15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Auteur
    Messages
  • #9450
    Nadine
    Participant

    Toute belle la puce,une belle rouquinoux 😛

    #11017
    sandra
    Participant

    qu’est ce qu’elle me fait penser à otis..Lui aussi craintif, et qui feule quand il a peur et qu’il veut être tranquille…Mais câlin comme pas possible quand il est en confiance….En plus ils ont la même couleur :roux et blanc !!
    Faut que j’arrête de regarder les photos, car là je craque complétement pour elle !!!

    Christine, euh moi là je viens de regarder toutes les photos des chats, puis je tombe sur ce post, et je confirme que je me perds entre les notions de timide, craintif et peureux !!!!

    #11021
    capel
    Participant

    moi aussi 😆

    #11350
    capel
    Participant

    elle aura 1 an demain! et les plus beaux yeux de la terre

    diorella30-03-12.jpg

    #11411
    sandra
    Participant

    comme j’aimerai…

    J’ai si peur de refaire un essai avec un autre chat, avec le cas que j’ai à la maison !!

    #11453
    Maréchal
    Participant

    je me suis permise de déplacer la discussion vers le poste de Otis dans les autres adoptions pour ne pas encombrer le poste de diorella 😉

    #12094
    capel
    Participant

    toujours aussi belle et a bien progressé

    diorella24-05-12.jpg

    #12494
    Nadine
    Participant

    Elle est magnifique la puce

    #12716
    Maréchal
    Participant

    Sylvie pour la modération : j’ai déplacé son poste dans les minettes

    #13394
    capel
    Participant

    de plus en plus sociable

    diorella27-05-12.JPG

    #13395
    Nadine
    Participant

    Et de plus en plus belle :cheer:

    #13648
    J.
    Participant

    A croquer <3

    #14213
    capel
    Participant

    descendue en bas, elle vient juste de reclamer à sortir après un gros calin. c’est pas forcement la bonne heure pour faire ça car ça bouge de partout…la cage est ouverte, elle peut rentrer.

    #14218
    Nadine
    Participant

    Je sais pas si il y a une bonne heure !!! Peut etre oui quand tus le monde fait la sieste.

    #15992
    capel
    Participant

    diorella a du temperament, sutout quand il s’agit de son estomac. Avec moi, quasi sociable. quasi ça veut dire que su je me leve et que je veux l’attrapper, je l’attrappe pas. mais, elle vient chercher des calins sur le canapé, se laisse caresser si elle est dans l’arbre à chat…
    diorella29-09-12.JPG

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 87)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.