15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #3735
    Maréchal
    Participant

    très sociable , un peu intimidée par son arrivée chez nous

    felindra2.jpg

    plus d’info sur son age et son état de santé a venir 😉

    #4025
    Nadine
    Participant

    D’autres infos?
    Elle est tjs à l’extérieur?
    Vs cherchez FA et/ou Adoptant
    Vs la prenez sous votre asso?
    J’ai besoin d’info pour mettre sur son post. Merci

    Son post: http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4297-oxford-et-felindra-dep-31-haute-garonne

    #4034
    chakira
    Participant

    Félindra attend toujours une solution définitive. Elle risque prochainement d’être relâchée. Christine est un ange, elle est avec elle pour l’instant.

    j’ai eu un contact échange pour elle, il y a peu … mais pas de solution pour le moment … il ne faut rien lâcher… faire le maximum … elle ne doit pas repartir dehors… l’idée me créve le coeur 🙁

    #4040
    capel
    Participant

    et oui, faute de moyen, elle retourne dehors sous peu.

    plus d’info? elle est maintenant sterilisée, elle a à peine 1 an et demi, pas testée, pas vaccinée, identifiée H38 (hasard n°38). je peux la recuperer dès qu’une demande se presente. elle sera nourrie sur notre ilot. mais dehors dans le froid…

    merci pour elle chakira et nadicha

    #4041
    capel
    Participant

    oups; et niveau comportement, sociable. on sent que ce n’est pas une chatte qui a été calinée et protégée… ellene semble pas sepcialement habituée aux bruits de micro onde, four, etc… vous voyez? une chatte tenue dehors pour chasser les souris quoi… mais elle adore les calins, en reclame en veux tu en voilà. sans soucis avec autres chats… chiens, je ne sais pas. les enfants non plus

    #6255
    capel
    Participant

    relachée… je l’ai revue une fois le surlendemain… et depuis, plus rien! flutte! grrr, pfff, snif!

    #7403
    Nadine
    Participant

    Tu ne l’as tjs pas revue Christine?

    #7431
    capel
    Participant

    🙁

    j’espère que c’est juste une histoire de territoire. sur l’ilot on a la maman de niven, tiens pour parler de ton filleul… blanchette est dominante, elle chasse tous ceux qu’elle peut chasser. tant que felindra etait pleine ou allaitante… elle lui faisait place. je pense qu’elle l’a chassée. elle passe peut-etre quand blanchette sort mais je ne reste pas assez longtemps pour savoir. fortunée faisait ça aussi. elle passait après. Falbala resiste car elle a le territoire le plus près du point de nourrissage mais elle se prend souvent un coup de patte de blanchette.

    ne croyez pas que blanchette soit blanche… elle a plus de noir que de blanc. une idée à rachel. pourquoi ce nom rachel?

    #7589
    capel
    Participant

    :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

    Elle est en vie!!!!!! youpi!!!!!!!!

    elle etait là ce soir… tardive? 22h ! Pourtant Blanchette ne lui a rien dit, et elle, ne se laisse pas impressionner donc je comprend pas pourquoi elle ne vient pas plus tot. elle est bien rondouillette, a donc bien mangé… toujours aussi bavarde quand on lui parle, et toujours caline…. et surtout très gourmande! elle a mangé les 3 parts sous les yeux eberlués de Falbala qui me regardait avec desespoir: tu en as d’autre? semblait-elle dire. non, ma princesse, pas prevu l’arrivée de Felindra, j’etais navrée.

    bref suis contente!

    #7595
    chakira
    Participant

    Quelle bonne nouvelle.

    #7630
    Nadine
    Participant

    Bonne nouvelle pour Felindra,je suis contente qu’elle soit reapparue la belle.
    Faudra prevoir plus la prochaine fois,sinon Falbala va etre fachée la pauvre.

    #8075
    capel
    Participant

    pas revue mais je ne passe pas à 22h cet an ci! j’espère qu’elle non plus! ça serait pas malin de sa part :ohmy:

    #8135
    Nadine
    Participant

    Rhoo ‘tite louloutte,j’espère qu’elle va bien,c’est vrai qu’avec ce temps vaut mieux qu’elle se cache.
    Tu vas les nourrir combien de fois par jour? Et vers qu’elle heure?

    #8224
    capel
    Participant

    vue ce soir! elle a fait un tour dans ma voiture, c’etait très drole! elle se collait au pare brise se demandant pourquoi on ne pouvait passer à travers ce truc. j’ai été obligée de l’enfermer en voitire sinon elle mangeait toute la part de thon destinée à falbala pour la capturer. et puis ça lui a fait un peu de chaleur. elle va bien, trop mimi. j’ai evidemment hesité à l’embarquer mais pas de place sauf celle de falbala.

    je n’y vais qu’une fois par jour, je peux pas faire plus sauf quelques rares jours de « detente ». j’y vais plutot le soir tard pour voir tout le monde

    #8371
    Nadine
    Participant

    lool la coquine,elle sait ou elle est bien,au chaud ds la voiture.
    En plus petite gourmande la puce,tu donnes du thon au naturel? Pourquoi Falballa? Pour la visite chez le vété?
    Ok ben c’est déjà pas mal,tu remplis de croquettes et tu donnes patée et thon alors?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.