15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #3912
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]une femelle

    – Xéna
    – Chanel
    – Rustine [/quote]

    #3913
    aldjo
    Participant

    [quote= »Clélia »]Diorella ?[/quote]

    [quote= »Christine 31″]très jolie diorella! adopté!

    je passe sur els noms que vous proposez qui rappellent des souvenirs bons ou mauvais. jamais 2 fois… je prefeère sauf si super histoire passée…
    [/quote]

    [quote= »Christine 31″]sans accueil, diorella restera sauvageonne! help!!!!![/quote]

    [quote= »Marie11″]A t-elle trouvé un accueil cette beauté ? [/quote]

    [quote= »Christine 31″]et non! personne ne veut… 🙁

    elle a progressé mais restera distante des visiteurs… les visiteurs n’aiment pas ça[/quote]

    [quote= »Marie11″]Elle et sa fratrie sont tellement adorables ! ils feront de beaux matous . Si quelqu’un de doux et patient l’adoptait de suite elle pourrait prendre confiance et devenir une chatte moins craintive … il y a des gens qui ont le « truc » avec les chats , même les plus craintifs … [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]

    #3960
    capel
    Participant

    un superbe regard, un pelage feu… craintive certes mais du potentiel!

    diorella23-10-11.jpg

    diorella23-10-112.jpg

    diorella23-10-113.jpg

    diorella23-10-114.jpg

    #3998
    Laffont
    Participant

    Qu’est ce qu’elle a grandi !!! :ohmy: :ohmy: :ohmy:

    #4005
    capel
    Participant

    elle est même un peu ventrue 🙂 mais je la trouve magnifique. de toute façon je prefere les rondouillards

    #4009
    J.
    Participant

    Mais elle est magnifique cette minette ! :cheer:

    #6386
    capel
    Participant

    oui, magnifique! je n’ai pas connu le père mais elle n’a pas les mêmes yeux que maman et frerots… yeux tombants qui donnent un air triste et d’une couleur or… elle est très belle.

    fuyante certes mais dans une famille calme… et après un temps d’adaptation, ça sera impec je pense.

    diorella31-12-11.jpg

    diorella31-12-112.jpg

    diorella31-12-113.jpg

    #7051
    capel
    Participant

    Encore une, qui comme babiole, feule… alors les gens prennent peur… ils ont peur qu’elle leur saute au visage 😆 … mais non! elle feule pour vous impressionner et que vous lui fichiez la paix car elle a peur que vous vouliez la toucher. une fois dans les bras, après maintes caresses, elle ronronnera… puis un jour, à force de jouer, caliner, parler… elle viendra toute seule comme une grande vous demander un calin… et en vous lachera plus.

    comme tous ces craintifs: des repères, du calme, de la zenitude! pas de promenade en laisse, pas de voyage pour les vacances sauf si vous voulez qu’elle finisse sa vie à la rue, pas de jeune enfant qui lui court après, pas de cris, pas de musique à fond les manettes, pas des invités tous les soirs… vous voyez ce qu’on cherche comme famille? 😉

    #7064
    J.
    Participant

    Raah, elle est trop belle cette petite dis donc, avec ses yeux :kiss: :kiss:

    #7077
    capel
    Participant

    3 litières donc! 😆

    #7411
    Nadine
    Participant

    Elle est très belle et avec du temps on arrive à tout

    #8071
    capel
    Participant

    certes elle fait peur aux gens parce qu’elle feule… mais c’est du bleuf! on a été chez le veto aujourd’hui, j’ai bien courru pour la mettre en panier, elle a bien feulé mais chez le veto, adorable!

    c’est pas une sauvage! elle fait la sauvage pour qu’on lui fiche la paix parce qu’elle a peur de nous… c’est pas pareil! 😉

    je vois d’ici la tete des lecteurs qui se perdent dans les termes: sauvage, craintif, semi sauvage, peureux, sociable, très sociable, timide 😆

    #8312
    capel
    Participant

    les yeux de Betty Davis… ah non, les yeux de diorella… quelle merveille!

    diorella11-02-12.jpg

    diorella11-02-122.jpg

    diorella11-02-123.jpg

    #8805
    Nadine
    Participant

    Post fait

    #9433
    Maréchal
    Participant

    merci Nadicha
    magnifiques photo Christine …. et magnifique Diorella 😆

    diorellaetsamantha27-02-12forum.jpg

    diorella-etc27-02-12forum.jpg

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.