L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. HELP!!! asso en difficulté!

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #14346
    Nadine
    Participant

    Ben tu sais les bijoux je sais plus faire, donc se sont les « restes » gros soucis aux mains, le tricot c’est un peu a la fois 😆 donc en hiver on sera servi. :silly:

    Et chacun fait comme il peut, si j’etais plus près je ferais aussi d’autres choses. Mais voilà.

    Si tous le monde fait un peu , ben je pense que ça va avancer

    #15605
    capel
    Participant

    HELP !!!!!!!! des appels encore et encore!!! des gens qui s’impatientent qu’on ne soit pas encore là pour capturer et steriliser…. mais surtout sortir des chatons de la rue…. ça y est le budget mairie sera depensé après les chats de catala…

    les 4 qui devaient aller au chat libre de tlse n’y vont plus. il faut les vacciner…. ceux de catala, un est blessé et ils sont en danger…. ceux de la rue lalande aussi mais je crois qu’ils seront trop sauvages… on verra sur place. ceux de st benoit, ceux de la rue peyrusse…

    besoin de beaucoup d’argent!!!! HELP!!!!

    #15614
    Nadine
    Participant

    Je relance

    #15624
    capel
    Participant

    merci!!!
    tu as reussi à vendre quelques uns de tes chef d’oeuvre?

    #15627
    Nadine
    Participant

    Pas encore fais l’album, je suis en train, mais j’aurais voulu que tu me dises si les prix que j’ai mis sur le post initial ds blabla je crois sont ok pour toi? Merci et si ok je lance

    #15634
    capel
    Participant

    les prix me paraissent correct, c’est à toi de decider, faut pas que tu perde de l’argent

    #15635
    Nadine
    Participant

    Ben ma belle je perd des sous puisque je vais tout vs reverser sauf peut etre le prix de l’envoi,je verrais, mais pas de soucis c’est mon choix. :kiss:

    #16652
    Nadine
    Participant

    Christine si tout se passe bien j’ai vendu 3 objets de ma boutique pour 80 euro, dès que je les reçois je vire la totalité sur le compte de l’asso.

    #16657
    capel
    Participant

    ouah! super!!!! mon sourire va finir par revenir avec la generosité des uns, les gentils mots des autres :kiss: :kiss: :kiss:

    #16663
    Nadine
    Participant

    Faut pas désespéré.
    Suis là si besoin, b’oublies pas !! :kiss:

    #16681
    capel
    Participant

    :kiss:

    #16683
    Nadine
    Participant

    Courage ma belle. :kiss:

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.