L’association diminue ses activités: Forums Les Chats du Hasard Calendrier Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Messages
  • #5717
    capel
    Participant

    ah, super 2 tables! on va y arriver!

    merci marie pour christine. merci à toutes pour votre presence

    clelia je comprend, pas de soucis. pour le chaton, je suis desolée, mais non seulement pas de pièce sure pour lui entre coryza, fiv, felv… mais en plus, faut se limiter aux st orennais sinon on s’en sort pas financierement. a bientot et calins à nos deux chouchous

    #5722
    J.
    Participant

    Pas de problèmes, je te comprend 🙂 Il va falloir qu’on se revoit quand même, ca fait un moment ! =) Pour les calins, ils n’en manquent pas haha ^^

    Bonne chance pour demain les filles, je vous soutiendrai moralement ^^

    #5741
    Maréchal
    Participant

    espérons qu’il y ai plus de monde que la fois passée et surtout de bons adoptants
    et puis on va se rencontrer c’est super
    fine : cette fois c’est la bonne …. :unsure: 😆

    #5753
    capel
    Participant

    ah…. le hasard… 🙂

    #5754
    capel
    Participant

    sont en cage rayant, kamroun, fantomette, cendrillon, oksana et azur

    2 heures à courrir après! et je vais aller renforcer les portes de cages car il suffit d’un coup et zou!

    a demain à toutes… clelia à bientot.

    #5756
    BARTHE
    Participant

    Ben moi serait meme si pas tres fraiche…je viens de rentrer d’un extra en service…8h d’affilée…yeah pieds et bras en compote…demain je ramene des douceurs pour nous et des cadeaux de noel pour les minous…bisous a toutes

    #5764
    J.
    Participant

    Alors ? Alors ? Je veux un compte-rendu ! Et des photos s’il y a ^^

    #5766
    Laffont
    Participant

    Une adoption : Garfield qui partira dans sa nouvelle famille après les vacances :cheer:
    Après Christine te racontera :whistle:

    #5767
    Maréchal
    Participant

    j’ai quelques photos mais surtout les chatons …. faudra attendre demain 😳

    #5772
    capel
    Participant

    beaucoup de visites mais beaucoup de gens qui voulaient petit ou sociable ou les 2… du coup, comme il ne reste que des grands craintifs… et difficile d’expliquer aux gens la difference de comportement d’un chat domestique et d’un chat sauvage, des risques de fugue, perte, impossibilité de faire voyager, etc.

    par contre des chats boutique 88 euros
    dons 100 euros
    et plein de cadeaux: gourmandises, jouets, couettes, etc… merci!!!!

    le plaisir de rencontrer tout le monde, même si pas trop eu le temps de papotter vraiment… merci à toutes et tous d’etre venu.

    certaines ont oublié des choses: pull de christine, carton cartes de delphine, dossier bazard des nacs, puis je sais plus…

    je crois que c’est un peu trop de travail et de stress pour si peu d’adoption, donc on ne renouvellera pas. on se fera des reunions pour se voir et etablir des projets pour l’asso… on continura de travailler par le biais des annonces et visite après discussion telephonique, c’est mieux.

    il fallait essayer, on a essayé… bises

    #5857
    Maréchal
    Participant

    😆 on a surtout beaucoup parlé 😛 mangé des biscuits et un délicieux tiramisu 😛
    moi j’ai oublier un truc super important[hide] faire un bisous a fine avant de partir [/hide] :blush:

    le grand gagnant : Garfield
    voici quelques photos , je regrette de ne pas avoir pris une photo de nous en groupe :blush:

    asso00817122011.jpg

    asso01017122011.jpg

    asso171211.jpg

    babetteA.jpg

    maliceA.jpg

    MaliceB.jpg

    les adultes n’étaient pas d’humeur de poser pour les photos ( en cage et stressés :dry: ) finalement pour rien puisque les visiteurs se sont peu intéressés a eux
    Le cas de Fantomette nous a beaucoup interpellé , sa cage posée en plein centre de la piece et personne ne le vue , cette trop discrète chatte mérite pourtant une famille bien a elle

    La boutique est si bien garnie qu’une table n’était pas suffisante :woohoo:

    bisous tout le monde a bientot

    #5858
    Anna
    Participant

    J’aurais bien aimer être la, au moins pour vous rencontrer en vrai! Peut être à la prochaine réunion !

    #5862
    BARTHE
    Participant

    Excellente apres midi avec vous…plein de papotage et un bon tiramisu…miam miam…vite la prochaine reunion…bises a toutes

    #5881
    capel
    Participant

    qu’est-ce qu’il etait bon le tiramisu!

    oui prochaine reunion devrait etre l’assemblée genrale… pas mal de retard dejà…

    #5885
    Maréchal
    Participant

    😆 c’est pas tout les deux ans les assemblées générales ? ou alors la première année on est exonéré d’assemblée 😛

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.