15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #3720
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]

    #3721
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]- re : Amazone
    – Cassandra

    [/quote]

    [quote= »LOULOUE31″]hum elle ressemble à une petite amazone… 🙂 [/quote]

    [quote= »Marie11″]C’est la maman de la belle Shadée ? elle lui ressemble 😯 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]oui, c’est la maman de shadée et presque copie conforme. mais… autant maman est calme, discrete… autant shadée et dominante et tonique. je leur ai acheté la fameuse souris qui couine au bout de la perche… oula! c’etait pour decoincer les plus craintifs… ben pas un seul n’ose moufter car shadée prend la chasse en main et grogne sur celui qui ose approcher. c’est SA souris, pas question de preter! elle fait des bonds du tonnerre…. pour ceux qui veulent un chat pour chasser els souris!

    heu… je plaisante bien sur! 👿

    somalie 6-8 ans, aveugle d’un oeil après un choc, un plomb sous la peau, une dent cassée… certainement battue… qui lui offrira une belle vie? une 2ème vie plein de calins et d’attention…[/quote]

    [quote= »simbaforever »]Somalie a maintenant un parrain :cheers:
    :sunny: merci Jean luc [/quote]

    [quote= »Christine 31″]l’autre jour, une petite fille venue adopter un chaton… et je vois somalie sortir de sa letargie et venir se faire caresser! ben ça alors! donc je dirais qu’elle a été aimée par des enfants ou un enfant… et maltraitée par des cromagnons d’adultes.

    uen famille avec enfant … qui veut essayer de lui rendre une vie normale… pas en refuge à vie je veux dire! pas avec 35 chats qui la derangent… pas d’adoptant parce que craintive ou avec un oeil abimé, et un age dejà avancé.

    l’important n’est-il pas de lire le bonheur dans leurs yeux et leur façon de se prelasser. a la question pourquoi voulez vous un chat? que je pose dans l’entretien adoption… j’aimerais souvent entendre: pour donner du bonheur à ce chat… au lieu de: je m’ennuie, je veux une compagnie. c’est juste aimer la compagnie mais j’aimerais autre chose en plus. on m’a demandé l’autre jour quel interet j’avais à avoir des chats que je ne touchais même pas… mais pour le plaisir de les voir heureux au soleil chez moi, ou sur la couette… plutot que dehors dans les egouts

    adoptez somalie, ni sauvage, ni de mauvaise compagnie… pour la rendre heureuse[/quote]

    #4581
    chakira
    Participant

    Jolie chatte douce et touchante…

    somalie1.JPG

    somalie2.JPG

    somalie12.JPG

    somalie21.JPG

    #6722
    Maréchal
    Participant

    très belle photo Chakira … je te les pique 😛
    en échange j’ai celle ci

    somalie7-01-12.jpg

    #7400
    Nadine
    Participant

    Qu’elle est belle et un super beau regard

    #7432
    capel
    Participant

    une famille serait plus que bienvenue. certes elle s’est habituée peu à peu au groupe mais quand un l’embete, elle pousse des cris de chat qu’on assassine. elle n’est pas faire pour la vie de groupe et on sent qu’elle a beaucoup souffert… il lui faut de l’amour, beaucoup d’amour. elle aime les calins, offrez lui une seconde vie…. le chat n’en a pas 7. c’est maintenant ou jamais pour elle! :kiss:

    #9894
    chakira
    Participant

    Douce et jolie…

    DSC02045.JPG

    #11182
    capel
    Participant

    certes, elle s’est habituée… par force… mais elle n’aime pas vivre ici.

    on cherche une famille sans chat avec jardin. enfant je pense que c’est possible car je l’ai dejà vue reagir positivement. on ne prendra pas le risque d’une famille nombreuse mais à voir… pas de chien… et des calins!!!

    accueil ou adoption
    merci!

    #11335
    capel
    Participant

    somalie30-03-12.jpg

    #11499
    capel
    Participant

    2 jours plus tard… au même endroit! 😆
    mais en croyez pas qu’elle ne bouge pas, elle joue, gambade, crie sur les autres…

    somalie1-04-12.jpg

    #11874
    Maréchal
    Participant

    en fait elle aime les cachette 🙂

    somalieredim.JPG

    #11917
    Exki
    Participant

    elle trop belle !!! c’est une petite coquine !!

    #12437
    capel
    Participant

    elle joue beaucoup… mais aujourd’hui il faisait chaud

    somalie11-05-12.JPG

    #12468
    Nadine
    Participant

    Elle est toute belle la puce

    #13963
    capel
    Participant

    en ce moment elle est presente… elle doit aimer le soleil
    somalie20-06-12.JPG

    somalie20-06-122.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.