15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Messages
  • #14968
    capel
    Participant

    qu’elle est jolie!!! je crois que c’est sylvie qui a proposé le nom pendule à un chat… 😆 non, ganache c’est plus joli

    merci pour les news! comment va diane? je n’ai pas de nouvelles. bon, faut dire que ça serait plutt à moi de lui donner des nouvelles de ses filleuls 😳

    #14974
    capel
    Participant

    ah oups! et si elle veut un copain… vous connaissez l’adresse 😉 .
    pour rester dans le même coloris sakura, j’aime beaucoup. amina si vus voulez recomencer l’epreuve du chat craintif 😆 et … plein. les bébés difficile de dire encore… loula est polissonne, kawa en maison avec grand jardin!!! moka s’efface devant son frère, lee-roy est mignon aussi… sinon du même age: wayana adorable, une siamoise noire, babiole un nounours qui vous leche mains, et bras, et pieds…

    #14980
    schott
    Participant

    Ma mère va bien, elle passe par moi pour avoir des nouvelles de l’association car il lui est difficile de voir comment il est difficile de venir en aide à tous les minous.
    Quant à en prendre un 2eme ça fait des mois que ça me travaille et que je suis à deux doigts de sauter le pas, mais il y a pleins de mais…. en plus j’avoue avoir 2 chouchous: Roxane et sa merveilleuse bouille et puis le petit Zoltan me fait totalement fondre; mais les autres sont aussi tous mignons. J’adore m’occuper de Ganache, mon compagnon en est totalement amoureux et elle nous le rend à 100%; j’essais de convaincre mon compagnon de faire famille d’acceuil mais il ne veut pas, il sait que je ne pourrai pas m’en séparer. Alors voilà, il me faut un signe du destin!

    Je pense fort à vous, à votre admirable engagement et à ceux et celles qui vous aide au quotidien!

    Bonne soirée!

    #14981
    capel
    Participant

    c’est gentil, merci beaucoup!
    Diane, c’est difficile mais on y arrivera! on pleure, on rit… il y a des morts et des chats sauvés… on rame et puis on remonte. il y a la crise, ça c’est embetant car il faut changer de tactique si les adoptions diminuent… laisser des chats dehors alors que le danger rode… mais dejà en sterilisant on diminue le nombre de misereux qui se feront lincher, empoisonner, etc… faut juste arriver à les laisser dehors :woohoo:

    roxane adorable…. pour ganache, si elle veut jouer, un chat plus jeune sans doute mieux. zoltan est adorable, je l’avais oublié lui. garou aussi, c’est copie conforme. mais zoltan semble un peu plus tendre, doux.

    fa, quand vous voulez…. oui, on craque quand on est fa. ou alors faut prendre le genre de chat qu’on n’aime pas. par exemple moi ce sont les pots de colle qui m’agacent… très contente quand ils partent 👿 les miauleurs aussi… les pisseurs… les bagarreurs… ou des chats qui n’ont pas de defaut mais on ne ressent pas d’affinité… mais bon, ça, on ne sait pas à l’avance.

    #17046
    Maréchal
    Participant

    Bonjour Christine,

    En ce qui concerne Ganache, nous avons découvert qu’elle était très asthmatique, elle toussait régulièrement depuis cet été, et une petite visite chez le vétérinaire à confirmer sa maladie via une radio. Mademoiselle est sous cortisone et antibio et ne tousse plus mais elle devra prendre un traitement régulièrement.

