15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #6563
    Maréchal
    Participant

    juste pour savoir aussi si le contenu vous va, comme ça si tout va on peut commencer le plus tot possible

    c’est vraiment très bien … si on veut être pointilleuses :blush: il y a un peu doublon dans que fait l’association
    on pourrait regrouper  » stériliser et identifier les chats  » je ne mettrait pas  » sauvages  » car les gens pensent a des bêtes agressives …
    je dirais donc :

    • stériliser , identifier les chats errants et constituer des îlots de nourrissage
    • les nourrir et les surveiller sur leur lieu de vie
    • placer les chats et chatons sociables
    • éduquer les citoyens

    éventuellement mais il faut voir avec Christine qui est au coeur du sujet
    j’ajouterais dans association loi 1901 , constituée de bénévoles qui s’occupent de chats errants en accord avec les mairies de st o et Auzielle
    😛
    Christine ?

    #6564
    chakira
    Participant

    Effectivement, il y a un peu répition .

    Je serai favorable aussi à un regroupement de syntaxe :

    – identifier et stériliser les chats errants
    – constituer des îlots de nourrissage après stérilisation pour les plus craintifs
    – assurer leur nourrisage et surveillance sanitaire sur leur lieu de vie
    – acceuillir et placer les chats- chattes- chatons sociables
    – éduquer les citoyens.

    je ne suis pas favorable au terme « sauvage » qui a une connotation très péjorative dans les esprits… moi aussi je peux devenir sauvage face à la souffrance, la peur 😆 quoique je ne cours pas vite et mes canines sont usées… 😛 quel dommage parfois!! 😆

    #6576
    Perre
    Participant

    Je change avec le texte de chakira, alors ? 🙂

    #6585
    capel
    Participant

    vu qu’on constitue actuellement un 3ème pole, je dirais:
    – sterilisation et soins aux chats errants
    – placement des plus sociables
    – education des citoyens, lutte contre les disparitions et la maltraitance

    les termes ne me plaident pas mais ce soir suis KO je trouve pas.

    pas la peine de s’eterniser sur le fait qu’on relache sur leur lieu de vie car ça agace les gens qu’on les relache, nourrir c’est un soin donc repeter c’est pas utile… et en plus interdit donc même si on a des accords verbaux avec les mairies, on a rien signé ensemble.

    sauvage fait peur, craintif n’est pas exact car les gens comprennent chat domestique un peu peureux. donc chat errant… comme ça les proprios n’appellent pas pour qu’on sterilise leur chat gratos…. on ne s’occupe que de steriliser les chats sans toit.

    j’ai fait avancer le truc ou j’ai perdu tout le monde? :whistle:

    #6591
    chakira
    Participant

    Alors tenant compte des remarques de Christine, je propose :

    – identifier et stériliser les chats errants
    – constituer des îlots de vie pour soins et surveillance.
    – acceuillir et placer les chats-chattes-chatons sociables
    – éduquer les citoyens.
    – lutter contre les disparitions et les maltraitances.

    Je crois toutefois qu’il ne faut pas réduire plus car les évidences pour nous ne sont pas les mêmes pour le public non confronté aux actions sur le terrain. C’est vrai que nourrir et un soin mais dans beaucoup de cas… soin = médicaments = pansement = probléme médical… or l’alimentation n’est pas considérée ainsi généralement alors qu’effectivement, l’entretien, l’hygiène etc … en sont aussi.

    Et voilà … Christine voulait nous perdre … ne crois pas nous semer si facilement … on déjà prèt pour des affiches si besoin 😛

    #6599
    Perre
    Participant

    C’est validé !

    🙂

    #6603
    Perre
    Participant

    Le texte est validé… mais quelles versions est-ce que j’envoie à fine ????? Deux versions, on est d’accord, mais lesquelles ?

    #6604
    Perre
    Participant

    Bon, je corrige les 4, et j’envoie les 4…

    #7121
    capel
    Participant

    je ne sais plus quelle version a été choisie… desolée lulu, je ne suis pas tout. elles sont toutes bien, dites moi où vous en etes. même si personne à part clelia ne se propose pour distribuer, je vais booster les troupes.

    #7123
    fine
    Participant

    j’ai envoyé a l’imprimeur et maintenant il n’y a plus qu’a attendre qu’une place se présente 🙂
    je ne sais pas quand….

    #7126
    Maréchal
    Participant

    🙂 merci , on attend le résultat avec impatience

    #8618
    J.
    Participant

    Faut m’en filer des flyers, que j’en mette au salon ^^

    #8619
    capel
    Participant

    combien? tu en affiche un? je t’en donne quelques de plus si une cliente est interessée? on va pas donner aux gens pas interessés car dessus n’est pas mentionné qu’on ne doit pas jeter sur la voie publique et puis on en a 300 en gros, donc pas de quoi donner à tout un chacun. je vais faire pareil chez veto, un affcihé et quelques uns que la secretaire donnera aux gens qui cherchent info. ailleurs, magasins, juste un affiché… et puis voilà.

    merci clelia!

    #8626
    chakira
    Participant

    j’en récupère le nombre que tu veux Christine pour afficher dans animaleries , vétos et magasins de grand passage.

    #8629
    fine
    Participant

    attention, comme la mention ne pas jeter sur la voie public n’est pas mise, il vaut mieux eviter que les gens puisent l’embarquer.. 🙂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.