. on attend des photos bien sur 😉

    #13001
    Maréchal
    Participant

    sauvage ? …. , a voir , c’est sauvé lentement au petit trop quand il m’a vu mais en tout cas nourris
    en mauvais été peau et poils 🙁
    je vais le surveiller et demander a mes autres voisins … il y a une ferme a quelques km il peu venir de là ? :dry:

    #13320
    Maréchal
    Participant

    d’ou l’importance d’avoir un jardin quand on a des chats :silly:

    Dawsondodo.jpg

    Dawsondodo2.jpg

    :cheer:

    #13323
    Maréchal
    Participant

    Aoden lui en profite quand même un peu … trop , encore qu’aujourd’hui il est rentré tôt :kiss:

    Aodenjardin1.jpg

    Aodenjardin.jpg

    #13325
    Maréchal
    Participant

    une maison c’est bien mais on est obligé de mettre des chaussures 😆

    Dawsonchaussures.jpg

    #13331
    capel
    Participant

    trop bien ces photos!

    isabelle, tu n’aurais pas des photos de la soeur de dawson? un petit cadeau pour sylvie?! et puis tu nous mets aussi des photos de la soeur de kamroun…. 😆 vous savez combien j’aime les histoires de famille

    #13350
    Desquilbet
    Participant

    Tu veux parler de Mohinda la chouchoute de mes accueils ?
    C’est vrai qu’il y a un air de famille.
    Je vous mets les photos les plus réussies :

    mohinda-1.JPG

    mo03.jpg

    mo08.jpg

    Caresses à Dawson

    #13356
    capel
    Participant

    oh oui! pour moi mohinda etait la soeur de dawson et scoubidou celle de dempsey.

    oui, tu l’aimais beaucoup celle ci… ah, les coups de coeur!

    merci isa! t’as une photo de scoubidou aussi?

    #13358
    Desquilbet
    Participant

    une petite photo de Scoubidou avec ses beaux yeux verts et le même pelage que Dempsey :

    DSC06080.JPG

    #13360
    capel
    Participant

    aucun doute sur la fratrie 😆

    #13361
    Maréchal
    Participant

    :cheer:

    mauvaise mère que je suis je ne savais même pas que Dawson avait une soeur 😳
    Mohinda est très belle , le poil mois long mais le regard :kiss:
    dans mes souvenirs de généalogie de Christine , Dempsey est un cousin :silly:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.