15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #5515
    fine
    Participant

    j’ai été contacté par une copine qui bosse pour un imprimeur qui est tres touché par la cause animale
    Du coup il propose que quand leur planches d’impression ne sont pas completes de mettre gratuitement un petit espace pour les associations de PA
    donc on peut faire des flyer de 10*10 recto ou 10*5 recto verso pour l’association des chats du hasard
    ça ne sera peut etre pas de grosses quantité mais c’est toujours bien je pense 🙂

    Lulubelle propose de nous faire un visuel
    pour les infos je pense qu’il faut mettre les plus classiques (adresse /num de tel /que fait l’asso)
    l’avantage c’est qu’on va pouvoir utiliser des couleurs… 🙂
    par contre je ne saurais pas ce que sera le support et ça pourra varier mais perso je pense qu’il faut pas cracher dessus 🙂 🙂 🙂

    #5516
    fine
    Participant

    sujet a deplacer je voulais le mettre dans calendrier et c’est dans les matous :silly:

    #5519
    Maréchal
    Participant

    :cheer: génial je trouve
    pour les info d’accord avec toi , le principale , ne pas surcharger
    on attend le visuel ?

    je profite pour déplacer le sujet 😆
    édit : le sujet est déjà dans calendrier …. ? fine c’est pas l’heure de l’apéro 😛

    #5520
    aldjo
    Participant

    Aucun probleme d’apéro, j’avais déplacé le sujet 😉

    #5522
    Maréchal
    Participant

    😆

    #5528
    capel
    Participant

    ah, vous me faites rire!

    super lulubelle et fine!!! et merci à l’imprimeur! on peut lui offrir un chat en echange :whistle:

    #5545
    fine
    Participant

    je vais lui proposer 🙂 mouhaha
    pour l’apero a part quelques truffes au rhum… rien a declarer 🙂

    #5552
    Perre
    Participant

    Dés que j’ai le texte et le visuel (dessin au trait, j’imagine ?), je fais un montage… que je posterais ici pour avis ès modifications ! 🙂

    Ce serait un (ou des) flyers pour quoi ?
    Appel à l’adoption ? Au parrainage ? Aux dons ? Un peu tout ça ?

    #5553
    fine
    Participant

    dans un premier temps peut etre juste pour presenter l’asso (10*10 ça va faire juste ourmettre beaucoup d’info)
    tu peux prendre le texte que j’avais mis pour les dons en magasins:
    en ajoutant l’adresse, le numero de christine etc etc
    dans un premier temps ils pourraient etre deposer chez les vetos pour faire connaitre l’asso

    Association loi 1901 constituée de bénévoles qui s’occupent des chats errants sur les villes de St Orens de Gameville et Auzielle

    Que fait l’association
    Stériliser les chats errants sauvages et constituer des îlots de nourrissage.
    Les nourrir et les surveiller après stérilisation sur leur lieu de vie
    Identifier les chats stérilisés et relâchés sur leur lieu de vie
    Placer les chats sociables
    Eduquer les citoyens

    juste rajouter une phrase de comment nous aider par des donc financiers pour payer les frais veto ou des croquettes

    pour le visuel je pense que tu peux faire comme « vanessa » piquer un peu des images du site 🙂

    #5625
    Perre
    Participant

    Voici un premier essai…

    J’ai fait avec une seule couleur, par contre… comme je ne savais pô et que ça m’a semblé être le plus sûr pour l’imprimeur…

    Mais s’il faut une version couleur (voire, une version couleurs + une version 1 couleur, ne soyons pas chiche…), hé ben je m’y attèle !

    Pour le dessin de chat : je l’ai récupéré sur le net, l’ai modifié (à la base, l’était pas comme ça, le bestiau). Mais s’il y a besoin d’un flyer en couleurs, je pourrais caser une photo…

    Enfin bref, dites-moi donc c’est koi keskiva et c’est koi keskivapô !!!!!

    flyer_chatsAPL.jpg

    #5646
    fine
    Participant

    tres beau, je demande a ma cops pour les couleurs 🙂

    #5651
    capel
    Participant

    j’adore!

    l’adresse du site peut-etre?! si manque de place, tu enleve identifier et relacher sur leur lieu de vie?!

    merci les filles. couleur, faites plutot clair, je remarque sur les panneaux veto et animaleries que les autres asso se voient mieux grace à fond blanc, couleur des photos de chat… enfin j’ai peut-etre tort mais il me semble…

    #5666
    Maréchal
    Participant

    j’aime beaucoup aussi
    niveau couleurs je dirais utiliser des couleurs claires comme le beige , le vert tendre , le jaune … notre logo est jaune vif sur fond blanc 😆
    la patte de chat sur le fond pourrait etre beige ou jaune clair si on fait un flyer couleurs
    l’adresse du site ce serai bien qui a enlever :  » constituer des ilots de nourrissage  » et  » sur leur lieux de vie  »
    si besoin voici le logo

    logojaunemp.jpg

    #5669
    fine
    Participant

    je vous met en exemple ceux du bazar ( a savoir qu’ils sont plus grand)
    ils reprennent la trame du site
    donc je pense qu’on peut mettre des couleurs sans probleme

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=180&u=12013210]

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=183&u=12013210]

    #5675
    capel
    Participant

    j’aime bien cette couleur! notre logo est trop jaune petard

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.