L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Gregoria (Adoptée) et Georgia (décédée)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #16745
    capel
    Participant

    gregoria2012017.jpg

    gregorianov2012038.jpg

    gregorainov2012012.jpg
    gregoria

    #16749
    capel
    Participant

    gregorianov2012074.jpg

    gregorianov2012011.jpg

    gregoria2012018.jpg

    #16820
    Nadine
    Participant

    Elles sont magnifiques toute les deux et de superbe yeux.
    Ont l’air toute calinoux !!

    #17637
    capel
    Participant

    Gregoria adoptée!

    on avait perdu un peu el contact faute de temps… mais les adoptants sont patients, Gregoria va vite renouer avec les calins. longue et belle vie ma belle. ah, c’est comme els chats d’auzielle, j’adore ceux de chez ingalls!

    #17987
    capel
    Participant

    J’ai eu des photos sur mon telephone de Gregoria, je ne peux els transferer, desolée. ça se passe bien. Elle est encore craintive mais vient vers ses adoptants et demande des calins

    Georgia la voici

    georgia3-fevrier2013027.jpg

    georgiaetdaphnefevrier2013003.jpg

    georgiafevrier2013025.jpg

    georgiafevrier2013026.jpg

    #18005
    Maréchal
    Participant

    super pour grégoria on attend des nouvelles mais c’est rassurant de savoir que ça se passe bien
    sa soeurette est vraiment jolie

    #18006
    Maréchal
    Participant

    super pour grégoria on attend des nouvelles mais c’est rassurant de savoir que ça se passe bien

    sa soeurette est vraiment jolie

    #18437
    capel
    Participant

    [attachment:1]C:fakepathgregoria adoptée.JPG[/attachment]
    Bonjour,

    C’est avec un peu de retard que nous vous envoyons des nouvelles de la puce, qui paraît se plaire de plus en plus dans notre appartement. « Hokami », allias « Gregoria », prend de plus en plus ses marques et a fait la rencontre d’un autre pensionnaire, Totoro, le lapin. Il n’y a pas eu d’incidents particuliers à déclarer, à part quelques soucis de territoires le temps d’une soirée…

    Elle affiche une nette préférence pour Amandine, et snobe couramment Tony… Nous travaillons donc sur ce point là en ce moment. Dans l’ensemble, tout se passe bien. Elle vient d’elle-même dans le salon (pour voir le lapin…), de préférence quand c’est calme. Par exemple, quand il y a du monde (famille de passage, qqs amis) je vais la chercher et l’amène dans le salon. Bien évidemment, elle se cache derrière le canapé puis repart dans sa chambre. Depuis peu, elle fait des petites apparitions en public.

    Amandine & Tony

    #18438
    capel
    Participant

    Bonjour,

    C’est avec un peu de retard que nous vous envoyons des nouvelles de la puce, qui paraît se plaire de plus en plus dans notre appartement. « Hokami », allias « Gregoria », prend de plus en plus ses marques et a fait la rencontre d’un autre pensionnaire, Totoro, le lapin. Il n’y a pas eu d’incidents particuliers à déclarer, à part quelques soucis de territoires le temps d’une soirée…

    Elle affiche une nette préférence pour Amandine, et snobe couramment Tony… Nous travaillons donc sur ce point là en ce moment. Dans l’ensemble, tout se passe bien. Elle vient d’elle-même dans le salon (pour voir le lapin…), de préférence quand c’est calme. Par exemple, quand il y a du monde (famille de passage, qqs amis) je vais la chercher et l’amène dans le salon. Bien évidemment, elle se cache derrière le canapé puis repart dans sa chambre. Depuis peu, elle fait des petites apparitions en public.

    Amandine & Tony

    vous n’aurez que le texte, les photos sont trop lourdes. Ell est trop belle, dommage que vous ne la voyiez pas. christine

    #18521
    Maréchal
    Participant

    voila la belle

    151.JPG

    161.JPG

    228.JPG

    la dernière j’ai pas pu l’ouvrir :S

    #18686
    capel
    Participant

    georgiaavril2013098.jpg

    georgiaavril2013076.jpg

    georgiaavril2013075.jpg
    georgia tout aussi belle, un autre genre. j’aime beaucoup. Et de plus en plus sociable

    #18817
    Nadine
    Participant

    C’est vrai que Georgia est très belle, j’aime bien la 4eme photo

    #18820
    capel
    Participant

    Bientot va arriver la maman, vous allez etre surpris!

    #18831
    Nadine
    Participant

    Ah oui !! :silly: 😛

    #18920
    Amandine
    Participant

    Bonjour, je suis l’adoptante de Grégoria qui s’appelle désormais Hokami (ce qui signifie empereur ou impératrice des esprits). Bon en fait Okami c’est un jeux vidéo japonais, et on y a rajouté le « H » puisque la miss est née en 2012… 😛
    En tout cas, elle y répond et c’est ce qui compte!!!

    Cela fait 3 mois jour pour jour que l’on a la belle avec nous… Alors pour marquer le coup, je me suis « battue » avec les technologies pour pouvoir (enfin…!) vous permettre de visionner un diaporama sur l’évolution de Grégoria. Il s’agit de 5 documents pdf qui sont disponibles sur le blog suivant :
    http://gregoriaduhasard.canalblog.com/

    Merci à toute l’équipe des chats du hasard !!!
    A bientôt!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.