8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #18114
    Nadine
    Participant

    Je suis vraiment très heureuse pour la puce.
    Belle et longue route ds ta nouvelle famille.

    #18274
    capel
    Participant

    quel bonheur de voir cette chatte s’epanouir! je ne dirai jamais plus un truc de travers sur les z’homs 😉 . lisez plutot ci dessous

    somalieadopte3.jpg

    somalieadopte2.jpg

    somalieadopte.jpg
    Bonjour

    J’ai pris le temps de faire quelques photos de Somalie qui depuis mon dernier message a totalement investit la maison et a bien pris tous ses repères.

    Elle adore jouer avec une paire de lacets qu’elle a trouvé je ne sais où et son grand délire sont les pinces a linge!

    Elle s’entend bien avec mon autre chatte et commence a tolérer mon brave Toutou très près d’elle.

    Bref je crois qu’elle a passé un cap

    Cordialement

    ——————————————————————————–

    #18288
    Nadine
    Participant

    Et ben que de progrès, elle joue c’est magnifique et elle est tjs aussi belle je vois.

    #18530
    capel
    Participant

    Bonsoir

    quelques bonnes nouvelles de Somalie qui contre toute attente s’avère être un chat heureux.
    Elle ne cesse de jouer, elle coure partout après des bouts de n’importe quoi ( ce qui agace prodigieusement mon vieux toutou qui garde tout de même son calme).
    Elle est totalement métamorphosée et épanouie.
    J’en suis très heureux.
    Elle connait la chattière et du coup depuis peu elle a decouvert qu’il y en avait une. elle passe donc du temps dans le garage et dans les combles a vivre sa vie de chat mais revient toujours pour le confort de son fauteuil.
    Elle s’est habituée à Enji (le chien) et na plus peur de lui au point de faire museau/museau
    Seule ombre au tableau elle ne supporte pas qu’on la prenne à bras et se raidi en miaulant de façon apeurée.
    Je pense que de ce côté là il lui faut encore du temps …. qu’elle a tout le temps de prendre.
    Elle sort aussi dehors mais de façon plus timide et ENCORE sous ma surveillance.

    Voila j’espère que cela vous fait plaisir et croyez moi elle est heureuse

    #18537
    Maréchal
    Participant

    ho oui que ça nous fait plaisir , une deuxième bonne nouvelle ( avec H73 devenu félix )
    bravo a Somalie qui a su s’épanouir et encore merci a vous pour votre patience et vos actions pour les animaux

    #18559
    Nadine
    Participant

    Que de bonne nouvelle pour Somalie, suis vraiment très heureuse pour elle.

    #19107
    Maréchal
    Participant

    Mail du 28/05/2013

    Bonsoir

    Deux photos de Somalie qui a vraiment trouvé ses marques. Elle cohabite franchement avec les 4 chiens sort dehors sans aucun problème et comme vous pouvez le constater squatte le canapé avec plaisir, ici avec Luna la chienne de mon frère.
    Bonne soirée
    Cordialement
    JJacques G

    25.05.2013016.jpg

    25.05.2013017.jpg

    #19116
    capel
    Participant

    Somalie traumatisée… heureuse! ça, ça fait du bien!

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.