15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #14824
    Nadine
    Participant

    Je sais que c’est très difficile de prendre une décision d’autant plus quand on est seule. Je sais aussi que malheureusement on ne peu pas pousser les murs.
    Tu n’y crois pas, ben c’est ton idée, mais n’empêche que si on essaye pas ben, il y aura encore moins d’adoption. C’est mon avis

    #15125
    capel
    Participant

    j’ai montré Felindra à la veto, amaigrie et un peu sech :kiss: e mais pas de signe d’insuffisance renale, de pif, de coryza, de… apparemment elle maigrit parce qu’elle n’ose pas aller jusqu’aux gamelles… allez je la ramene à auzielle. croisez les pattes pour elle

    #15127
    Nadine
    Participant

    Pfff ma belle suis avec toi. Tant mieux si rien d’apparent, mais …

    #15133
    capel
    Participant

    alors j’ai deposé felindra en panier pendant que je servais les autres. quand elle a senti la patée, elle a demandé à sortir et elle s’est jetée dessus… finalement c’est bien mieux dehors, je leur sers de la patée, dedans c’est rare, haha!
    figurez vous que, hasard sans doute… sa fille etait là! je ne l’avais pas vue depuis sa sterilisation. elle l’appelait! mais felindra qui adore les chats, donc doit adorer ses gamins, ne voulait pas la voir.

    ça s’est très bien passé, elle a reniflé toutes les plantes pour se reconnaitre, a mangé à coté de grisou, s’est etirée, est venue faire plein de calins… elle ne m’a pas poursuivie quand je suis partie 😆 . je pense qu’elle va etre contente :kiss: . on verra bien…

    #15136
    Maréchal
    Participant

    contente que ça se soit bien passé
    on croise les pattes en sachant que tu veilles si besoin 😉

    #15164
    capel
    Participant

    tout va bien, elle arrive quand je l’appelle et elle a repris des miou miou! son bavardage avait cessé ici… miou miou, plutot miamia… voilà je retrouve felindra! 🙂

    #15167
    Nadine
    Participant

    Tant mieux si tout se passe bien pour ma belle.

    #15618
    Nadine
    Participant

    Comment va Félindra?
    Tu l’as vois régulièrement?
    Parrainage parti

    #15620
    capel
    Participant

    oui, elle va super bien, a repris le poids qu’elle avait perdu, elle bavarde, elle bavarde… et je lui crie dessus car marche dans mes pieds alors que je suis dans le noir pour deposer croquettes et eau.

    elle attend sa patée, qu’elle partage avec grisou.

    des fois elle n’est pas là mais je pense que c’est question d’heure. si je passe trop tot…

    #15629
    Nadine
    Participant

    Tant mieux si elle a repris du poid la puce, faut qu’elle mange l’hiver arrive doucement.
    C’est vraiment une canaillou 😆
    Oui certainement ils s’habituent aux « heures » même si ils n’ont pas de montre 😛

    #16420
    Nadine
    Participant

    Christine es ce que Félindra est tjs au rendez-vous?
    Comment va t elle ma louloutte?

    #16423
    capel
    Participant

    elle va très bien. ce soir elle n’etait pas là mais elle est souvent là. elle parle, elle parle, passe dans els pieds dans le noir, je lui marche dessus mais elle recommence 😆

    #16464
    Nadine
    Participant

    Tant mieux si elle va bien, mais elle doit avoir froid maintenant dehors (ainsi que les autres d’ailleurs, ça me fait tellement de peine tous ces chats sociables dehors !!!!
    Fais lui de gros calins quand tu l’as verra.

    #16470
    capel
    Participant

    je pense qu’elle a un toit

    et arretez avec vos sociables privilegies. les sauvages aussi ont froid. il y a plein de chatons nés dehors qui sont dehors… sauvages

    jade aussi est dehors, elle veut pas venir cette idiote et pourtant elle est trempe de pluie… et frankie qui semble etre parti, lui aussi

    #16473
    Nadine
    Participant

    Ok ben tant mieux si elle a un toit.

    Je parlais pas uniquement pour Félindra, je m’inquiète pour tous sociables ou non. Bien sûr qu’ils ont tous droit à un toit, à être au chaud et avoir l’amour d’une famille.

    Ben oui c’est une sotte, elle a un endroit pour etre au chaud et à l’abri et ne veut pas rentrer !!!

    Ah zut alors, décidement, tu ne crois pas qu’il est ds un coin caché?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.