L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. HELP!!! asso en difficulté!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #13633
    capel
    Participant

    alors qu’on reçoit des appels pur chatons nés dehors, des mamans à steriliser… on reçoit le relevé bancaire. Il est bien plus bas que je ne le pensais… 900 euros qui vont partir en deux tours de main. il suffit de 7 sacs de croquettes de 15kg, soit environ 10 jours de croquettes et on est en faillite. je ne parle pas du veto.
    j’ai personnellement mis beaucoup dans l’asso depuis le debut, c’etait mon choix et je ne le regrette pas mais je ne peux plus sauf à me mettre en peril.

    envoyez ce que vous pouvez, il faut soigner les loulous, les nourrir… On n’en sauvera pas d’autres, ça c’est clair… mais au moins entretenir ceux qui sont là. merci à l’avance!

    #13634
    capel
    Participant

    n’envoyez pas de croquettes, j’ai des tarifs sur des gros sacs, donc vaut mieux me donner des sous pour acheter en plus grande quantité… re merci

    pour le veto: bilan à prevoir pour oxford et speedy, plume a des allergies, nuage enflée de la gorge, les chatons toujours en danger de typhus… s’ils vivent, faudra les vacciner, pucer, etc…

    #13640
    fine
    Participant

    oki pour moi
    vaut mieux que ça aille aux chats qu’aux impots 🙂 mouhahahaha
    c’est a mediter pour tous ceux qui passent par là: donnez aux chats!!!!!!!!

    #13644
    Nadine
    Participant

    Christine le mois prochain si je sais, tu préfères des sous ou alors que je fasse une commande pour les loulous sur zooplus et que je fais envoyer chez toi?

    #13645
    capel
    Participant

    si tu peux nadicha… des sous car j’achete en grosse quantité donc moins cher. merci à ous ceux qui bougent aujourd’hui pour nos loulous

    #13647
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, je vois quand j’ai payé mes factures, sinon je me fais taper sur les doigts et je t’envoies fin de ce mois début de l’autre

    De rien avec plaisir quand c’est possible.

    #13673
    capel
    Participant

    est-ce que quelqu’un pourrait se devouer à chercher sur les petites annonces ou commerçants genre casto qui voudraient donner…. du materiel cloture: grillage, poteaux…. PAS CHER!

    je ne me vois pas emmenager dans une maison avec toutes les fenetres fermées et 60 chats

    merci!!!

    #13674
    capel
    Participant

    ça bouge! merci à tous! quelques promesses de don, une dame qui me donne un PC plus jeune que le mien (voui celine!), une asso voisine qui porte croquettes restantes…

    #13675
    Nadine
    Participant

    Tu comptes déménager Christine?

    C’est déjà un début, allait zou on y croit

    #13676
    capel
    Participant

    ah, t’as pas lu les nouvelles! 😛
    oui, je demenage mais je n’ai plus un centime à mettre dans clotures et grillages pour securiser, faire enclos…. or, je me vois pas avec 60 chats, fenetres fermées. que de soucis! j’en revais d ce demenagement mais on a depensé pour en sauver un max, steriliser un max… plus rien pour ça!

    et les dons doivent aller prioritairement aux soins, croquettes, sterilisations, clair et net! quel casse tete en ce moment. je croyais etre aux bahamas…

    #13678
    Nadine
    Participant

    Oui j’ai lu les news, mais j’avais déjà lu, mais apparemment entre les lignes 😆
    Donc aujourd’hui j’ai relu à tête reposée, et là oh Christine déménage, ben voyons moi pas être au courrant 😛 😆

    Je comprends, j’espère que des solutions vont être trouvées pour que tu puisses déménager.
    Essayer de rester ZENNNNNNNNNNNNN

    #13758
    capel
    Participant

    au fait, si pas d’argent pour cloturer, je demenage avec mes 5 seulement 👿

    chaque marraine prend son ou ses filleuls… c’etait prevu comme ça non?! 😆
    nadicha prend niven, nuage, felindra et jade
    anna prend fanfan, feu follet, cheyenne et sabbah
    fine prend tabatha
    laetitia prend brisby
    diane prend muguet, mazarine, snowdonia. j’en oublie un non?
    clelia prend plume
    christine prend frankie, speedy,somalie, pepita
    gwenaelle prend fantomette
    etc… 19 chats de placés! le reste aux bois! aux renards… les asso d’animaux sauvages ne nous trouvent pas de solution pour les renards, ils ne repondent même pas d’ailleurs… donc appel aux chasseurs… nos chats finiront la peau trouée :woohoo:

    #13774
    Nadine
    Participant

    😆 😆 😆 voyons Christine, tu as déjà vu par toi même que les chats qui sont chez toi, ne veulent pas en sortir, donc chez les marraines ils voudront pas non plus. :silly: 😛 :side:

    Rho vilaine, les aisser aux renards !!Les pauvres.

    En Belgique les politiciens avaient fait appel aux chasseurs pour tuer les chats harets pour ne pas qu’ils se reproduisent avec les vrais chats sauvages. Mais ont quand meme assez vite abandonné. Ben oui les c***

    #13775
    capel
    Participant

    UP!!!

    on revient au sujet….

    gros besoin d’argent:
    – pour acheter des croquettes
    – pour faire les soins, vaccins
    – pour la litière
    – pour steriliser les deux mamans repérées à catala et ingalls. je ne parle pas des males
    – pour grillager fenetres de notre prochaine maison, voire faire un enclos

    soit des dons, soit des parrainages, soit des adoptions… toute petite somme à son importance! merci!

    aides diverses:
    – je ne comprend rien à facebook donc pour l’instant je compte sur clelia. vanessa si tu veux aider…
    – recherche de grillage et materiel de cloture pas cher, voire gratuit: le bon coin, etc… magasins qui sponsoriseraient
    – vides greniers, collectes à organiser
    – distribuer flyers, book des chats chez vos vetos, les fiches seront sur le site bientot, vous pourrez imprimer
    – aider nadicha à passer des annonces sur le bon coin
    – s’il y en a qui veulent faire des gardes de chats au profit de l’association, on a rajouté ce service à nos statuts.
    – si vous connaissez des entreprises: il est interessant pour elles de donner aux asso, cela leur fait des deductions d’impot.
    – et plein de choses auxquelles je ne pense pas… si vous avez des idées pour trouver des fonds…

    merci à tous!!!

    #13796
    Nadine
    Participant

    J’ai mis un sos appel aux dons sur facebook http://www.facebook.com/pages/Rescue-cats/245982485493549

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.