    En vous souhaitant tout de bon pour votre déménagement,

    Johanna

    CIMG00472.jpg

    #19344
    Maréchal
    Participant

    Mail du 05/07/2013

    Bonjour Christine,

    J’ai essayé par 2 fois de vous donner des nouvelles avec photos de ganache via le forum mais elles ne sont jamais parues pourtant j’ai bien validé!!
    Toujours est-il que la miss se porte à merveille, la preuve en image (si jamais vous ne retrouvez pas les autres)

    Bien Amicalement,
    Johanna

    IMG_0354.JPG

    IMG_0356.JPG

    Fichiers joints :
    #19349
    Maréchal
    Participant

    IMG_0358_2013-07-06.JPG

    IMG_0397_2013-07-06.JPG

    IMG_0404.JPG

    IMG_0419.JPG

    #19352
    Maréchal
    Participant

    IMG_0451.JPG

    IMG_0458.JPG

    #19353
    Maréchal
    Participant

    coucou Johanna , merci pour ces belles photos
    en fait elles étaient simplement trop « grosses » pas ganache mais les photos 😆 , il faut passer par un éditeur d’image pour les redimentionner en plus petit 😉
    contente de voir que la belle se porte bien :kiss:

    #19354
    schott
    Participant

    Bonjour les filles,

    Bon on peut dire aussi que niveau poid Ganache est une belle minette en forme pourtant en dehors de ses croquettes, Madame n’est pas du tout gourmande, les petits plats peuvent rester sans surveillance pas de risque de chapardage, parfois je tente un peu de yaourt ou de beurre mais elle se recule vivement avec l’air dégoûté 🙂
    De manière générale Ganache est une chatte très sage, elle ne fais jamais de bêtise, elle aime jouet avec ses balles, le rayon rouge, nos mains…mais pas de grosse bêtises qui fâchent.
    Elle est adorable, nous fait la fête quand on rentre, court derrière la porte quand elle entend l’ascenseur, nous suit partout dans la maison pour regarder ce que l’on fait et vénère son coussin-doudou, cadeau de noël (voir les photos) qu’elle pétrie follement et où elle dort sans déborder 🙂
    Nous ne la prenons jamais en vacances avec nous, déjà parce que voiture+dépaysement ne lui conviendrait pas du tout et aussi parce que nous avons d’adorables voisins retraités qui l’aiment bcp et qui viennent 2-3 fois par jour la nourrir et la câliner (elle les reconnait et se laisse faire).
    Quant à adopter à nouveau, j’en meurs d’envie mais mon compagnon met son veto pour l’instant; bien qu’il adore les animaux ce n’est pas le problème mais il aime aussi la relation que l’on a avec Ganache et n’a pas envie d’en changer. On verra ça viendra un jour je pense, il est pas farouchement contre.
    Bon courage à vous avec la chaleur qui s’annonce et gros câlins aux minous

    #19356
    capel
    Participant

    l’enfant unique, j’ai connu, j’aimais bien ça aussi 😆 trop tard, plus possible de faire marche arrière

    #19362
    Exki
    Participant

    Merci pour les nouvelles sa fait plaisir !!

    #19376
    schott
    Participant

    De rien c’est vrai que c’est important de montrer leur évolution!!

    #29432
    Gwenaëlle
    Participant

    Des nouvelles de Ganache:

    « Ganache va très bien, et voici quelques photos pour vous le prouver. C’est notre princesse chachatte, elle est bien gâtée et bien chouchoutée. Elle dort où elle veut comme elle veut, elle se fait câliner à sa demande et ne refuse jamais des gratous sur le ventre.
    Elle a tout plein d’habitudes et ça nous amuse pas mal. »

    unnamed1.jpg

    unnamed2.jpg

    unnamed3.jpg

    unnamed4.jpg

    unnamed5.jpg

    unnamed6.jpg

    unnamed7.jpg

    unnamed_2017-03-30.jpg

    #29433
    Gwenaëlle
    Participant

    Des nouvelles de Ganache:

    « Ganache va très bien, et voici quelques photos pour vous le prouver. C’est notre princesse chachatte, elle est bien gâtée et bien chouchoutée. Elle dort où elle veut comme elle veut, elle se fait câliner à sa demande et ne refuse jamais des gratous sur le ventre.
    Elle a tout plein d’habitudes et ça nous amuse pas mal. »

    unnamed1.jpg

    unnamed2.jpg

    unnamed3.jpg

    unnamed4.jpg

    unnamed5.jpg

    unnamed6.jpg

    unnamed7.jpg

    unnamed_2017-03-30.jpg

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.