8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #13367
    capel
    Participant

    oui, il y avait les mamans, 2 ou 3 adoptées, assez sociables, et 2 ou 3 portées de chatons dont certains ont été relachés. j’avais pris dawson et dempsey, isabelle mohinda et scoubidou. les adultes etaient au local

    #15964
    Maréchal
    Participant

    pour vous raconter la petite histoire du jour qui m’a bien fait rire
    Aoden qui est resté très joueur , course sa petite balle dans le salon , la balle bien sur roule sous le meuble , il regarde sous le meuble , attend , regarde encore puis comme elle ne revient pas …. il l’appelle 😆 et grahou dit il a la balle gentiment l’air de dire allez revient on s’amusait bien tout les deux … mais la balle n’est pas revenue 😆

    #15971
    capel
    Participant

    et toi, mauvaise mère, tu ris et tu ne vas pas lui recuperer sa balle! :ohmy:

    #15972
    Maréchal
    Participant

    :blink: bhé ! a moi il n’a rien demandé , c’est a la balle qu’il parlait 😆

    [spoiler]en fait j’ai peur des arrrr donc je ne vais sous les meubles que si No est présent et encore j’y vais avec un balai … [/spoiler]

    #15973
    capel
    Participant

    une petite consult psy? 41 euros! la phobie des araignées: cordon mal coupé 😆

    #17500
    Maréchal
    Participant

    je crois pas t’avoir raconté lors de nos séances psy , j’ai vécu dans une maison plus qu’infestée c’est là que ma phobie c’est déclenchée y en avait partout ( rien que d’y penser j’ai peur 😆 ) c’était plusieurs par jours j’en trouvais partout dans mes serviettes de bain , sur mes murs , au sols … en plus pas des petites , toujours les mêmes grandes et brunes
    la maison était en travaux donc je croyais que c’était  » normal » et que ça passerait … mais non !!!!
    j’ai fini par faire appel a une société de dératisation , la première m’a envoyé sur les roses d’une façon trèèèèès commerciale : « bein oui madame faut nettoyer hein !!!  » :blink: , la deuxième plus professionnelle ( c’est le moins qu’on puisse dire ) m’a dit on va désinsectiser mais il y aura toujours l’une ou l’autre j’ai dit oui ! c’était très cher mais je n’en pouvais plus
    un monsieur ghostbuster est venu en combinaison avec un pulvérisateur sur le dos et il a détrempé toute la maison de la cave au grenier on aurait dit que la maison avait été trempée dans un seau elle dégoulinait de partout d’un produit laiteux que je ne pouvais pas laver avant 3 semaines ….. j’ai été tranquille 1 an , ensuite j’ai acheter moi même le produit et j’ai fait de temps en temps une pulvérisation … sauvée !!! 😆 mais la phobie est restée :woohoo:

    #17501
    capel
    Participant

    ah!!!! ben forcement… un gros traumatisme. un film d’horreur en direct. brrrr!

    #17504
    Maréchal
    Participant

    je venais pour vous donner des nouvelles des DAF
    Dawson est de plus en plus calin , il vient même sur le divan pour une séance de ronron …. devinez pourquoi ? bein parce loukoum y vient 😆
    Aoden … l’énigme Aoden , très proche de moi mais pas de contact , pourtant il en meure de jalousie de voir les autres ronronner sous les caresses , je ne force pas non plus mais je suis presque sure qu’il y viendra , il joue beaucoup , s’entend bien avec tout le monde , il aime particulièrement dormir sur le lit a ma place , avec ou sans les autres
    Faustine …. ne se sauve plus a ma vue !!! c’est incroyable les progrès qu’elle continue a faire , je peux par exemple recharger le feu ( ça fait du bruit c’est pas un truc délicat de couturière 😆 ) elle continue a manger a un mètre de moi , je peux mettre mon pied entre elle et Loukoum pour me frayer un chemin 😛 elle me regarde mais ne ne bouge pas et le truc rigolo c’est qu’elle regarde avec intensité Dawson et Loukoum qui se font caresser et en redemandent
    Quand je monte me coucher elle m’attend en haut de l’escalier et se frotte aux portes comme pour m’accueillir , c’est mignon je trouve
    elle est un rien trop grosse mais difficile de la restreindre et comme Aoden et Loukoum elle joue beaucoup , seul Dawson n’est pas joueur , ça fait des fameuses parties de course :silly:

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.