15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #16625
    Nadine
    Participant

    👿 👿 👿 👿 👿
    Elle est morte de quoi ????
    Tu l’as recupérée??
    Ca me rend folle, c’est comme si c’etait ma louloutte à moi
    Marre des chats morts

    #16626
    capel
    Participant

    moi ça me rend… KO!

    une voiture. je vais la recuperer demain pour lui eviter l’equarissage… 1h30 de route au moins sans compter que je vais passer à coté de chats en fourrière…

    et je me dis pourquoi? faudrait que je croise les doigts mais uchisar et les chats de mes voisins ne se font pas ecraser, elle etait copine avec les chats de natacha qui ne se font pas ecraser… elle etait là quand je me suis couchée… je me demande pourquoi je l’ai pas laissée à la maison de retraite, pourquoi je n’ai pas reussi à l’attrapper avant et … j’en ai marre!

    #16627
    Nadine
    Participant

    Ben si et si malheureusement c’est comme ça et personne n’y peut rien.
    Je suis triste oui, je l’aimais cette louloutte sans la connaitre c’est vrai, mais voilà suis comme ça.
    C’est quoi la « sacpa » ?

    Je suis de tout coeur avec toi. :kiss:

    Paix à ton âme ma belle louloutte. Reposes en paix.

    #16628
    capel
    Participant

    les si… je peux pas m’emepecher. si j’avais été super en forme, j’aurais pas laché le morceau, j’y aurai passé mes soirées à l’attrapper… donc les si… je peux pas m’empecher.

    la sacpa c’est la fourrière. la mairie à un contrat avec eux pour ramasser les cadavres.

    elle etait si jolie… oui, repose en paix joli chat sauvage rejetés par tous. veilles sur ta famille

    #16629
    Nadine
    Participant

    Que dire de plus Christine, elle etait aimée cette puce,comme tu dis si belle avec ses jolis yeux.

    Tu sais pas etre en forme tout le temps et on ne peux certainement pas te le repprocher, tu as fais ce qui etait le mieux pour elle, j’aurais aussi aimer faire plus, mais malheureusement voilà je peux pas …..

    Courage :kiss: Christine et toi ma belle je pense beaucoup à toi, jamais je ne cesserais de penser à toi et de t’aimer.

    #16630
    Maréchal
    Participant

    rip belle fille
    hélàs tant qu’un chat sera dehors il sera en danger 🙁
    courage Christine pour surmonter son départ en plus du reste et pour aller demain a la sacpa

    #16631
    capel
    Participant

    merci pour votre soutien les filles

    je crois que là, ça en est trop.

    #16637
    fine
    Participant

    Je pense tres fort a toi

    Repose en paix jolie minette 🙁

    #16638
    BARTHE
    Participant

    Roh zut quelle triste nouvelle… vraiment désolé…courage christine… repose en paix douce minette… des si on peut toutes en avoir christine… c’est pas de ta faute… de mon coté je peux aussi dire et si j’avais pas passé les soirs à tenter la maman pour rien, j’aurais peut etre pu essayer jade plutot…

    #16641
    schott
    Participant

    Quelle triste nouvelle!! N’oubliez pas que les chats ont plus d’une vie dans leur sac. Il ne faut pas non plus vous en vouloir, pour une pauvre louloute de perdue, voyez tous ceux que vous avez sauvé et qui sont bien heureux grâce à vous.

    Nous pensons fort à vous!!!

    Courage!!

    #16642
    Anna
    Participant

    Vraiment désolée …. C’est bien dur pour toi en ce moment, j’espère que 2013 sera meilleur… Bisous

    #16643
    Exki
    Participant

    Pauvre Jade si jeune : sa confirme l’importance de laisser sortir ou pas son chat. mais vraiment désolé que sa se soit passé comme ça, tu fais toujours tous se qui faut surtout tu as tenté beaucoup de chose pour la refaire revenir. vivement que sa se termine ce déménagement. Repose en paie belle Jade !!

    #16646
    capel
    Participant

    On ne fait jamais assez. vous pouvez essayer de me deculapiliser, vous n’ya rriverez pas. vous savez pourquoi? je trouve que la culpabilité, c’est sain, ça permet de se remettre en question.

    le demenagement, c’est pas le pied pour eux, ils vont etre sans enclos et entassés. dans un an et demi, dernier demenagement oui, ça sera bien, mais celui ci est une horreur.

    Je viens de deposer Jade chez le veto pour incineration. Elle n’a pas souffert vu l’etat de son corps. On a fait une longue virée toute les deux… entre bonrepos et saint orens, des allées de platanes, ligne droite, le ciel noir de pluie alors que le soleil tapait dans le dos illuminant les arbres avec leurs feuilles d’automne… et toutes la vegetation rouge orangée des champs avoisinants ressortant sur le noir du ciel : magnifique! une haie d’honneur d’automne pour Jade ! bien sur, après c’etait la nuit mais vous savez quelles chansons nous ont accompagnées? je suis un homme de cromagnon… qu’on me donne l’envie… encore un matin… staying alive… et j’en oublie dans le genre… si c’est pas un message ça?! une bonne heure de: allez! tiens bon! J’ai entendu Jade, merci! enfin j’espère avoir entendu

    #17074
    capel
    Participant

    solaa17-11-12.jpg
    et solaïa!!! jamais vue d’aussi près hein?!

    #17085
    Nadine
    Participant

    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6120&u=15973626] quelle beauté.

    Est elle un peu plus sociable?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.