L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard S.O.S. HELP!!! asso en difficulté!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #14122
    capel
    Participant

    voilà, je vous montre un des lieux qui nous est proposé.. parmi deux. la ferme dont je parle quelques fois, où j’ai essayé d’installer les chats de la maison de retraite sans succès… parce que les maitres des lieux que vous allez voir, ne veulent pas! 🙁

    ferme24-06-12.JPG

    ferme24-06-122.JPG

    ferme24-06-123.JPG

    #14127
    capel
    Participant

    les maitres des lieux: charlotte, grisou et H 17 dit rouquinou

    charlotte24-06-12.JPG

    charlottegrisouetH1724-06-12.JPG

    il faisait dejà trop sombre… desolée.
    grisouferme24-06-12.JPG

    H1724-06-12.JPG

    voilà, du grillage pour fenetres, beaucoup de fenetres, pour la grande terrasse du haut qu’on voit pas sur les photos… ou enclos en bas… carrelage à faire dans une partie du RDC

    l’autre lieu proposé, que des enclos à faire et quelques fenetres à securiser. pas de photo

    #14145
    Anna
    Participant

    Elle est belle ta ferme… Les habitants des lieux supporteraient tout ce tas de chats qui arriveraient?

    #14177
    capel
    Participant

    non!
    tu vois la route au fond? charlotte la traverse pour chasser les chats de la maison de retraite qui essayent de venir

    faudra les coller en enclos avec les autres ou les uns dedans les autres dehors

    après… charlotte negative, nos deux gros matous qui n’etaient pas castrés jusqu’à ce que j’arrive, heu…

    et puis ça sera peut-etre pas là…

    #14178
    Maréchal
    Participant

    as tu vu mon mail avec cette annonces du bon coin : clotures panneaux rigides
    il n’y a pas le prix et il faut voir l’espacement entre les barreaux pour éviter les accidents mais ça a l’air solide

    #14179
    fine
    Participant

    je garde mes cartons vides pour ton déménagement? il parait que c’est comme ça qu’on déménage les chats 🙂

    #14183
    capel
    Participant

    si tu peux garder, gardes, mais j’ai decidé qu’on demenagreiat pas tant qu’on n’a ps els sous pour securiser, donc ça va etre long. pas question de m’enfermer avec eux, leurs 30 litières et la poussière 😆

    oui, sylvie j’ai vu. pas mal! le prix y est: 29 euros le panneau. faut voir si pas moins cher de faire grillage soi même

    #14184
    Nadine
    Participant

    C’est ta futur maison ?
    Magnifique coin en tout cas. Waouuuuuuuuuuu

    #14293
    Pauline Fèvre
    Participant

    Christine, il vous manque combien pour sécuriser la zone ?

    #14295
    capel
    Participant

    je n’ai pas encore evalué, pas mesuré…

    surtout j’attend la decision familiale. je prefererais echanger avec mon frère pour une maison plus pratique, terrain plus grand et arboré… sinon, si c’est la ferme, il me faut savoir si c’est la totalité ou la moitié, l’autre moitié serait peut-etre amenagée pour locations.

    encore un peu d’incertitude. vous avez un plan?

    #14341
    Nadine
    Participant

    Pour vendre es ce que ça t’interesse des tricots (écharpe, bonnet, mitaines …) et bijoux fantaisies le tout fait par mes petites mains. (si oui je t’envoies)

    Ou alors je mets sur mon facebook et je t’envoies les sous quand j’ai vendu !!

    #14342
    capel
    Participant

    genial! comme tu veux… plutot tu vends car je manque de temps pour diffuser, envoyer, etc. merci ma belle!

    #14343
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord ça « marche » je ferais des photos ( te montrerais pour avoir ton avis) puis mettrais sur mon facebbok et sur mon forum.

    #14344
    Anna
    Participant

    Bonne idée nadicha ! Moi je sais rien faire de mes dix doigts je peux pas vous proposer grand chose :sick:

    #14345
    capel
    Participant

    comme moi! 😆

    mais on sait faire plein d’autres choses 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.