15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #15633
    capel
    Participant

    non, elles sont sauvages. solaia parfois s’installe à 2m de moi pour me regarder et regarder les autres se faire caliner mais pour l’instant, c’est tout.

    #15636
    Nadine
    Participant

    Ok d’accord, j’espere que petit à petit elles vont progresser.

    #15958
    Maréchal
    Participant

    galeries photos ok

    #15970
    capel
    Participant

    jade est en train de mettre du poil, elle va etre belle

    #16008
    Nadine
    Participant

    T’as pas une photo de la, des belles?

    #16247
    Nadine
    Participant

    Tu as retrouvé Jade?

    #16253
    capel
    Participant

    elle est autour de la maison, mais rien à faire! elle trouve à manger partout… les gens sont agaçants de laisser ds gamelles dehors pour leurs chats. le parc elle le connait donc ne veut pas y aller même avec du thon… ça fait deux nuits que j’ouvre le portillon de l’enclos avec croquettes, abris… que dalle! j’ai même l’impression qu’aucun chat du voisinage n’y va, les croquettes ne sont pas touchées

    donc je lui cause à travers le grilage, je lui donne de la patée pour qu’elle revienne et reste par là mais… en plus il fait froid maintenant… je vois bien qu’elle a envie mais pourquoi elle ne vient pas dans l’enclos? elle refait meute avec les chats de natasha je pense: krishka, indira, maritza et le 4eme

    #16289
    Maréchal
    Participant

    🙁
    est ce que tu ne pourrais pas essayer de l’attirer avec une ficelle ..;
    en laissant les chats a l’intérieur , lui ouvrir le portillon et tenter de l’attirer au jeu puis fermer derrière elle ?

    #16297
    capel
    Participant

    malheureusement, elle n’en est pas encore au jeu

    #16298
    Nadine
    Participant

    C’est vraiment une canaille et Chokdée pas mieux ds le style, j’ai Boon Mee moi qui ouvre les portes alors obligé de fermer à clé.

    J’espère qu’elle va vite rentrer avec le froid qui arrive. Il n’y a pas qq qu’elle adore manger?
    Croisons les doigts pour qu’elle se décide à passer le portillon !!

    #16419
    Nadine
    Participant

    J’ai réussi à faire rentrer jade dans l’enclos… et jade est repartie une heure après! ça me déprime de voir qu’elle préfère être dehors. je la comprend mais ça montre qu’il y a trop de monde ici. je n’ai pas encore fait l’appel pour savoir si elle est seule en fugue, j’attend de les rentrer… pfff!

    Rho lala pfff tu sais par ou elle passe finalement?
    C’est désespérant qu’elle reste dehors ds le froid.
    J’espère qu’elle va bien?

    Et Solaïa comment va t elle? Elle devient plus sociable?

    #16424
    capel
    Participant

    solaia, je la terrifie.

    jade mange presque dans ma main à travers le grillage. elle va bien mais… ça m »agace. maria nous a offert deux filets qu’on pourrait doubler sur l’ancien mais ça m’a l’air d’un travail de patience et d’equilibriste.

    le trou de la première fois je l’ai trouvé. cette fois, je sais pas trop. elle a un museau très fin et comme le filet cede vite… à savoir: même un filet de haute qualité ne supporte que 2 ans les intemperies, après ça craque

    #16463
    Nadine
    Participant

    C’est dommage qu’elle soit si terrifié la louloutte, et avec les autres chats?

    Et ben elle fait des progrès de sociabilisation dehors 😆
    Vraiment une canaille, elle devrait comprendre qu’elle est mieux à l’interieur au chaud avec ce temps !! Non?
    Rha lala ils ns en font voir en tout cas :silly:

    #16509
    capel
    Participant

    j’ai retenté la capture au parc ce soir puisqu’elle a passé sa journée à coté de l’enclos, dans mon jardin… elle s’est allongée à 1m du parc et on s’est longuement regardé :whistle: le froid? certainement qu’elle a froid mais elle a connu l’hiver dernier très rude… par contre je ne sais pas où elle trouve abri. a la maison de retraite, elle avait les sous sol.
    natacha ma voisine a essayé de fermer la porte derrière elle, elle a eu peur! elle sautait partout et grimpait aux rideaux… ben oui…

    #16624
    capel
    Participant

    et bien… trop tard! appel de la sacpa, ils ont ramassé un corps… c’est Jade… à coté de chez moi. J’ai vraiment pas assuré. et surtout, je me demande si ce qu’on fait vaut le coup. si je l’avais laissée à la maison de retraite, elle serait sans doute en vie. 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.