15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Auteur
    Messages
  • #8398
    capel
    Participant

    le thon c’est juste pour la capture, ils en raffolent. sinon c’est trop salé. falbala parce qu’elle est fragile: leucose et tumeurs mammaires opérées en avril… et j’ai appris l’autre jour qu’elle avait 7-8 ans et non 4-5

    felindra faudrait la placer… auzielle est plein de chats comme elle, nés chez quelqu’un donc assez sociables mais vite chassés… pas nourris… pas rentrés…

    #8407
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord,je sais qu’ils adorent ici aussi,mais j’en donnes rarement.
    Chez Laeder Price il y a du thon spaecial chat (rayon animaux) enfin je suppose que ca existe encore. Mais pas le même aspect du tout.

    Ben oui je comprends pour la belle,lui faut un contrôle déjà,ce serait pas mal.

    J’ai mis post sur 3 forum pour elle ainsi que pour Oxford.

    – Forum asso FBI (Félins Baroudezurs Independants): http://fbichats57.forumgratuit.fr/t285-oxford-et-felindra-dep-31-haute-garonne

    – Rescue Cats: http://rescue-cats.forumactif.com/t100-oxford-et-felindra-dep-31-haute-garonne

    – Rescue siam (autres races): http://adoption-chatsiamois.positifforum.com/t4297-oxford-et-felindra-dep-31-haute-garonne?highlight=oxford

    #8955
    capel
    Participant

    felindra attend toujours qu’un adoptant se manifeste pour sortir de la rue. bien sur, on aurait du la sortir avant d’en rentrer des nouveaux, mais les urgences… chamallow fallait faire, galway aussi… shangar et garou, on ne pouvait pas laisser claudie dans la panade (courage claudie!), le dernier arrivé aujourd’hui aurait peut-etre pu attendre lui… je vous raconterai, très drole!

    #8972
    delavault
    Participant

    et avec une FA, cela n’est pas possible ?

    #9025
    Maréchal
    Participant

    le problème comme je le vois c’est qu’on a besoin de FA pour des urgences Chamallow , oxford , jimli
    La aussi comme le disait Christine sur le site , les essais c’est pas rien !
    si ça ce passe mal avec Félindra en accueil et qu’on nous la ramène on fait quoi ? la remettre dehors ? 🙁
    😛 Tu veux être FA Mélanie ?
    on aura surement besoin d’aide pour les chatons cet été 😆

    #9029
    delavault
    Participant

    C’est vraie que la place d’un chat c’est pas à la rue, ça me dégoute et elle est vraiment très belle.

    EDIT : Je … préfere les vieux matous câlins et avec du caractère au chaton

    #9072
    capel
    Participant

    felindra c’est adoption en priorité car les ecailles et les tigrés ecaille, je sais ce que ça donne: elles restent chez moi

    adoptez kamroun, fantomette, mazarine, yentl et je rentre felindra à l’association! en gros c’est comme ça que ça marche, c’est nul je sais mais la realité rattrappe l’envie de bien faire

    ce soir on a passé un bon moment toutes les deux. comme j’essayais de capturer falbala, obligé de mettre felindra dans la voiture. et je suis restée avec elle… Elle n’a pas paniqué, a mangé son pochon puis est venue sur moi se rouler sous les calins.

    #9086
    Nadine
    Participant

    Elle est super caline en plus la puce,c’est vrai que c’est dommage qu’elle soit dehors (ainsi que les autres),comme tu dis c’est pas évident. J’espère qu’un jour elle aura la joie de trouver une famille.

    #9551
    capel
    Participant

    felindra7-11-11.jpg

    felindra7-11-112.jpg

    felindra7-11-113.jpg

    #9552
    Nadine
    Participant

    Toute belle la chérie et adore les calins je vois.
    Elle est ou là? Chez toi?

    #9553
    capel
    Participant

    non, ce sont les photos prises en novembre quand elle était chez moi pour stérilisation. je l’ai proposée à une adoptante, j’ai mis les photos pour elle.

    #9704
    Nadine
    Participant

    Ah ok d’accord.
    Quand sauras tu quoi pour la belle?
    En plus magnifique,pas un brin sauvage et super caline

    #9709
    capel
    Participant

    la dame vient mercredi matin, ses enfants ont craqué sur ces photos, donc je vais essayer de la recuperer avant. c’est elle ou gimli normalement

    #9721
    Nadine
    Participant

    Croisons les doigts pour la belle,j’espère que tu pourras la capturer avant mercredi.
    Ben ce serait mieux Félindra je crois,elle est dehors la puce, ca lui permettrait de sortir de la rue.

    #9854
    capel
    Participant

    certes, mais gimli est en cage encore pour 2 semaines et ensuite je ne sais où le mettre: pas possible avec oxford, dans mon grand groupe, je refuse, j’ai promis à mes chats… dans la salle de bain avec les dernières arrivées, elles n’ont encore aucun soin car trop maigrichonnes, avec les chatons et speedy et faribole, ça va fritter, sont trop nombreux.

    Felindra est à la maison depuis ce soir. elle n’ose bouger.. de voir tous ces chats… pousse un petit miou quand je passe. j’entend: au secours, j’ai peur!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 115)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.