15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #20298
    capel
    Participant

    elle regarde un chat plus bas je pense 😉

    #20482
    capel
    Participant

    diorella5janvier2014087.jpg

    #29285
    capel
    Participant

    la belle ne va pas bien. elle est à l’ecole veto avec une insuffisance renale et il semblerait qu’ils aient vu un truc aux intestins à l’echographie, inflammation ou tumeur?

    envoyez vos ondes positives pour els beaux yeux de Diorella :kiss: :kiss: :kiss:

    #29292
    capel
    Participant

    la belle ne va pas bien. elle est à l’ecole veto avec une insuffisance renale et il semblerait qu’ils aient vu un truc aux intestins à l’echographie, inflammation ou tumeur?

    envoyez vos ondes positives pour els beaux yeux de Diorella :kiss: :kiss: :kiss:

    #29289
    Sandy
    Participant

    Tout plein de courage et plein de bonnes ondes positives et plein de force aussi !!!!!!!!!!!! :kiss:

    #29294
    Sandy
    Participant

    Tout plein de courage et plein de bonnes ondes positives et plein de force aussi !!!!!!!!!!!! :kiss:

    #29332
    Gwenaëlle
    Participant

    diorella.jpg

    Diorella et son frère Anatole

    Diorellaetanatale.jpg

    #29334
    Gwenaëlle
    Participant

    diorella.jpg

    Diorella et son frère Anatole

    Diorellaetanatale.jpg

    #29454
    Baudouin Mathilde
    Participant

    WP_20170421_001_2017-04-21.jpg

    #29456
    Baudouin Mathilde
    Participant

    WP_20170421_001_2017-04-21.jpg

    #29455
    capel
    Participant

    comment vont ils?

    #29459
    capel
    Participant

    comment vont ils?

    #29460
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Je dirai plutôt bien! Anatole parfait. Diorella a revomi une ou deux fois mais il y avait des brins d’herbe donc je ne pense pas que ce soit inquiétant. Je trouve qu’avec les croquettes spéciales ça va vraiment mieux car avant elle vomissait quand même régulièrement ses croquettes! Elle est redevenue très câline (elle s’était un peu éloignée après l’épisode du vétérinaire). Là elle me suit partout comme un chien et maintenant elle vient me voir quand je l’appelle. C’est impressionnant je trouve quand on repense au début de l’adoption.

    #29466
    Baudouin Mathilde
    Participant

    Je dirai plutôt bien! Anatole parfait. Diorella a revomi une ou deux fois mais il y avait des brins d’herbe donc je ne pense pas que ce soit inquiétant. Je trouve qu’avec les croquettes spéciales ça va vraiment mieux car avant elle vomissait quand même régulièrement ses croquettes! Elle est redevenue très câline (elle s’était un peu éloignée après l’épisode du vétérinaire). Là elle me suit partout comme un chien et maintenant elle vient me voir quand je l’appelle. C’est impressionnant je trouve quand on repense au début de l’adoption.

    #29464
    capel
    Participant

    oui, il suffit de patience et grand merci d’avoir été patients :kiss:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.