15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,930)
  • Auteur
    Messages
  • #3297
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »]Kamroun pourrait être adoptée ….
    En maison , chez des personnes calmes et fort présentes , si possible avec un autre chat …
    De nombreuses conditions qui font que notre belle tigrée écaille est toujours a l’association depuis juillet 2009
    Elle est bavarde et dans ses miaulements nous entendons clairement la gentillesse d’une chatte sans ennuis
    Un parrain ou une marraine en entendant de trouver LA famille idéale qui fera le bonheur de Kamroun
    [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=216&u=15025249]

    [/quote]

    #3298
    aldjo
    Participant

    [quote= »simbaforever »] :cheers:
    notre gentille Kamroun a une marraine , Martine va veiller sur la belle qui pourra ainsi espérer la super famille qu’elle mérite
    Merci Martine[/quote]

    [quote= »Christine 31″]kamroun est une chatte sympa, facile, jolie;.. un peu trop ronde mais difficile de gerer un regime en groupe.

    facile mais… quand on la met seule ou dans une autre pièce: miaouououou!!!! 😆 quand on la caresse, miaou! 😀 quand on veut la prendre aux bras, bof! 😯 lui caresser le ventre, bof! et lorsqu’elle a été adoptée, elle regressait. elle devenait de plus en plus peureuse et etait même arrivée à griffer pour ne pas etre derangée dans sa cachette.

    il lui faut de la presence pour progresser. ses adoptants travaillaient pas mal et chaque jour, elle perdait les effets du travail effectué la veille. un peu comme liselotte en plus important… liselotte super adorable mais le lendemain, clelia rentre, hop, sous le lit! et on recommence le travail. donc faut un temps restreint entre 2 separations maitre-chat. je parle pour le debut bien sur.

    allez, tentez kamroun! elle s’efface devant les autres chats, il faut lui donner sa place! une place devant les autres… ça me navre moi quand un chat ne s’epanouit pas. 😥 bientot 2 ans elle aussi que je suis allée la chercher avec maman, kwanzaa, kwamba dans leur cabanon de jardin, à peine plus grands que ma paume de main[/quote]

    [quote= »Christine 31″]kamroun est contente! tarkan la vampirisait… tarkan a été adopté… elle saute de joie!

    tarkan… j’ai envoyé un mail ce soir pour savoir si tout va bien… est du genre à enquiquiner les chats qui ralent et grognent quand on les embete… vous voyez le genre? taquin quoi. jouer avec un chat qui veut jouer ne l’interesse pas… il veut embeter celui qui ne veut pas lui causer.

    et d’ailleurs j’ai moins de pipi partout depuis son depart… la zenitude revient.

    charmant tarkan qui est un amour :heart: … tout seul c’est mieux 😆 . j’espère qu’il a trouvé le bonheur et sa maitresse aussi :heart: :heart: :heart:

    mais chere kamroun, d’autres chats arrivent… adoptez la, elle ne sera jamais completement heureuse dans un refuge… donnez lui sa chance. je sais que ça sera difficile au debut, elle miaulera de peur, se cachera… mais si jolie, si calme, si… que vous dire? elle a besoin qu’on s’occupe d’elle pour s’epanouir. ici, elle ne peut pas.[/quote]

    [quote= »Marie11″]
    hi hi hi quel coquin celui là ! comme quoi …l’habit ne fait pas le moine ! 😀
    Oui il faudrait un adoptant pour la belle Kamroun car comme vous l’avez certainement deviné : je suis membre du fan club des chats noirs et ….des chats tigrés :lol!:
    Est-ce que Kamroun est la soeur de la rouquine qui est partie à Nancy avec Isabelle ?
    Gros câlin à la belle , gros câlins aux noirauds , gros câlins à tous !!![/quote]

    [quote= »Christine 31″]oui, c’est la soeur de kwanzaa qui aux dernières nouvelles etait repartie sur paris… encore dans les cartons surement car isabelle ne maile plus. isabelle où es tu? ah, peut-etre qu’elle rzfait les cartons pour revenir à toulouse?! rho ça serait bien! 😀

    isabelle, sors notre fille du carton!!! 😆 tu ne l’a pas oubliée à nancy?! il fait trop froid là bas! :affraid: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]héhé, je savais qu’isabelle avait les oreilles qui trainaient par là… :heart: j’ai reçu un mail. donc en effet, kwanzaa est dans un carton 😆 , avec les 3 autres filles… depart imminent sur paris. non, elle ne l’a pas oubliée à nancy, preuve en photos… si ej peux transferer je le ferai.

    isabelle nous rejoindra sur le forum dès qu’elle pourra. bon demenagement

    et on t’attend en juillet… oui, elle vient faire un petit tour! :cheers: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]kamroun que personne ne remarque jamais… en manque de calins… devient obese!

    soit je rationne tout le monde, soit on lui trouve une famille! cette chatte, sans ses kilos en trop, est magnifique!

    elle est quasiment née ici donc elle auar du mal à s’adapter mais… à celui qui aime les causeuses, qui suppotera quelques miaulements au debut… KAMROUN![/quote]

    [quote= »simbaforever »]kamroun est notre coup de coeur sur le site , un petit coup de pouce pour une adoption , la gentille Kamroun aimerait tant avoir enfin sa chance :queen: [/quote]

    [quote= »Marie11″]
    Oui, allez lire le post sur Kamroun sur le site ! c’est le coup de cœur du jour de la semaine du mois …. une jolie minette toute en douceur et ce regard qu’elle pose sur les gens ….genre « me veux-tu du bien? » :sunny:

    Mais d’ailleurs pourquoi ne la vois-je pas ds la liste des minettes à adopter ? ❓ encore un truc que je n’ai pas vu ??? :clown: [/quote]

    [quote= »Christine 31″]ah!!!! encore un truc que ce satané site nous a mangé? 😆 [/quote]

    [quote= »Christine 31″]kamroun!!!! 3ème été qu’elle a passé chez moi…. ça suffit! c’est pas le paradis ici!!! elle s’y est habituée, je le sais. elle sera perdue au depart, je le sais. mais je veux plus de bonheur pour elle!

    un adoptant s’il vous plait!

    quand l’hiver vaarriver, l’enclos sera fermé ou presque… ils vont etre à l’etroit. pas le pied du tout pour les plus independants niveau chat[/quote]

    #3605
    capel
    Participant

    kamroun n’est plus parrainée… merci de penser à elle

    #4587
    chakira
    Participant

    ne m’oubliez pas … 🙂

    kamroun9.JPG

    #6868
    Nadine
    Participant

    En effet faudrait pas l’oubliez,elle est trop belle

    #8110
    capel
    Participant

    pas belle?

    kamroun3-02-12.jpg

    #11137
    Nadine
    Participant

    Magnifique cette puce

    #11436
    capel
    Participant

    kamrounetazur1-04-12.jpg

    avec azur

    #11442
    Nadine
    Participant

    Trop beau tous les deux.

    #11512
    capel
    Participant

    kamrounetrayan1-04-12.jpg

    #11528
    Nadine
    Participant

    Sont vraiment magnifique

    #11694
    Nadine
    Participant

    La belle Kameroun tjs pas de parrain ?

    #12333
    capel
    Participant

    elle est maternelle…

    rayanetkamroun8-05-12.JPG

    #12352
    Nadine
    Participant

    Trop beau tous les deux.

    #12433
    capel
    Participant

    norreskamrounniven11-05-12.JPG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 2,930)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.