L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #5127
    capel
    Participant

    Entre 15h et 19h

    2 rue de la saboterie, villa 26
    31650 St Orens

    Appelez si le portail est fermé, interphone en panne: 06 83 63 39 47

    venez muni d’un panier de transport, d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité

    soyez très patients avec les benevoles qui vont vous poser plein de questions… il s’agit d’adoption et non de vente. on s’assure de bien placer le bon chat chez le bon adoptant.

    les chats qu’il nous reste: à part 3 ou 4… ils ne conviennent pas aux enfants. c’est Noel pour les grands, les enfants auront des joujoux! 🙂

    benevoles… qui sera là à surveiller les portes? car les portes ouvertes seront fermées! :whistle:

    #5165
    Maréchal
    Participant

    ok pour moi , je serai la !

    #5171
    sandra
    Participant

    Si vous avez besoin de monde, je pourrai être là.

    #5194
    chakira
    Participant

    je serai présente également… et qui sait avec !!!! Ehrin peut être… 😛

    #5203
    BARTHE
    Participant

    Coucou,

    Je serais la aussi…

    #5212
    capel
    Participant

    merci les filles! autant de benevoles que de portes à fermer et à ouvrir! 😉

    #5231
    fine
    Participant

    je vais me debrouiller pour venir 🙂
    besoin de petites mains plus tot pour faire litiere etc?? 🙂

    #5233
    BARTHE
    Participant

    Si quelqu’un prepare une affiche couleur, je peux imprimer sur du A3 pour afficher sur st orens ensuite… pour faire de la pub…

    #5235
    Exki
    Participant

    Coucou à tous, moi je peu venir le 16 pour faire le ménage dans toute la maison !!!

    Et Roland propose de faire l’Affiche, qu’est que vous voulez mettre ?

    #5237
    Maréchal
    Participant

    super !
    pour l’affiche faites pour un mieux :cheer:
    je dirais le logo , la date et horaire , l’adresse et le numéro de tel de Christine puisque l’interphone ne fonctionne pas
    le format dépend de l’endroit ou on peut l’afficher , panneau de grande surface , vitrines commerçants , veto …?

    #5239
    sandra
    Participant

    ne pas oublier de faire une diffusion sur face de bouc, pour qu’on partage sur le net aussi.

    #5240
    capel
    Participant

    on fera en sorte que le portail soit ouvert comme la dernière fois mais il peut se fermer donc oui, numero de telephone

    mais attention affiches que s’il y a des personnes pour distribuer. là, je vais aller afficher pour oxford qui est perdu donc un affichage de plus, je ne peux pas. c’est pas forcement que st orens. on adopte partout mais… pas trop lojn. muret c’est dejà trop loin pour rechercher le chat qui se perd!!! grrr!!!!

    litières, menage, on verra au jour le jour en fonction des evenements… sale journée!

    #5245
    BARTHE
    Participant

    no problemo, j’irai afficher…

    #5246
    Laffont
    Participant

    Courage Christine 🙁 je comprends ta colère et ton énervement . Par contre je ne comprends pas pourquoi certains adoptants ne prennent pas la peine d’écouter les conseils . Parce que c’est plus exaltant de rendre la chose plus difficile à chercher un chat parti depuis 3 semaines ? Bon je m’arrête là hein , je frise l’occlusion intestinale à force de râler :angry:

    #5264
    durrieu sigrid
    Participant

    Je peux venir le 16 aussi après le boulot (17h) pour préparatifs et ménage et je peux être là le 17.

    Merci de me dire ce qui vous convient (et je croise les doigts pour Oxford, dur dur)

    Sigrid

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.