L’association diminue ses activités: Forums Les nouvelles Ils ont rejoint les cieux Gregoria (Adoptée) et Georgia (décédée)

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Auteur
    Messages
  • #25915
    capel
    Participant

    georgia1nov2015038.jpg

    la plus belle. J’aimerais qu’elle grossisse un peu!

    #25924
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci ma petite Georgia de m’avoir envoyé ta photo, ton pelage et tes yeux sont magnifiques. Allez un petit effort, comme le dit maman Christine un petit peu de rembourrage ne te ferais pas de mal. Gros bisous de la part de ta marraine.

    #25925
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci ma petite Georgia de m’avoir envoyé ta photo, ton pelage et tes yeux sont magnifiques. Allez un petit effort, comme le dit maman Christine un petit peu de rembourrage ne te ferais pas de mal. Gros bisous de la part de ta marraine.

    #25932
    Chantal BERNARD
    Participant

    Merci ma petite Georgia de m’avoir envoyé ta photo, ton pelage et tes yeux sont magnifiques. Allez un petit effort, comme le dit maman Christine un petit peu de rembourrage ne te ferais pas de mal. Gros bisous de la part de ta marraine.

    #28543
    capel
    Participant

    georgia13novembre2016.jpg

    georgia20novembre2016.jpg

    georgia29sept2016018.jpg

    #28545
    capel
    Participant

    georgia13novembre2016.jpg

    georgia20novembre2016.jpg

    georgia29sept2016018.jpg

    #28562
    capel
    Participant

    georgia13novembre2016.jpg

    georgia20novembre2016.jpg

    georgia29sept2016018.jpg

    #28596
    Chantal BERNARD
    Participant

    Pleins de caresses ma petite Georgia, j’espère de tout coeur que tu ne vas pas trop mal

    #28597
    Chantal BERNARD
    Participant

    Pleins de caresses ma petite Georgia, j’espère de tout coeur que tu ne vas pas trop mal

    #29247
    capel
    Participant

    georgiaetkalisto7fevrier2017.JPG

    elle stagne, marraine. elle refuse le traitement mais elle n’est pas en crise pour l’instant, juste qu’elle a du reperdre le poids qu’elle avait repris

    #29249
    capel
    Participant

    georgiaetkalisto7fevrier2017.JPG

    elle stagne, marraine. elle refuse le traitement mais elle n’est pas en crise pour l’instant, juste qu’elle a du reperdre le poids qu’elle avait repris

    #29254
    Chantal BERNARD
    Participant

    Il faut tenir ma belle Georgia mais je comprends bien qu’à force tu ne supportes plus de prendre ton traitement, qui aime ? Peu de personnes je penses

    Je te fais plein de caresses et t’envoie des ondes positives

    #29256
    Chantal BERNARD
    Participant

    Il faut tenir ma belle Georgia mais je comprends bien qu’à force tu ne supportes plus de prendre ton traitement, qui aime ? Peu de personnes je penses

    Je te fais plein de caresses et t’envoie des ondes positives

    #29691
    capel
    Participant

    ma louloute… si gentille, si belle… si malade. Courage ma belle

    100_9469.JPG

    #29693
    capel
    Participant

    ma louloute… si gentille, si belle… si malade. Courage ma belle

    100_9469.JPG

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.