L’association diminue ses activités: › Forums › Les Chats du Hasard › Calendrier › Journée portes ouvertes le 17 decembre 2011!!!
- Ce sujet contient 90 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
capel, le il y a 13 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 décembre 2011 à 13h08 #5300
BARTHE
ParticipantCoucou,
J’ai un pb à l’impression… Le document sort en zoom… je n’ai que la partie en haut à droite qui s’imprime… l’affiche est zoomée et pas moyen pour moi d’y toucher…
Par contre la couleur pas de pb… ca sort bien…
Ah oui, il faut aussi ajouter la mention « ne pas jeter sur la voie publique »Enfin Sylvie, je pensais aller afficher en premier lieu sur St orens et apres autour de chez moi à Portet… apres si quelqu’un d’autre a envi d’afficher, me le dire et je vous en fait passer
7 décembre 2011 à 13h19 #5301BARTHE
ParticipantErratum roland… j’ai pu me dépatouiller pour l’impression.. par contre j’attends ta version définitive pour pouvoir imprimer… par contre sans vouloir te mettre la pression, penses tu pouvoir la finir avant demain ? Vendredi je travaille pas, il faudrait que je puisse imprimer demain sinon ca repporte à lundi…
7 décembre 2011 à 16h23 #5304Exki
ParticipantCoucou c’est vanessa, §Roland termine l’affiche cette après midi !!!
7 décembre 2011 à 17h54 #5305chakira
Participantj’espère que ce n’est pas trop tard…
Pour les fautes d’orthographe:
portes ouvertes
entretiens
tout renseignement
venions
d’ores et déjàPouvez vous mettre la version définitive sur le forum svp pour que je puisse en imprimer et en afficher autour de chez moi?
Par ailleurs, pensez à envoyer à tous vos contacts persos pour qu’ils fassent de même … on ne sait jamais.
7 décembre 2011 à 18h17 #5306Exki
ParticipantJ’ai pris en compte toutes vos corrections normalement!
« ne pas jeter sur la voie publique »
« entretients »
« tout renseignement »
« nous venions »Donnez moi vos adresses email que je vous l’envoie en format jpg et en format pdf (pour une meilleure qualité d’impression)
7 décembre 2011 à 18h24 #5307Exki
ParticipantAutant pour moi ya la ligne du haut qui est pas parfaite
http://img710.imageshack.us/img710/9894/afficheuh.jpg
Celle là l’est!!!
J’ai envoyé les deux affiches en jpg et en pdf à Christine et Shakira
Gwenaelle quel est ton add email?Posté sur Facebouq et tout !!!
merci!!!7 décembre 2011 à 18h25 #5308chakira
Participantnormalement :cheer:
entretiens ( sans t)
et d’ores et déjà ( au lieu de dors … dormir au présent 😛 )7 décembre 2011 à 18h36 #5309Exki
ParticipantMme la présidente Christine31 m’a rappelé qu’il fallait ajouter quelque chose donc je vous envoie un autre version encore héhé ! le serveur hébergeur va devenir taré!!
7 décembre 2011 à 18h39 #5310Exki
ParticipantAlors c’est bon? Validé?? héhé 🙂
7 décembre 2011 à 18h42 #5311chakira
Participantyes :cheer:
7 décembre 2011 à 19h04 #5312salomon
ParticipantDu beau travail !! Bravo !!!
7 décembre 2011 à 20h08 #5313Exki
ParticipantMerci Merci, vanessa va la mettre sur facebook!
8 décembre 2011 à 12h48 #5319fine
Participanttrop contente pour oxfordddddd !!!! 🙂 🙂
8 décembre 2011 à 12h50 #5320BARTHE
ParticipantOups décidement j’arrive apres la guerre… lol
Bon désolé pour l’adresse vanessa… heureusement christine ou sylvie ont du te renseigner… en tout cas j’ai bien recu… j’imprime donc aujourd’hui et je vais afficher demain… je ferais les commerces de st orens et l’avenue principale… je ferais aussi l’animalerie de labege…et ensuite je ferais une partie de portet…8 décembre 2011 à 12h55 #5321fine
Participantest ce qu’on pourrait se croiser quelques part pour que tu me donne 2 ou 3 affiches que je mette a mon boulot 🙂
je tranfert l’image sur mon facebook aussi -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.