15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #7672
    Perre
    Participant

    Miss Tck aussi essaie systématiquement d’ôter le carrelage du mur pour recouvrir… l’espoir fait vivre, comme on dit…

    Lulu nous a fait quelques erreurs de litière aussi au début. Ca s’est réglé en douceur tout seul : j’ai pris soin de javelliser la litière officielle histoire de l’aiguiller du bon côté. Et j’ai remarqué que c’était parfois dû à des « erreurs » de chaton : Mamzelle zouait comme une folle, la caragne d’aller à la litière, se mettait sur un petit bout de papier… et repartait jouer l’air d’heu rien. Mais ça n’a pas duré. Une litière propre et qui sent bon, c’est tellement divin (qu’on va faire pipi dedans AVANT qu’elle soit terminée – gneurf).

    #7857
    schott
    Participant

    CIMG0275.jpg

    #7858
    schott
    Participant

    La miss commence à se sentir chez elle et prend des habitudes: le matin, au lever, des miaous dans la cuisine qui disent, ça y est j’ai compris:  » allez on joue, on joue, va chercher la ficelle!! » Le jeu passe avant le repas, ce n’est pas une grande gourmande!! Ensuite, Madame fait encore sa peureuse et si je bouge trop dans l’appartement elle part se cacher pour une partie de la journée dans le canapé. Ce qui est drôle c’est que parfois quand je l’appelle, elle sort me rejoindre avec un air qui dit:  » Oui oui je suis là, qu’est-ce qu’il y a!! » Le soir quand on rentre Madame, se sent en sécurité et se permet de jouer toute seule, de courir partout, de sauter, de descendre, de sauter, de descendre… Son coin favori: l’étend-linge dont la moitié est réservée pour madame avec ce qu’il faut de moelleux (qu’est ce qu’on ferait pas!) mais elle n’y monte que quand on est là et multiplie les allers-retours avec la gamelle, toute la soirée, sans oublier la ficelle detemps en temps. Ganache n’est donc pas malheureuse mais pour les photos c’est pas encore ça, elle a toujours l’air inquiète ou apeurée dessus ou alors c’est parce que c’est une fille qui n’aime pas qu’on la prenne en photo à voir…..

    #7867
    capel
    Participant

    des bonnes nouvelles… que j’aime ça!

    heu… on aime les photos avec chat flou aussi… on est habitué 😆 le nombre de dos que j’ai pris, de museau venant renifler l’appareil, de queues passant devant l’objectif alors qu’une magnifique photo se presentait… envoyez même un bout de queue 😆

    #8261
    schott
    Participant

    CIMG0302.jpg

    CIMG0304.jpg

    CIMG0308.jpg

    [attachment]C:fakepathCIMG0320.jpg[/attachment]

    [attachment:5]C:fakepathCIMG0333.jpg[/attachment]

    [attachment:6]C:fakepathCIMG0344.jpg[/attachment]

    [attachment:7]C:fakepathCIMG0353.jpg[/attachment]

    #8269
    schott
    Participant

    CIMG0302_2012-02-12.jpg

    CIMG0304_2012-02-12.jpg

    CIMG0308_2012-02-12.jpg

    CIMG0320.jpg

    CIMG0333.jpg

    CIMG0344.jpg

    CIMG0353.jpg

    #8271
    capel
    Participant

    ah!!! la bonne bouille de notre ganache! elle est si jolie!

    merci johanna!

    #10326
    schott
    Participant

    Bonjour,

    Voici quelques nouvelles de la belle Ganache, Les photos parleront d’elles-même!! La miss est un vrai petit bonheur au quotidien, elle vient nous réveiller en douceur et nous accompagne toute la matinée, c’est une droguée de la caresse et du massage de ventre, elle s’exprime très facilement et nous fait rapidement comprendre qu’elle a coincé ses jouets sous le canapé; bref c’est notre fifille!!

    P1070095.JPG

    P1070090.JPG

    IMG_0168.JPG

    CIMG0060.jpg

    CIMG0035.jpg

    CIMG0032.jpg

    #10327
    capel
    Participant

    magnifique! et bien à l’aise! ça fait plaisir. et puis j’aime bien entendre: c’est notre fille 😉

    le changement de proprio va un peu etre retardé car je voulais le faire hier soir et j’ai vu qu’elle n’etait pas inscrite au fichier felin, ça a coincé entre le veto et le fichier. demain je demande au veto de refaire passer le truc, et dès qu’elle est inscrite à l’asso, je fais le changement. vous recevrez la carte en suivant

    bon dimanche avec ganache!

    #11032
    schott
    Participant

    P1070084.JPG

    P1070088.JPG

    P1070092.JPG

    P1070099.JPG

    #11067
    capel
    Participant

    joli coeur! :kiss:

    #13317
    schott
    Participant

    Bonsoir!!

    Le temps passe vite, je viens très souvent sur le site mais je pensais avoir donné des nouvelles il y a moins longtemps que cela!
    Notre Ganache a grandi, d’un coup, elle s’est allongée ( et un peu arrondie aussi); elle a également charmé notre voisine pendant nos vacances et l’attend quand elle l’entend sur le palier! Elle s’est considérablement sociabilisée, n’a plus peur des gens et vient rapidement faire connaissance! Son obsession: les croquettes par contre à part les yaourts, notre nourriture ne l’intéresse pas, par contre les croquettes….
    Tout va bien donc pour notre jeune minette qui fête ses 1 an ce mois-ci!!

    IMG_0195.JPG

    IMG_0213.JPG

    IMG_0261.JPG

    #13326
    Maréchal
    Participant

    ho la belle mimine :kiss: , j’adore la deuxième photo
    1 an :silly: incroyable
    par contre je vous piquer le truc des photos noir et blanc , ça donne bien je trouve 😉

    #13330
    capel
    Participant

    choupinette! :kiss:

    et de merveilleux progrès, bravo johanna! 😉

    #14956
    schott
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Ganache est une jolie minette qui a bien grandi, lorsqu’elle entend des miaulements à la télé elle cherche le petit camarade mais ne trouve rien, la pauvre, il faut la voir renifler la télé, regarder derriere l’écran… Ses journées sont bien ritualisées: 05h30 une grosse faim, elle vient piétiner mon compagnon en pleurant; petit dodo, matinée: je joue; vers midi il est temps d’aller se coucher pour l’après-midi; 19h une petite faim, soirée: câlins et jeux, 23h pétante une grande faim. Plus besoin de regarder notre montre. Voici quelques photos parmi les milliers, on peut la voir sourire si si je vous jure qu’elle sourit!!!

    A très vite!

    CIMG00302.jpg

    CIMG0061.jpg

    CIMG0087.jpg

    CIMG0116.jpg

    CIMG0138.jpg

    CIMG0180.jpg

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.