L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Gregoria (Adoptée) et Georgia (décédée)

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #18921
    fine
    Participant

    ♥♥♥♥♥

    #18923
    capel
    Participant

    c’est super Amandine! merci beaucoup! hein qu’ils sont bien les sauvageons!? suffit d’avoir patience et amour

    je precise qu’elle a toujours été très sage. sauvageonne veut dire: j’ai très très peur des z’humains… et je peux vous dire qu’ils ont raison de se mefier… des cromagnons partout! heureusement, parfois, des Amandine et de Tony. merci!

    #18930
    Anna
    Participant

    Super le petit diapo 😉

    #18944
    Pauline Fèvre
    Participant

    Il est formidable ce diaporama ! Merci beaucoup et Hokami est magnifique :cheer:

    #18949
    capel
    Participant

    Voilà, maman de gregoria et Georgia est à la maison. c’est le sosie de pepita. plus de 5 ans, testée negative, sterilisée ce matin

    mais… elle a peut-etre des bébés dehors. pfff, que c’est dur ce job! on va essayer de les chercher ce soir. ils auraient environ 15 jours d’après l’uterus, c’est quand même incertain. elle avait un peu de lait mais pas trop… donc sont peut-etre morts, sont peut-etre morts la nuit dernière s’il y avait des predateurs sans maman pour proteger, seront morts d’ic quelques jours si on ne leur rend pas maman, et peuvent mourrir et maman avec si elle declenche une mammite à allaiter après sterilisation. je dirais donc que je n’ai pas envie de la relacher… mais pas envie de faire des cauchemards sur l’agonie de bébés… donc l’ideal est de les trouver s’ils sont en vie ce soir ! mais vu les lieux… comme tous les lieux d’ailleurs, et l’intellignece des minettes à cacher leur bébés… je n’y crois pas.

    #18960
    Amandine
    Participant

    Merci beaucoup pour tout vos commentaires!! 🙂
    Mais c’est la belle qui fait tout!!!
    je sens un vrai changement depuis 2-3 jours… elle est vraiment détendue!
    je la sentais bien jusqu’à présent mais là, elle commence à chercher les limites (« jeux » avec le lapin, monter sur la table qd il y a à manger, elle vole des petits objets pour jouer avec, elle me montre qu’elle veut sortir…)et en même temps elle prend son aise : elle commence à dormir sur les lits (et non dans ses cachettes^^). J’ai toujours pu l’approcher et la caresser, mais là je peux lui faire des bisous dans le cou :kiss: et elle me fait des petits bisous et/ou me lèche le bout du nez!
    Elle est vraiment sociable avec tout le monde car elle se montre aux invités voire se laisse caresser. Bon, je n’oublie pas qu’elle a la griffe facile, mais bon c’est dans le jeu ou qd le calin est trop long/fort ou bien sûr qu’elle prend peur! sauf une fois lorsqu’elle est tombée d’une de ses cachettes et qu’elle a atterri sur ma main… en pleine nuit… et hop encore des griffures^^ Moi ça ne me gêne pas mais tout le monde me dit que j’ai un chat chez moi!! ha ha!! 😆
    – La miss vient de se coucher contre moi pendant que j’écris… 🙂 –
    Elle n’est toujours pas sortie sur le balcon car on est des loosers… : le filet n’est toujours pas installé ! 😳 Les crochets (fait « maison ») ont été siliconés aux murs (comme ça pas de trou et pas de traces et donc pas de problème pour caution^^). mais le reste… allez peut-être ce soir!!
    Bientôt je vous diffuserai une vidéo qui montre Hokami en train de faire… de l’agility!!! :woohoo: patience…!
    Courage à toute l’équipe et surtout à Christine pour sa lourde décision…
    Il y aurait la possibilité de voir la maman de gregoria, et de georgia????
    une petite photo?? ou est-elle déjà relâchée??
    Amicalement

    #18961
    capel
    Participant

    je la garde ou elle ira auc hat libre selon sa sociabilité, leur place, on verra, c’est pour ça que j’ai sacrifié les bébés malheureusement. les photos pas trop top car cachée au fond de la nasse la plupart du temps. ça va venir. desfois elle montre sur la nasse, alors j’approche. elle renifle mes doigts et je peux l’effleurer. après elle feule donc je la laisse. Elle sera comme Pepita quasi sociable mais pas tout à fait. et si vous regardez pepita sur le site, ben c’est la même, peut-etre moins de blanc dans la nuque

    et merci pour Hokami, elle est heureuse chez vous, et c’est ça qui m’aide à tenir… les bonnes nouvelles. c’est quand que vous adoptez Popeye? ou georgia? ou la maman? ou…. 😉

    #18969
    capel
    Participant

    ben voilà! il suffit qu’Amandine demande et la belle s’est montrée

    filledepepita.jpg

    filledepepita18avril2013.jpg

    #18970
    capel
    Participant

    [attachment:3]C:fakepathgregoria adoptée 3.JPG[/attachment]
    gregoria hokami
    [attachment:2]C:fakepathfille de pepita.jpg[/attachment]
    fille de pepita
    [attachment:1]C:fakepathpepita avril 2013 096.jpg[/attachment]
    pepita
    qui osera dire que ce n’est pas la même famille?

    #18971
    capel
    Participant

    ben crotte, ça veut pas passer!

    #18972
    capel
    Participant

    alors, juste pepita

    pepitaavril2013096.jpg

    #18998
    Amandine
    Participant

    Merci pour ces photos!!!
    Elle est trop belle la fille de pépita… même si elle est bien apeurée…
    Encore une jolie boule de poils^^
    Je suis contente pour Pépita et Paloma (ah… toujours aussi craquante!! :blush:)
    elles se sentiront bien mieux chez vous!

    J’aimerais beaucoup adopter d’autres chats voire faire FA… mais…
    Tony n’est pas partant maintenant qu’Hokami lui fait les yeux doux 🙂

    A part ça, il faut trouver un nom à cette junkie de fille de pépita qui ne veut pas manger ses croquettes!!! Des idées???

    #19001
    capel
    Participant

    mince alors! quel dommage!

    alors pour l’instant c’est H 83, haha! dite pepite. Si elle sociabilise vite et que le chat libre tlse veut la prendre, ben elle aura un nom en I. sinon, on verra

    #19112
    Amandine
    Participant

    Voici des nouvelles de la belle Hokami (grégoria):

    http://gregoriaduhasard.canalblog.com/archives/2013/06/03/27324235.html

    Malgré quelques désagréments territoriaux (en particulier sur le lit^^) suite à la mise en place d’une chatière sur la litière (finalement abandonnée), Hokami est très agréable à vivre.
    Depuis quelques jours, elle vient sous la couette :), mais toujours de mon côté… Et presque tous les matins, je me réveille le nez dans ses poils!! Elle adore venir s’installer sur mon coussin!!
    Avec mon compagnon, ça se passe très bien, même si elle reste nettement plus distante…
    Nous allons accueillir un chaton d’ici qqs jours (trouvé dans la forêt de Bouconne) et nous espérons que l’entente va s’établir entre nos trois phénomènes…
    Merci pour ces bons moments 🙂

    #19114
    capel
    Participant

    ah, vous avez trouvé! c’est bien pour ce petit bout, dommage pour nos 3 sauvageonnes d’auzielle, haha!

    separez les au depart. ils doivent se sentir et s’entendre sans se voir, ça se passera mieux ensuite. attention aux virus: testez le chaton contre la leucose avant de le mettre avec Hokami

    gros calin à la belle

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.