15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #4610
    chakira
    Participant

    Féline et tigrée… jolie minette que voilà.

    ganache1.JPG

    ganache.JPG

    #4614
    chakira
    Participant

    Avec sa copine Babeth…

    babethganache1.JPG

    babethganache2.JPG

    babethganache.JPG

    #5024
    capel
    Participant

    et encore…

    ganache10-08-11.jpg

    ganache2-10-11.jpg

    ganache23-10-11.jpg

    ganache23-10-112.jpg

    ganache31-08-11.jpg

    #5055
    Maréchal
    Participant

    la ganache c’est le chocolat fondant qui est dans les pralines 😛 c’est parce que son coeur est tendre qu’on l’a appelée ganache

    #5061
    capel
    Participant

    je ne savais même pas :huh:

    elle me boude depuis que je l’ai portée chez le veto pour sterilisation. suusceptible cette petite!

    #5779
    chakira
    Participant

    Elle aime les calins … et jouer :cheer: … confortablement installée , elle s’est levée pour me suivre … elle voulait me piquer mon appareil photo et sa petite lumière… une petite coquette cette douceur ( ganache fondante 😉 ) … quel plaisir de caresser son pelage très doux.

    ganache9.JPG

    ganache11.JPG

    #5783
    chakira
    Participant

    ganache12.JPG

    ganache14.JPG

    ganache15.JPG

    #5786
    chakira
    Participant

    ganache17.JPG

    ganache18.JPG

    #5791
    chakira
    Participant

    mais je n’oublie pas les copines… même sous les flashs 😉

    malice47.JPG

    malice48.JPG

    malice49.JPG

    malice50.JPG

    #6749
    Maréchal
    Participant

    Ganache a été adoptée je déplace dans Adoptés , nous ouvrirons un poste dans les nouvelles de nos chats adoptés dès que l’on aura des news 😛

    #6786
    capel
    Participant

    je pense que johanna donnera des nouvelles elle même ici même… elle suit de près nos loulous ainsi que sa maman

    toujours derrière le canapé?

    #7151
    Maréchal
    Participant

    Mail du 15/01/2012

    Bonjour Christine,
    Ganache va bien bien mieux!! Cela fait quelques jours qu’elle boit et mange normalement, bien qu’encore très craintive, nous avons des grands moments de tendresse et de jeux; la chambre reste son territoire mais le reste de l’appartement l’effraie encore beaucoup; le soir, quand nous sommes au salon, elle ose s’aventurer mais il ne faut pas bouger d’un pouce. Difficile donc encore de la prendre en photo mais nous sommes quand même rassurés quant à son adaptation. Le seul hic, je n’ose pas passer l’aspirateur de peur de la terrifier, ce serait dommage d’avoir à tout recommencer!
    J’espère que vous allez bien ainsi que les chats!

    bon Dimanche à vous,
    Amicalement,
    Johanna et Jean-Luc

    #7159
    capel
    Participant

    bon, ça se complique… nouvelles du jour: pipi et caca sur le lit ou ailleurs, feule… elle panique louloutte. cogitons…

    #7608
    schott
    Participant

    Bonjour Christine,

    Aujourd’hui il neige et Ganache se colle à la fenêtre pour gober les flocons, sa cachette semble l’ennuyer de plus en plus, c’est beaucoup plus confortable l’étend-linge qui lui permet de dominer et d’avoir un regard sur tout le salon! Moins de câlins en ce moment mais les 1ers miaous se font entendre, elle me parle, je ne comprends pas ce qu’elle dit mais elle va bien, elle aime beaucoup jouer. Trois semaines et beaucoup de progrès 🙂 !! La litière n’est plus son ennemie même si elle n’a pas encore cJohannaompris que ça ne sert à rien de gratter autour du bac ça marche mieux quand on gratte dedans! Beaucoup de maladresse de chaton, elle s’y reprend à pluisuers fois avant de réussir à grimper jusqu’en haut de l’étend-linge, mais une fois en haut elle ne peut plus partir en courant et nous pouvons réclamer nos câlins qu’elle donne volontiers!

    A bientôt!

    #7641
    capel
    Participant

    super! merci pour les nouvelles! :kiss:

    des photos!!!! des photos!!!

    beaucoup de chats grattent autour de la litière quand ils veulent couvrir leur petit truc… même des adultes. shaolin gratte le mur carrement… 😆

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.