15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #5684
    Perre
    Participant

    Hier, je n’ai pas eu le temps, mais je vais essayer de mettre le fond tramé beige en fond de logo ce soir, ou au pire demain. Et puis je ferais une proposition toute en couleurs ! 😆

    #6406
    Perre
    Participant

    Je vais faire le flyer demain ! J’ai déjà le logo en beige… Ca va le faire !
    Je suis désolée de n’avoir pas pu m’y mettre plus tôt, 😳 mais je ne vous cache pas que j’ai été bien malade et super éreintée… normalement, ça devrait aller mieux vu que j’ai passé la semaine dernière à… pioncer (d’ailleurs la perspective de retourner travailler m’effraie un peu… j’ai peur de ne pas tenir le rythme !).

    #6439
    capel
    Participant

    beaucoup de repos avant et après le travail et tu tiendras! 😉

    #6457
    Perre
    Participant

    flyer_chat_violet.jpg

    flyer_chats_bleu.jpg

    flyer_chats_douxjaune.jpg

    flyer_chat_vert.jpg

    Voici quelques essais… je ne vous cacherais pas que je suis sur l’ordinateur à chéri et comme c’est pas le mien, je pédalliousse un peu dans la choucroute ! J’ai essayé avec des teintes claires, mais ça faisait pâlichon. Je me demandais si ça n’irait pas si je prenais une texture vieux papier comme l’exemple que vous m’avez donné ? Du coup, c’est plus une couleur, mais une texture. J’essaie ?

    #6458
    Perre
    Participant

    Oh !!!!! Les couleurs sont changées sur le forum ! Sans rire… boh. Meuh keskeujeufabriqué moi, encore ? Bon. Heu… soye ennuyée. Bon. Je va tenter un essai vieux papier quand même !

    Edit : je crois que je sais pourquoi… j’ai mis les fichiers en CMJN pour avoir les couleurs imprimeurs (les couleurs papiers), et sur le forum, elles apparaissent en RVB (couleur écran – impossibles à obtenir sur papier). Mais punaise… ça crache sévère en RVB ! J’vous jure que c’est pas criard comme ça en CMJN !!!

    #6460
    Perre
    Participant

    flyer_chats8douxjaune_texture.jpg

    Et zouuu, une texture vieux papier !

    #6465
    capel
    Participant

    mes gouts vont vers la dernière mais je crois que la 2 et la 3 se feront mieux voir. qu’en pensent les autres? je regarde souvent les panneaux affichage, et je trouve que le fond blanc avec de la couleur un peu fluo, ça ressort bien

    #6486
    fine
    Participant

    moi je les aimes toutes 🙂
    petite preference pour la 3 (sobre) et la derniere.
    je peux je pense donner 2 modeles a bé.

    #6488
    Laffont
    Participant

    La vert fluo dépote ! on la voit de loin :cheer:

    #6490
    Maréchal
    Participant

    moi je vote pour la fond blanc ou la vieux papier 😆
    la fluo je trouve que c’est un peu agressif

    #6513
    chakira
    Participant

    Même vote que Sylvie… préférence pour le fond blanc toutefois.

    #6540
    Perre
    Participant

    Oubliez pas que l’impression ne sera PAS fluo ! C’est l’écran qui déforme les couleurs… et je sais pas comment faire pour vous afficher les « vraies » couleurs. Les couleurs « papier », alors que vous voyez les couleurs « écran ».

    #6542
    BARTHE
    Participant

    Pour etre vu, je dirais la 2… la derniere est super c’est sur mais on restera trop discret je pense…

    #6546
    fine
    Participant

    j’ai negocier avec bé et elle est oki pour 2 differents.
    donc on peut en prendre un sobre (exemple le 3) et 1 un peu plus flashy 🙂

    lulu tu peux me donner ton adresse mail par mp que je t’envois le format exact.

    juste pour savoir aussi si le contenu vous va, comme ça si tout va on peut commencer le plus tot possible 🙂

    #6554
    capel
    Participant

    bien bien! merci les filles!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.