L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #5265
    fine
    Participant

    oxford a été adopté sur Muret?

    #5266
    Maréchal
    Participant

    oui mais disparu depuis trois semaines et nous sommes averti seulement maintenant :angry:
    et encore averti ….. il a fallu insister pour savoir la vérité
    drole de monde :sick:

    #5269
    BARTHE
    Participant

    Se soir je parts afficher sur Muret… si l’une de vous est dans le coin et veux venir m’aider c’est avec plaisir… on sera pas trop de 2… Christine doit commencer cet am mais ne pourra pas se soir… les autres minous ont aussi besoin d’elle… faut donc se relayer…
    Si besoin, je suis sur Portet on peut faire co voiturage si c’est mon secteur… ca serait à partir de 20h30…

    #5276
    chakira
    Participant

    Je suis allée sur place en début d’après midi…

    tracts mi dans toutes les boites aux lettres du secteur où il a été perdu + affichage en début des grands accés … malgré le vent et la pluie… j’espère que les affiches tiendront le temps qu’elle soient vues… celles dans les boites seront sûremnt lues entre ce soir et demain…

    Mille mercis à Virginie d’être venue avec moi… une qui conduit… une qui met d’un côté… une de l’autre… et visites de tous les fossés… ce soir genou hs et les pieds congelés… mais nous croisons les doigts pour que Oxford ce soit fixé sur le secteur et que quelqu’un appelle Christine.

    Bon courage aussi à Christine qui devait aller sur place pour compléter en agrandissant le secteur… on focntionne en escargot … la logique!!! mais pas la vitesse… 😉 allez Oxford, je suis sûre que mon genou ira mieux si ce soir tu es à la maison… :cheer:

    #5277
    BARTHE
    Participant

    Merci Chakira… se soir je prends le relais… j’ai imprimé 200 affiches… espérons que ca donne quelque chose… pour aladin, il nous avait fallu 1 semaine entiere pour le trouver à christine et moi et un gros coup de pouce de la chance…croisons les pattes…

    #5279
    Laffont
    Participant

    Je vous admire les filles ! si seulement tous les adoptants vous ressemblaient 🙁
    je croise les doigts et suis de tout coeur avec vous

    #5289
    BARTHE
    Participant

    On ne fait que penser à ce pauvre minou perdu seul dehors dans une ville qu’il ne connait pas… le froid, le vent, la pluie… la faim… et se soir le mauvais temps à raison de ma motivation… trop de pluie pour que je parte afficher seule… j’espere que ca sera mieux demain soir pour que je puisse afficher…heureusement que christine et chakira ont pu commencer cet am c’est déja ca…

    #5290
    Laffont
    Participant

    Ce n’est que partie remise Louloue . Il vaut mieux attendre que le temps soit plus clément pour poser les affiches . Et oui , nous pensons toutes à Oxford qui est dehors perdu sous cette pluie. Pauvre coeur . 🙁

    #5291
    Exki
    Participant

    Hello, c’est Roland!
    Je suis en train de faire l’affiche.
    Est-ce que le webmaster va être contrarié si j’utilises certaines images du site pour la faire?
    Merci d’avance 🙂

    #5292
    Exki
    Participant

    1er jet de l’affiche!!
    Merci d’être directs et concrets dans vos critiques afin que l’affiche se finalise vite 🙂

    Et désolé pour la qualité, j’utilise un logiciel gratuit: GIMP… 🙂

    À bientôt
    Vous la trouverez en allant sur ce lien 🙂
    http://img841.imageshack.us/img841/3892/affichey.jpg

    #5293
    Exki
    Participant

    J’lai mise en format A3.
    Donc, également, j’aimerai que vous m’indiquez toutes vos remarques et suggestions concernant la qualité.
    Pour la personne qui s’occupera de l’impression, si la couleur ne posera pas problème etc…

    #5294
    Exki
    Participant

    et … il me semble que j’ai fait quelques fautes d’orthographe! 😛

    #5295
    capel
    Participant

    alors, on me dit que ne peut etre ouvert car il y a des erreurs.

    webmaster autorise vol de photos…

    #5297
    fine
    Participant

    c’est tres beau 🙂
    je ne te corrigerais pas les fautes car je suis une buse.

    #5298
    Maréchal
    Participant

    superbe !!!!
    évidement pour l’impression la couleur de fond va peut être gêner mais c’est très beau
    pour les fautes de ce que j’ai vu … mais il y en a peut être d’autres :blush:
    porte ouverte je le mettrait au pluriel même si elles sont fermées :S
    ensuite z’home dit :
    – entretiens = ts au bout
    – pour tous renseignements = tout avec t
    – que nous venion vous ouvrir = s a venions
    😉

    une idée d’ou vous allez afficher ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.