15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #12534
    capel
    Participant

    je ferai pas mieux tant qu’elles sont en cage. elles ont peur, se cachent, font les gros yeux, baissent les oreilles…

    #12537
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, ben quand se sera possible, alors.

    #13457
    capel
    Participant

    solaia à nouveau avec la bouche baveuse, a été anesthesiée pou regarder. elle a un ulcere sur le bout de la langue. on en fait rien, on attend. elle n’est pas deshydratée, des selles, pipi normal… encore une qui est porteuse de cette cochonerie et ça sort sous un coup de stress.

    #13459
    Nadine
    Participant

    J’espère qu’elle va aller mieux, pas évident de les soigner en plus farouche.

    #13536
    capel
    Participant

    elle a été mieux très rapidement. mais…. elles veulent pas sortir de cage :huh: pourtant tabatha et snowdonia, les gentilles sont allées leur dire: ben venez! pas la peine de nous feuler, on est des copines! Ma norine, toujours aussi poum poum comme dit anna, rentre dans leur cage sans faire cas de leur feulement, renifle partout comme si elles n’etaient pas là… ben oui, elle voit les fantomes mais pas les vivants :huh:

    evidemment, les sahondra, les fanfan, les russel…. ne leur souhaitent pas la bienvenue, alors…

    #13539
    Nadine
    Participant

    Laissent leur le temps,c’est pas évident tous ces loulous qui viennent « tourner » autour d’elles. Et ben même pas peur moi, une cass coup la miss 😆

    Il y en a et aura tjs des emmerdeurs » ds un groupe? ici c’est pareil j’ai mes emmerdeurs et les autres.

    Le parrainage est parti hier.

    #13566
    capel
    Participant

    oui mais je crois que les anciens dont des miens, ne supportent plus de nouveaux, car c’est du stress à chaque fois

    jade a été très tentée tout à l’heure… a sorti le museau, le buste, visé le tabouret pour sauter, evaluer la distance… et est revenue dans son coin 🙁

    #13567
    capel
    Participant

    solaia est sortie! elle est dans l’enclos, un chaton à coté des autres, trop jolie :cheer:

    #13568
    Nadine
    Participant

    Rho c’est super si elle est sortie, c’est un bon début, j’aurais voulu être là pour le voir.
    Quand à Jade ça va venir, d’autant plus qu’elle est seule puisque Solaîa est sortie.

    #13572
    capel
    Participant

    jade est sortie! elle a filé dans un dodo dôme juste à coté, a soulevé le matelas du dodo pour se cacher en dessous. je ne vois que ses yeux 🙂
    ah, elle vient de sortir la tete, elle a tro envie d’aller dans l’enclos, héhé!
    j’espère que leur fin museau ne va trouver les trous… :huh:

    #13578
    Nadine
    Participant

    Rho et ben voilà, une etape supplémentaire de passée, ne traumatises pas ma belle, hein Christine 😆 😆

    Pas de raison pour tes troutrous :cheer:

    #13581
    capel
    Participant

    😆 l’une est dans la doublure du dodo… l’autre dans un casier. hier soir, solaia qui etait restée dans l’enclos sous la pluie… a fini par comprende que quand je tapottais dans les mains en rabattant vers le bureau, fallait rentrer… on a fait 3 tours de piste mais ça a été plus vite que prevu 🙂

    #13594
    Nadine
    Participant

    😆 😆 rha lala les filles, ben tu vois elle comprends ce que tu lui dis.

    #13699
    capel
    Participant

    solaia enfin libre… elle aime ça! :kiss:

    solaia15-06-12.JPG

    solaia15-06-122.JPG

    et on est encore un chaton, regardez speedy à coté, haha!

    speedyetsolaia15-06-12.JPG

    #13750
    Nadine
    Participant

    Elle est toute belle et plus à l’aise on dirait !!
    Speedy tout près même pas peur. 😛

    Tjs pas de photo de Jade, elle ne se montre tjs pas?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.