15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #13996
    Nadine
    Participant

    En général les chats aiment le soleil. Non? pas chez toi?
    J’aime bien sa bouille

    #14014
    capel
    Participant

    oui, c’est pour ça que je me demande comment ils supportent de vivre en belgique 😆

    il y en a qui supportent mal quand même: les chats de la rue aicard, très poilus, souffrent: kalisto, firouzé, paloma, lili-rose, tabatha

    #14017
    Nadine
    Participant

    Ben ils profitent du peu qu’il y en a. Pas le choix le moindre rayon de soleil tous là 😆
    Oui vrai avec les poils plus long, normal ça doit donner chaud.

    #15126
    capel
    Participant

    rappel annuel pour somalie. Il faut absolument ue je la brosse sinon va etre bonne pour un rasage. ben oui, elle est grosse donc se lave pas le dos, c’est tout emmelé!

    elle va pousser son cri de chatte qu’on egorge… :huh:

    #15445
    capel
    Participant

    ah! dos demelé grace à l’aide de gwenaelle… elle poussé son cri comme prevu

    somalie8-08-12.JPG

    #15490
    Nadine
    Participant

    Tjs aussi belle et jolie couleur.

    #16348
    capel
    Participant

    somalie13-10-12.JPG

    christine, quand viens tu chercher ta filleule? :kiss: ça serait bien de lui eviter une double demenagement 😉

    photos prise par Fine le 13 octobre

    #16417
    Nadine
    Participant

    Elle est toute belle, j’aime beaucoup ses couleurs

    #17413
    capel
    Participant

    ben… hier soir j’ai lancé une annonce sur le bon coin pour adoption sauvetage… pas possible pour cette louloutte de passer plus d’un an et demi ici mignonne comme elle est… elle devrait partir demain :cheer:

    #17418
    Nadine
    Participant

    Waouuuuuuuuu su^per, suis tres heureuse pour Somalie, enfin une maison rien qu’a elle.
    Belle et longue route ma puce

    #17453
    capel
    Participant

    somalie vient de partir vers sa nouvelles vie. bonne chance ma belle ! :kiss:

    #17454
    Maréchal
    Participant

    🙂
    youpi !!!!
    une nouvelle vie pour Somalie , elle méritait vraiment ce geste , pauvre louloute n’avait pas connu que du bonheur jusqu’a son arrivée , et même si refuge c’est mieux que la rue , une famille c’est génial
    on espère vite des nouvelles 😛

    #17512
    Maréchal
    Participant

    il suffisait de demander 😆
    Mail du 05/01/2013

    Bonsoir,
    Juste pour vous donner des nouvelles de Somalie qui m’a l’air d’être un chat bien brisé.
    Je pense que l’acclimatation va être longue.
    je ne désespère pas..
    Je vous tiens au courant pour la suite.
    A bientôt
    Cordialement
    JJG

    #18111
    capel
    Participant

    Bonsoir,
    Merci pour la caisse car finalement elle va m’être utile.

    Bien, en ce qui concerne Somalie les choses s’arrangent un peu, bien que son surnom restera je pense rase motte!

    Je suis allé chez le vétérinaire il y a 3 semaines à peu prés, pour une de mes brebis ( que j’ai dû faire piquer) et du coup j’ai parlé du cas Somalie
    Ma véto m’a conseillé ce fameux diffuseur de phéromones pour chats pas bien.
    Incroyable! Environ 1 semaine et demi après je j’ai retrouvé installé sur le fauteuil face baie vitrée du salon ( ou elle profite du soleil) alors que sa cachette de laquelle elle ne décollait pas se situe dans la salle de bain.
    Mieux le lendemain je l’ai trouvé en train de jouer avec un bout de plante dans le salon.

    Cependant je l’appelle rase motte car pour ce déplacer elle longe les murs.
    Si elle me croise elle fait demi tour c’est donc pas tout a fait ça mais ….y’a du mieux

    Elle mange dans la salle de bains et pour passer du salon a cette pièce elle brave le brave chien couché devant et passe vite fait toujours en rasant les murs et en crachant un peu au cas ou! Mais elle passe.
    Bref si vous avez des chats pas bien dans vos pensionnaires je vous conseille ce produit c’est impressionnant
    Voilà, enfin quelques bonnes nouvelles
    Cordialement

    #18113
    DUMAS
    Participant

    Je suppose que c’est le diffuseur de phéromones feliway. Si c’est bien le cas, je confirme son efficacité. Je l’avais branché quand j’ai adopté Lénora pour calmer les esprits car POUPI se montrait belliqueux et cela a eu un réel effet apaisant.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.